| Une demande commune (In da guilde) | |
|
+14chargers Airwinne the-sky-sadida marijanne Zef Leguman Tifox shadow-wind Elyum (Ehm') Sylend byorz Blinky Black-Flow 3 cercles 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Ven 16 Avr - 10:32 | |
| Le post de nini est un peu maladroit Tu sais même pas écrire ta classe, mais j'ai bien rit du "Sexe > Enorme" x) | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Ven 16 Avr - 18:22 | |
| C'est marrant que le fait que sky était dans andjaul y'a un moment n'est pas mentionné une seule fois o_o. Allez, pour les 3 zigotos. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Ven 16 Avr - 19:54 | |
| Oui ca a été dit pdt le donjon hier mais évidement pour ceux qui étaient pas la et ceux qui l'ont pas connu du temps ou il étais la ils peuvent pas savoir. | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Sam 17 Avr - 1:49 | |
| J'aime pas, ils sont moches et la candidature est moche alors je vais mettre un vote moche.
Mosh.
Légende : Moche : Synonyme de beau. Mosh : Synonyme de pour. N'a aucun lien avec un certain légume magique ou à effets dits magiques. | |
|
| |
Lif'Chou Diplomate
Nombre de messages : 18 Age : 30 Localisation : Un peu partout... Date d'inscription : 23/10/2009
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Dim 18 Avr - 16:19 | |
| Je suis Pour, rien à dire. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 21 Avr - 0:39 | |
| Vous pouvez me MP pour le recrutement | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 22 Avr - 0:59 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Lun 3 Mai - 1:55 | |
| La aussi les 2 semaines sont bientot atteintes, merci de parler ou de vous taire ... à jamais ^^, à défaut ils passeront initiés dans 3 jours. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 6 Mai - 23:03 | |
| Passage initiés pour eux, à lock (John Lock) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) | |
| |
|
| |
| Une demande commune (In da guilde) | |
|