Bon voila certains le savent déja je suis en plein craft de ma pano meulou et j'ai déja réussi l'anneau et l'amu =) Pour la cape il me manque 2 scalps et 1 étoffe meulou et j'aimerais m'avancer pour les bottes (1 étoffe si possible) et coiffe (1 étoffe et 5 scalps).
Pour celà j'aimerais savoir s'il serait possible de programmer l'enchaînement de quelques donjons meulou pendant les vacances, en rappelant que je suis là : le 24 ,mais pas le soir, et du 2 dans la soirée au 6 soirée également. Comme je n'ai pas envie de perdre du temps déja que je ne serai pas là tout le temps, donc, j'aimerais prévoir un minimum à l'avance
Donc si certains qui sont là à ces datent se sentent de m'aider pour les drops ils sont les bienvenus
Pour la team il faudrait un soigneur (rhon ou eni) , un personnage qui retire ses PAs au meulou et ensuite des PP =] et du bourrinage un peu bien entendu pour que ça ne dure pas trop longtemps. Voili voilou
Si vous êtes intéressés dites-le
(En sachant que chaque donjon sera suivi de la capture associée (à moins d'avoir un gros manque de bol))
Donc faut prévoir des teams pour les jours du : -24/12 de 12h à 18h
- 2/01 (éventuellement, je me renseignerai) de 18h à 00h (et plus si afinité)
-3/01 de 12h à 00h ^^ (idem le 4/01 et le 5/01 mais pas le 6/01 où il faudrait que je me couche plus tôt
)
Voila ^^