Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 11 Sep - 22:21
Roh !!!!! Je pensais pas que tu avais scréené !!! En plus Saba est dan le coup vous êtes à 3contre1 ^^' Je voulais demander à Saba savoir comment ca s'était pasé mais si elle était dans le coup aussi ... Mais bon, j'avou j'ai passé un bon moment Bryan !! Bon tu as bien joué le jeu, car j'y ai cru jusqu'au bout! Bande de michant Onna et Saba --> Bryan aussi mais il le sait
Bisous Bryan et à toute la family =)
Schwepps Grand Kokotier
Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 12 Sep - 0:25
" comme une chose inviolable que tu peux pas avoir , mais que tu veux " LOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOL
Tu me feras toujours rire mon tit cocorico bichon d'amour , et tu sais que je t'aime hein
*Espére que coco va pas mettre les screens sur le piége qu'il m'a tendu à moi
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 12 Sep - 12:32
Non j'ai pas screené...
Un jolie petit PVP très tot le matin.
Deux iops dans leur équipe... mémé qui se fait colère du premier coup au troisième tour... et kami qui se mange une punition deux tours plus tard... fin bref on a bien geré quand même vu leurs nombre de huit.
Et le soir une team de 7 persos agressent un perco.
Un sacri, deux enis, trois xelor, un eca... mais comment gagner ? =/
Comme ça :
Bravo les copains
Dernière édition par Aphrodite- le Ven 12 Sep - 20:39, édité 1 fois
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 12 Sep - 13:18
hihi oui c'était pas mal le coup d'era :p
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 14 Sep - 22:20
Bin Aphro comme d'hab tu gères (niveau pièges et PvP) ^^ Au fait tu es es où de ton lvl ? J'espère que ça avance Petit coucou en passant à tout le monde, j'ai vu ton mot Onna, mais tant que tu peux passer juste 2 minutes par jour sur le comtpe de sha pour que les bébètes crèvent pas trop vite ça me va Ne culpabilise pas si tu ne lui fais pas prendre 1 lvl par jour (enfin sauf si tu insistes ).
Moi de mon côté je passe 2 minutes tous les soirs sur le forum pour me tenir au courrant Comme ça je reste connecté à l'information Ciao bande de méchants (pauvre ERA ^^) sauf saba car elle elle est gentille
Aplouch
[EDIT ONNA] tes fami sont sur moi, j'en prends grand soin, sont chouettes hihi :p
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005