nunu-feebel Diplomate
Nombre de messages : 12 Age : 27 Localisation : bourges (18) dans le cher Date d'inscription : 27/11/2010
| Sujet: nunu-feebel [c'est toujours non] Lun 29 Nov - 18:27 | |
| please je suis pret a acheter un enclos ou une maison svp | |
|
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: nunu-feebel [c'est toujours non] Lun 29 Nov - 18:51 | |
| Tu n'as plus cinq ans, tu devrais être en mesure de comprendre le mot "non"...
Si tu veux je peux être plus clair : Tu n'entreras pas dans la guilde, c'est définitif, ta motivation est excessive, on dirait une dépendance affective ou je ne sais pas quoi. Tu agis comme un enfant de 6 ans et je parle en connaissance de cause. Je te conseille d'aller te trouver une autre guilde où faire ta demande, car ici c'est fini pour toi.
Ça devient presque du harcèlement là. x_x' | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: nunu-feebel [c'est toujours non] Lun 29 Nov - 19:01 | |
| Ce poste confirme ce qui a été dit dans ta candidature. Comme on dit au banquier : refuser !
| |
|
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: nunu-feebel [c'est toujours non] Lun 29 Nov - 20:31 | |
| Je pense que le mieux à faire serait de lock la candid' | |
|
Worlock Ancien Koko
Nombre de messages : 936 Age : 32 Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles. Date d'inscription : 05/04/2010
| Sujet: Re: nunu-feebel [c'est toujours non] Lun 29 Nov - 20:36 | |
| Tu étais là à dire que tu n'avais que 13 ans et qu'il fallait qu'on comprenne ta façon de faire. Justement, je pense qu'en vue de ton jeune âge c'est plutôt à toi d'essayer d'être assez mature, pour nous faire oublier tes 13ans. De là, ca se serait certainement mieux passer pour toi.
Alors que là tu passes pour un bébé qui réclame sa tétine. Non c'est non. Grandis un peu et comprend le.
Parce que là faire des nouveaux sujets à chaque fois ... De une ca fait presque harcèlement comme le dit Nei, mais en plus de ca tu oblige un modérateur du forum à venir lock une deuxième fois.
J'espère que tu vas comprendre, et tu vas mûrir un peu.
Cyù | |
|
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: nunu-feebel [c'est toujours non] Lun 29 Nov - 21:28 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nunu-feebel [c'est toujours non] | |
| |
|