| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|
+120Ferybe mytflip keeox awap Grimmy Blaz-Walk Saykinn Exxodia Comah dark-ninny mtl mafio' Skee Leguman Lifesaver Mare-Do Sadibi Ezequiel Mikimoto Ljiime the-sky-sadida Baly Toremas Desmoines pika Egane Worlock Minie-xelorette Inallkia Jigueuh byorz Lunalee shadow-wind Tifox Aliot Airwinne Neodyme Diazex micha Kasoukk --asuke-- Nei Capitaine-Némo Ganisius chargers Darkarn Sellyon/Lazulice Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Blinky CoeurDeIop sramyoss -MadMush- Yougina Akabri -the-feca-master- Gobbles --marlboro-- frodus Cronosehnsuchtig Tormin Aidz °v° sadi Sylend Piounacee Kiko sabakukyuu Overdead Eradica mistersleep Light SeLeNyUm jumax Koober Tox Black-Flow Oo-aiglon-oO Misstring Toxicko LaZoumZoumZem Schwepps ThoTho Radovar soual OneShoOt Sha-woman Aerosmith Yuriken Madoka mac-eroy Chrono -,,- mineuse-enragee --sadidadereve-- neitsabes latourne -Nighty- Braza Moon&Sisters Dark Fletisse Maclaren Italina LaZoumZoumZems silitbange kata Galynet Onnakokoy Heinrich payotey Lem La Famille Zitoir eca-fendue Bagherra Yao shaerdan daminouminou Hiver I-drom-I faelord MissPince Ace 124 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lunalee Momikonos la Bandelette
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 12 Juin - 13:07 | |
| Débutant oui, mais pas noob. Comme quoi on peux bien écrire sans rien comprendre au jeu... | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 16 Juin - 23:34 | |
| | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 16 Juin - 23:37 | |
| Que dire si ce n'est YOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUHOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU enfin un tutu | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Mer 16 Juin - 23:39 | |
| Bien joué | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 17 Juin - 0:20 | |
| Genre tu recommences et tu drop ça ._." Joli, ça va te donner une bonne motivation de recommencer <3 | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 17 Juin - 1:17 | |
| Comme moi quoi :\ faut faire une pause, tu reprends et du drop, bawé Félicitation (; | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 17 Juin - 1:27 | |
| :] Eh bin... il s'en passe des choses... Fécilitations Saba-chan | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 17 Juin - 7:33 | |
| ... Al' prépare toi on va s'faire des crocas :ccc | |
|
| |
Aliot Faufoll la Joyeuse
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 17 Juin - 11:49 | |
| Jolie le Tutu, c'est un +combien? Et Air, oublie, tu n'es même pas abonné. ~.~ Sinon, j'ai recommencé aussi, et toujours pas de Pourpre en vue | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 17 Juin - 13:47 | |
| Malheureusement 13 mais c'deja ça. | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 17 Juin - 22:24 | |
| Je sais ce qu'il me reste à faire *part en pause de 2 mois* (quoique je dois pas en être loin en fait. | |
|
| |
Jigueuh Cramikaz le Suicidaire
Nombre de messages : 65 Age : 29 Localisation : Dans les bras d'Aphrodite Date d'inscription : 15/01/2010
| |
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 27 Juin - 13:33 | |
| Voila je viens vous montrer un screen de ce matin, lorsque que je traquer Bouclier Humain.... | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 27 Juin - 14:34 | |
| et bin, joli toussa, en plus contre bekba ca mérite les félicitation Dereve | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 27 Juin - 14:58 | |
| cela étonne il qqun ici ? ^^ (sympa de multi qd on montre ses ailes, vive le fair play beb, han) | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 27 Juin - 15:26 | |
| surtout que je lui dit de kiker les ailes de son féca si c'est pour multi afin d'éviter de faire perdre du temps aux autres joueurs, mais tout ce qu'il trouve a répliquer - " elles sont jolies " NB : G1. | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 27 Juin - 17:17 | |
| Faites une team de 8, 12PA de base chacun qu'on le defonce. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Dim 27 Juin - 18:00 | |
| Le pauvre j'ai pas réussi à le sortir de la | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Jeu 8 Juil - 3:24 | |
| GG Saba !!
Par contre moi même avec mes vacances forcées et prolongées, pas sur que j'drop une plume de piou... | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 9 Juil - 11:58 | |
| | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 9 Juil - 20:44 | |
| Voila ce que je recois de la part d'un modérateur : Je pense que dans inallkia il y a 3consonnes a la suite : llk Est-ce pour ça ? je me pose des questions ! Haly, aide moi toi qui as travailler dans la modération =x | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Ven 9 Juil - 23:26 | |
| Ce n'est pas un pseudo politique, insultant ou illisible. Donc bon, s'il y a vraiment un problème, un moment donné lorsque tu vas te reconnecter, tu vas devoir choisir un autre pseudo. Trois consonnes de suite ce n'est pas un délit, la preuve: Chlorure. C-H-L. Personnellement, je considère ton pseudo correct. Je doute donc de la fiabilité de ce message. Gare à ne pas cliquer sur le lien, c'est peut-être un site de phishing, qui sait. http://www.dofus.com/fr/mmorpg/pseudonymes | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 10 Juil - 0:21 | |
| Non, j'ai cliqué, car ca m'a envoyer un message avec une interface, j'ai cliqué sur le lien ca m'a ammené au sanctions dofus. donc c'était vraiment ankama | |
|
| |
Inallkia Initié
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 10 Juil - 0:45 | |
| enfin il y a eu une fenêtre de la part d'ankama comme quoi ils allaient le dire au support puis y remédier. et ca je me doûte qu'un joueur puisse ouvrir une fenêtre avec un message d'ankama sur le perso. en tout cas j'espère que c'est bien un message de ankama car j'ai cliquer sur le lien, et ca m'a mené sur le site de dofus avec les régles et sanctions mais je comprends pas ce qu'il a mon pseudo .... | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### Sam 10 Juil - 1:55 | |
| j'ai entendu par mon frère qui joue sur un autre serveur qu'un modo avait étais "haker' je ne sais si c'est vrai..., en tous cas si ça a un rapport, gaf donc... Dereve | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ### Viendez montrez vos screens ### | |
| |
|
| |
| ### Viendez montrez vos screens ### | |
|