| Une demande commune (In da guilde) | |
|
+14chargers Airwinne the-sky-sadida marijanne Zef Leguman Tifox shadow-wind Elyum (Ehm') Sylend byorz Blinky Black-Flow 3 cercles 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
3 cercles Diplomate
| Sujet: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 0:04 | |
| Les portes de l' imposante bâtisse s'ouvrirent sur un cra qui pénétra dans le cloitre intérieur de la maison de guilde. Se fixant au milieu de la cour, il scruta attentivement les alentours et attendit d'être sur d'avoir capté l'attention des occupants.
- Éminents membre de la guilde " andjaul and co ", je vous salue.
Appuyant ses paroles par une révérence, il se redressa. Son regard balaya l'assemblée qui commençait a se former.
- " Je me présente, je me nomme Dorek, mais appelez moi "Néo" de la race des cras et je parle en mon nom, ainsi qu'en celui de mon frère the-sky-sadida et de ma soeur ninisakura . Je viens en ces lieux pour vous soumettre nos 3 candidatures, afin de savoir si vous étiez disposés a nous accueillir au sein de votre guilde.Cela fait maintenant plusieurs années que nous arpentons le monde des douze en quête d'aventures. Vous raconter en détails nos histoires serait fastidieux et ennuyeux, mais pour résumer, on peut dire que nous avons affrontés tous les monstres que recèlent ces terres hostiles a l'exception de celui que l'on nomme ougah, terré au fond des landes de sidimote.Mais ce n'est qu'une question de temps avant qu'il périsse sous le poids de notre acier.
Bien entendu, nous n'avons pas accompli ces périples seuls,nous recevions de l'aide de la maison d'où nous venons, a savoir celle de " la confrérie des combattants" mais nous étions toujours tous les 3 ensemble.
Malheureusement notre maison se meurt suite aux récents bouleversements qu'a subi notre monde, ce qui nous pousse a rechercher une autre guilde. Je dois admettre que c'est avec regrets que cette décision a été prise,mais celle ci étant entérine, le nom de votre guilde nous est apparu immédiatement comme le plus évident, connaissant de longue date "flo" avec laquelle nous avons combattu cote a cote plus d'une fois.
Ces longues années ensemble passés a arpenter les cavernes et autres antres nous ont permis d'atteindre le dernier cercle d'expérience, aussi nous laissons volontiers toute l'expérience que nous accumulons au cours de nos combats à la guilde qui nous accueillera, cette dernière ne nous étant plus d'aucune utilité.
Si vous avez besoin de nous, nous serons toujours présent pour aider a défendre le nom " andjaul " ou bien a amener un de ses membres au bout d'un de ses objectifs dans la mesure de nos moyens. Mais il faut bien avouer que nous traquons la très grande majeure partie de notre temps les créatures tapies au fin fond des donjons de ces terres.
Avant de prendre congé, je tiens a vous expliquer pourquoi nous présentons une candidature commune. Nous ne voulons pas etre séparé, et ceux en aucun cas. Donc soit vous décidez de nous accepter tous les 3, soit nous partirons continuer notre quete. C'est le seul point sur lequel nous ne voulons pas discuter. Nous n'avons pas connu d'autres guildes depuis plus de 2 années ce qui peut prouver notre fidélité.
Avant de prendre congé de vous , et d'etablir mon campement sur les plaines environnantes, il est stipulé sur un parchemin a l'entrée que je dois prononcer cette phrase pour prouver que je l'ai lu J'aime les fraises, mais je préfère Blinky. Si vous avez des demandes particulières, je serais ravi de pouvoir vous éclairer, mais je pense avoir été complet.
Membres "andjaul " je vous salue.
Néo se retourna, franchit le seuil des portes, les referma et s'en alla rejoindre son frère et sa sœur près d'un feu que le sadi avait allumé. le cra s'assit, s'allongea, la tête sur les avants bras
-" c'est fait! Notre futur dépend d'eux maintenant "
Sur ces paroles, il ferma les yeux l'air serein | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 0:10 | |
| Vous vous en doutez pt etre mais les connaissant je ne peux que mettre POUR. N'ayant jamais eu de soucis avec aucun des 3, je me rejouis si vous venez completer notre team de donjoteurs du soir ou du jour pour certains ^^ | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 0:15 | |
| | |
|
| |
byorz Dragonienne l'Econome
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 1:11 | |
| Je leur fais confiance un petit Pour. Mais vous m'dites si je me trompe c'est 3 personnes différente irl ? J'aurais préféré avoir une présentation chacune sinon. Pardon si c'est la même personne qui joue 3 compte (ça arrive que des gens les présente comme ça..) | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 1:29 | |
| Pour si les 3 se présentent :c | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| |
| |
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 5:01 | |
| Pour aussi et comme les autres l'ont dit une présentation de chacun de vous 3 serais la bienvenue. | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 10:21 | |
| La candid' est sympa, j'trouve que c'est stylé la dernière phrase xD
Pour | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| |
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 15:23 | |
| Oui c'est bien 3 persos à part, qui ont aussi leurs mules mais ca cest une autre histoire.
Ils ne veulent juste pas se separer et rester dans la meme guilde rapport à leur amitié.
1) Dorek 2) the-sky-sadida 3) ninisakura C'est mis sur la candid mais je comprends que vous vous posiez la question car il parle de frère et soeur de jeu. | |
|
| |
Nombre de messages : 202 Age : 30 Localisation : Koko's Date d'inscription : 05/09/2009
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 16:07 | |
| Moi je veux bien avoir une présentation individuelle pour mieux les connaitres, avoir plus d'information perso' quoi =D rien de méchant hein ;p | |
|
| |
Zef Dragstayr le Fonceur
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 18:28 | |
| J'aime pas lire , c'est peu attrayant , mais , j'ai lus et j'ai aimer =) ! Je pense que vous auriez pus mettre une photo de groupe au centre de la candid' pour faire encore mieux J'ai quelques question , je me permet donc : Sous quel interface (Skype , msn ...)avez vous mis vos idée en commun pour la faire ? L'avez vous fait ensemble ? Amitié IG ou IRL aussi ? =D Il manque les présentations IRL mais ils l'ont déjà dit =D Donc pour moi , A par l'aspect visuel , rien à redire Pour ! ( Une photo de groupe au centre un peu de mise en page et je vous donne un grand Pour =D ) | |
|
| |
marijanne Pandanlagl la Saoule
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 18:47 | |
| | |
|
| |
3 cercles Diplomate
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 22:19 | |
| Voyant vos réactions globalement positives, je viens vous faire une proposition :
- Demain soir, nous vous proposons de désigner une délégation pour nous accompagner dans l'antre du chêne mou. Ainsi vous pourrez nous voir a l'action, et nous serons heureux de répondre a vos questions.
Nous vous fournirons les clefs de ce donjon afin que n'ayez pas besoin de délier les cordons de votre bourse.
Quant aux remarques IRL, je ne parlerai qu'en mon nom, mais j'estime que c'est d'ordre privée, donc je n'en dirai pas plus. Sachez que je suis un homme ayant dépassé la trentaine. Je vous demande de respecter ce point de vue, même si vous ne l'approuvez pas. merci a vous.
Et pour répondre a la question de " la mise au point ", nous nous mettons d'accord via le canal chat de dofus en formant un groupe, ou tout simplement par échange de sms. sky sadida et ninisakura ont été d'accord avec le concept et j'ai écrit le texte ( les 2 autres sont lamentables en RP ) | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 22:48 | |
| C'est bien beau d'offrir les clefs de faire un donjon etc... J'ais vu que sky-sadi est inscrit sur le forum pourquoi ne viendrait-il pas faire un coucou et avoir de plus amples information sur lui ? Faut pas l'prendre méchament hein xD ptetre que j'pourais pas venir au CM donc voilà quoi, j'apprécie ton geste mais à eux de se présenter Tschuus' PS : on a rien contre les personnes de la trentaine :p | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 23:11 | |
| Moi je suis OK pour le cm Histoire de faire connaissance et de drop un tutu par la même occasion | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Mer 14 Avr - 23:21 | |
| Bonsoir
Tout d'abord je vous remercie pour vos réponses.
En effet je suis inscrit, et je suis évidemment les suites à cette candidature. Le RP comme l'a souligné Neo n'est pas ma tasse de thé, je vais donc rester plus classique.
En jeu, je suis un sadida, meneur de la confrérie des combattants pendant deux ans, guilde dans laquelle j'ai rencontré Dorek et Ninisakura, simples compagnons de jeu devenus des amis, des frères, comme le RP le souligne. Nous avons passé ensemble toutes les étapes de ce jeu, et nous souhaitons continuer en ce sens. Mon niveau importe peu à mon sens. Je possède une enutrof qui restera bien au chaud dans la confrérie.
Dans la vie, je suis un étudiant de 19 ans.
Bonne soirée à vous. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 15 Avr - 1:30 | |
| partante pour le CM, mais jai mes clés perso | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 15 Avr - 2:37 | |
| Juste 1 RP pour 3 personnes, j'suis déçu sur le coup, j'aurais mis un contre normalment, mais tout l'monde est lancé et y'a des amis à vous dans la guilde, donc pour, mais le 3ème membre peut venir se présenter | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 15 Avr - 11:22 | |
| Mais tu sais Sow, tu peux aller au CM si tu veux, tant que tu me donne ton deuxième tutu Sinon je n'ai rien contre les personnes qui ont plus de 30 ans, ok je suis adolescent mais j'suis juste censé détester mes parents pas les autres adultes Pour le CM faut voir à quelle heure on commence et si j'arrive à m'arranger avec ma famille x) | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 15 Avr - 18:19 | |
| Pour bien sur et le CM me tente bien aussi | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 15 Avr - 20:30 | |
| Pour le mou, je vous propose 21h ce soir. Mega ne sera pas de notres, il est excusé mais je suis apte à vous parler de lui. Pour Dorek il nous rejoindra en cours, donc nous serons deux. Il reste donc 6 places. Je suis connecté pour l'organisation. | |
|
| |
ninisakura Minsinistre l'Elu
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 15 Avr - 20:40 | |
| Cours …………., en retard comme habitude TOC .TOC .TOC . Ouvre la porte avec assurance , bonjour , s’avance et ……..rate la marche *…..se relève . Entre dans la salle des candidatures , et va prendre le questionnaire que lui tend la secrétaire. S’assoie et commence à le remplir. Votre présentation I G . Non ?………..Ninisakura Race?………..éniripsa Alignement? …ange ( normal je suis un ange) Métiers?………Alchi 100, Brico 72 , Sculpteur de baguettes 64 Activité favorite?…faire enrager mon skyounet Votre présentation I R L . Prénom?………..Michael Age?……………Euh…….bah - je ne sais pas trop 16 ans ,je crois Sexe?……………énorme^^ Où habitez vous?…Je ne le dirais pas , vous ètes peut être pédophile. xd) Activité favorite ?….sortir avec ma copine , avec des potes , jouer au tennis , et à dofus . Voila je pense avoir tout dit . Donc au revoir en espérant que notre candidature vous plaira , et je vous souhaite un bon jeu à tous .
Dernière édition par ninisakura le Ven 16 Avr - 11:29, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 15 Avr - 20:52 | |
| Franchement y'a rien de très convainquant, rien ne m'attire mais avec tout les Pour on a pas le choix, donc petit Pour. J'fais confiance à Fruitcake et Blinky, à voir en période de test. | |
|
| |
Zef Dragstayr le Fonceur
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) Jeu 15 Avr - 20:54 | |
| - Citation :
- j'ai écrit le texte ( les 2 autres sont lamentables en RP )
+1 x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une demande commune (In da guilde) | |
| |
|
| |
| Une demande commune (In da guilde) | |
|