| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SeLeNyUm Jeune greuvette
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Ici et là !!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 23 Mar - 13:39 | |
| Encore un petit Cette fois j'y suis aussi :p | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 23 Mar - 17:26 | |
| Un petit moon en guilde et biens sûr qui drop ? payo ! Une peau + un poil pour elle et nous rien ! Aprés je lui demande un combat pour me recons et voilà ce qu'elle drop ! GARCEUUUUHOn dit merci qui ... | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 23 Mar - 20:47 | |
| Que dire de plus ? Ah oui, il fait partit de Shadow of light je crois bien. Une mentalité pareil me soule plus que tout sur Dofus, mais la je rigole plus qu'autre chose. | |
|
| |
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 23 Mar - 22:37 | |
| Encore une personne mal dans sa peau... Ca devient effrayant : une personne a du mal a exister, s'imposer ou ce que vous voulez dans la vraie vie, alors il s'invente une vie dans un jeu (ici dofus). Et la,il se rends compte qu'il est pas plus important dans dofus que dans la vraie vie, alors il s'énerve. Moi ça m'inquiete, pas vous? D'un coté la réaction est assez drole,mais faut aussi penser au gars derriere son écran, j'sais pas,il a vraiment un problème. Bref,c'est un post pour les screens ici,donc on va pas en discuter,mais j'tenais a le faire remarquer. Et pour pas etre hors sujet, bravo a payo pour la troma x) Tox | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 23 Mar - 23:36 | |
| Mouai, les abrutis pareils, moins y en a mieux on se porte, et leur sort ne m'importe que très peu (comment ça la onna n'est pas psychologue pour un sous? :p) Bref, un bon gros "mort aux cons" s'impose^^ bisous les affreux | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 24 Mar - 2:19 | |
| Gaffe onna, c'est limite de la propagande raciale ce que tu fais x)
Et vi la race des cons s'accroit de jour en jour ._. Affligeant quand même.
Lol mdr tavu mwa oci j'rmaine mais lvl 199 tavu xpdr kikoolol
See ya ;o
Ps: Payo... Que dire... Tu perd des points la... | |
|
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
Nombre de messages : 57 Age : 34 Localisation : Ici et là !!! Date d'inscription : 17/03/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 24 Mar - 15:49 | |
| Aujourd hui en ce 24 Martelo 638, j'ai décidé de me faire des percos aux gelées et il se trouve que le propriétaire du perco m'a gentiment MP pour me dire des jolis mots doux Bon il n'avait pas dropper de gélano mais je voulais voir la réaction de ce jeune homme!!! Qui par la suite c'est déplacé pour me voir et me menacer (j'ai peur ) Enfin bref | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mar 25 Mar - 18:09 | |
| MDR trop fort celui là XD ! | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 27 Mar - 9:04 | |
| YEAH pas de beau screen mais une bonne nouvelle, EniOfMoon (et tous les persos qui vont avec ^^) est de retour parmis nous =) Une tite bierre d'Amakna pour l'occaz ? ^^ SANTE
Dernière édition par Sha-woman le Jeu 27 Mar - 18:54, édité 1 fois | |
|
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 27 Mar - 18:05 | |
| Voila je me faisais chier alors j'ai décider d'aller faire 2-3 percos aux gelées pour commencer. Le premier que j'ai fait il y avait une défense de malade je me suis fait rétamé mais le deuxieme j'ai quand meme tenté ma chance et voila la résultat: J'avoue que j'en ai baver et encore désolé a zwka pour le perco de son fils | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 27 Mar - 19:40 | |
| Hop Hop Hop a mon touuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuur ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 27 Mar - 19:49 | |
| COOOOL Vous avez un peu forcé le destin là 2 enus x) Enfin bon GG quand même =) Nenu, tu veux m'aider à en dropper un aussi ? x) | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 27 Mar - 22:20 | |
| Bravo EDIT : nan bagh ya que l'oeuf qui est en bonne qualité peut etre pris partout ^^ nenu
Dernière édition par Black--Flo le Ven 28 Mar - 3:13, édité 1 fois | |
|
| |
Aerosmith Jeune greuvette
Nombre de messages : 80 Age : 35 Localisation : Forum AnDjaul family and Co Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 28 Mar - 1:44 | |
| GG tu as pas préciser le jet? je crois^^ | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 28 Mar - 2:27 | |
| Dire que je me suis fais eu GG le fake, tout le screen en qualité basse, sauf la ligne du tutu, piqué sur le screen de Flo si je suis pas trop mauvais enqueteur Damned pas piqué chez flo, elle a une capture elle | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 29 Mar - 15:49 | |
| Résultat d'une petite agro conttre moi ... Ca adopte la boulet attitude de l'autre côté :') | |
|
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 30 Mar - 2:42 | |
| | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 30 Mar - 3:04 | |
| J'adore : "Pose pas de questions et mets toi à côté de moi" ^^ | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 30 Mar - 15:35 | |
| J'y ai presque cru... Mais pour ton prochain fake, essaie de ne pas laisser la fenetre "Lvl 200 - Paint" Aller, retournez xpay bande de moules au lieu de faire vos malins. mister | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 30 Mar - 16:36 | |
| bravo, vous avez reussi a inverser les 2 fichiers d'aura. sa a dut etre dur...
edit : meme pas x) | |
|
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 30 Mar - 20:22 | |
| Petit pvp contre les cocos c'etait bien sympa !!! Dommage que j'ai pas screener le perco qui a eu peur de moi On a quand meme gagne contre Zobb Zodd lol | |
|
| |
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 30 Mar - 21:58 | |
| J'me demande si Sele va bien parfois ... C'est pas bien de pas prendre ses médicaments ! [img] [/img] | |
|
| |
SeLeNyUm Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 31 Mar - 13:23 | |
| FAKE C'etait Wane sur Heal | |
|
| |
OneShoOt Jeune greuvette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 31 Mar - 18:28 | |
| Gné O,O. Nah je désaprouve ! Sele je t'avais dis de prendre tes médicaments ! Le médecin t'avais dis de ne pas sortir , IRL ET IG :p. Allez hop on retourne au lit | |
|
| |
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Lun 31 Mar - 19:17 | |
| En plus de comprendre (ou de confirmer pour certains) le fait que Sele est completement fou, on apprends que One s'appelle Wane! Maintenant j'tappelerais plus one one,ou oneou,mais wane wane ou wanou Sinon content que tu rejoues one Tox | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|