| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 19 Mai - 8:59 | |
| Si dereve était a 100 sur une échelle de perversité, je te situerais entre 1 et 2 là | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 19 Mai - 12:44 | |
| Et Flo vers 90 environ sur la même échelle | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 20 Mai - 11:13 | |
| Hum je dirais 110 meme miss | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 24 Mai - 1:44 | |
| voila deux screens d'un combat dantesque^^ après un minotoror vite expédié, on a commencé le minotot entouré de ses compères. sacrieur bien chatié, énis bien placés, etc, ça commencait bien. et là, c'est le drame. une déco, paf quatres joueurs en moins (éwi, le multicompte çay le mal) on se retrouve à 4 contre le toror et le tot. flo, son éni même pas monté mulasoin (dédicace à ptisoin et ses soignants à 240), fuelandfire (osa 15x) et moa même. bon, le toror il lui restait pas beaucoup de vie, mais le tot il envoie des claques à 800, transforme en bestiole et gagne des pa tous les tours, et était full. bref, après quelques tours de survie aproximative, on a élaboré une technique de ouf^^ https://2img.net/r/ihimizer/img411/7409/tot1xa5.jpg flo qui prenait les claques, nini a coté, moi et fuel en diago pour taper et désenvouter. ça a été interminable (ett parfois très très limite) mais finalement... https://2img.net/r/ihimizer/img213/9779/tot2wt0.jpg | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 24 Mai - 2:20 | |
| J'avoue que sur ce coup la ... Mais après 2h11 de routine presque horrible tellement il regagnait sur certains tours on la achevé. Il aurait pu filer 1 oeuf ou 1 corne au moins. Quel radin ce tot, ah oui on etait 4. | |
|
| |
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 24 Mai - 9:40 | |
| Bien beau combat, comme quoi la technique est obligatoire dans ce jeu. Bravo a vous Tox | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 24 Mai - 13:33 | |
| Hey bin GG Très bien joué =) | |
|
| |
Overdead Meneur / Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 24 Mai - 15:47 | |
| Han, vous avez même pas capturer . Nan serieusement, bien jouer, mais y a tout de même un truc que je pige pas, pourquoi mac n'a pas fais son coffre ? :/ Ps : le tot c'étais un 440, encore + bien joué | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 24 Mai - 15:54 | |
| Ohlalalala moi qui croyais mon tot de 1h22 minutes était long et bah bravo les petits Ouais ça mérite au moins une corne quoi... Ah voila mon beau combat de hier Hum pourquoi je suis mouru? Je me suis sacrifiée à nourrir 3 tentacules, 8000% dommage sur chaque tenta, et bah j'ai bien senti la douleur hihihi , au moins j'ai servi à quelques choses | |
|
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Ici et là !!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 24 Mai - 19:47 | |
| Qui a dit que payo etait abusee? | |
|
| |
jumax Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 25 Mai - 10:15 | |
| - payotey a écrit:
- Je me suis sacrifiée à nourrir 3 tentacules, au moins j'ai servi à quelques choses
A quoi vous voulez qu'elle serve d'autre en meme temps ? Je rigole payo elle est gentilleuh, bravo ! | |
|
| |
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 23 Juil - 16:19 | |
| Voila une raclé au shadow of light que je me souviendrais ^^ [img] [/img] | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 26 Juil - 6:24 | |
| Oyez Oyez, enfin Voyez Voyez chère guilde, une multitude de screens en tout genre. 1/- LES FANS D'APHRODITE- Une petite demande en mariage bien sympathique... en fait non ! On parle de moi dans toutes les classes de France ! Et ouais le style TKT Olol. (dédicace à tout mes frères du 92, euh non à kiko, les jeunes préfèrent parler d'APHRODITE- la grande et belle que de math, désolé). Il y a un an, avant mon arrêt de dofus, un petit dragueur... rien que pour mieux xp/drop/hacker. Les amis c'est le mal ! | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 26 Juil - 6:30 | |
| 2/- LES GENS BISARRES. Génial Dofus, un jeux qui rauksamère. On y rencontre des gens géniaux (grosse pensée à payo sur le moment, tu me comprendras); et des gens bizarre. Première personne bizarre n'est autre qu'AEROSMITH notre féca pas très adoré (Non je t'aimes mon nounours poilu d'amour (Vai te fod** ouais)). J'ai commencé à expliquer comment je faisais pour xp : Je chainais un donjon inconnu de tous, le donjon piou. Suite à un échange d'idée plus comiques les unes que les autres, AERO à su se rendre ridicule aux yeux de tous et magnifique aux miens : Comme je disais, on rencontre des gens formidable sur dofus, et des gens qui ont des jeux (autre que dofus) étrange, regardez vous même ! Aphrodite- en live, à vous les studios. | |
|
| |
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 27 Juil - 12:03 | |
| [img] [/img] Vous avez le droit de rire ^^'...Ah làlà y'a des gens vraiment XD | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 27 Juil - 20:57 | |
| C'est pas bien d'hacker aero... | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 28 Juil - 11:35 | |
| Non mais genre j'ai passer tout mon temps à monter la dinde l'autre elle arrive et me sort ça elle est comique x) | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 29 Juil - 17:54 | |
| J'ai peur des fois quand je vais dans le bas de mon inventaire ._. | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 29 Juil - 18:00 | |
| Moi qui me demandais à qui confier mes famis pour les vacances, bin je sais déja que tu n'es pas fait pour ça | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 28 Aoû - 22:56 | |
| Tit delire de notre serveur cheri o//
http://img517.imageshack.us/my.php?image=macarenadjaulcg8.jpg | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 31 Aoû - 16:02 | |
| Voila, aujourd'hui je parle en /g Lorsque un Bagh sort une super blague sur Daniel Balavoine . Vous allez voir elle est super, je sais pas comment il a fait pour la trouver ... Désolé Bagh elle était tellement .. Que j'étais obligé de screan ^^ | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 31 Aoû - 20:29 | |
| Fro sort du corps de bagh! mouhaaaa Dereve | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 10 Sep - 18:00 | |
| *sifflote* *esquive Igloo et se taille* | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 10 Sep - 19:16 | |
| Courssssssssssssss Chro Coursssssssssssssssssssss !!!!
Vais te tuer spece de sale moche puant ! ><" | |
|
| |
Braza Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 11 Sep - 21:18 | |
| Un soir d'ennui à force de pêcher, j'ai eu l'idée de jouer à surprise surprise. Mon équipe ? Sabaku-Hana, Onnakokoy et moi même. J'ai fais croire à ERADICA-TEMP que j'avais un rendez-vous galand avec SABAKU-HANA, voici la discution juste après mon retour : | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|