AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Tournoi Guilde contre Guilde !

Aller en bas 
+2
Ezequiel
Worlock
6 participants
AuteurMessage
Worlock
Ancien Koko
Ancien Koko
Worlock


Nombre de messages : 936
Age : 31
Localisation : Par-ci, par-là... Souvent nu dans l'herbe, un soir d'été, a contempler les étoiles.
Date d'inscription : 05/04/2010

Tournoi Guilde contre Guilde ! Empty
MessageSujet: Tournoi Guilde contre Guilde !   Tournoi Guilde contre Guilde ! EmptyVen 24 Mai - 3:55

Coucou les kokos,

Cette nuit un ami IG est venu me parler d'un tournoi Guilde contre guilde qui allait être organisé sur Djaul.
Ce tournoi sera retransmis en stream, et apparemment Ankama ferait partie de l'organisation.
Il m'a donc filé un lien pour que vous en sachiez plus. Je vais donc vous balancer ça.


[b]Par contre si vous voulez vous inscrire, faites le vite, car les inscriptions s'achèvent le 25 Mai, soit demain !! Je sais qu'on a été prévenu tardivement, mais si vous voulez participer, formez rapidement une équipe ! Smile


http://forum.dofus.com/fr/1007-djaul/1661086-event-major-djaul-guid


La personne qui m'a contacté pour me prévenir de ce tournoi est Freeman-sama. Il n'est autre qu'un des arbitres de l'évènement.

Pour ma part je ne pense pas participer. J'ai des horaires assez spéciaux. Et de plus, je suis de service 2fois par semaines généralement, donc ce sont des jours où je n'ai pas le temps de jouer... Et je ne décide pas de quand ils tombent.

J'espère, et j'aimerais que l'on soit représenté dans ce tournoi. Bien sûr, si une équipe s'y inscrit, pour ma part je ne vous demanderais pas de gagner, ou quoi que ce soit. Mais seulement de montrer que nous sommes toujours présent, et de leur montrer notre bonne humeur ! Et de vous amuser !! (Enfin si vous gagnez c'est mieux mouhaha)
Mais par contre je demanderais de respecter les règles, et en cas d'agression verbale, de ne pas y répondre. Mais j'ai confiance en vous pour ça Wink


Je suis conscient qu'en tant que Bras Droit, je n'ai pas été vraiment présent pour le moment. Mais, je tenais quand même à vous faire passer ce message !
Et sachez aussi que petit à petit ma motivation remonte (oui mon changement de vie m'avait un peu abattu), et donc que je vais essayer de m'investir comme je le peux !
D'ailleurs Syl' m'avait donné le rôle de gouverneur de la Faction Combattant. Même si les Factions n'ont jamais vraiment été mises en places, je vais essayer de proposer des donjons pour qu'on se fasse des sorties, et qu'on se retrouve un petit peu.


La fin de mon post était un peu HS, mais je tenais à vous en faire part.

Sur ce bonne journée, ou soirée à vous !
En espérant qu'une équipe se formera Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ezequiel
Ancien Koko
Ancien Koko
Ezequiel


Nombre de messages : 843
Age : 31
Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3
Date d'inscription : 02/03/2011

Tournoi Guilde contre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde contre Guilde !   Tournoi Guilde contre Guilde ! EmptyVen 24 Mai - 14:29

j'suis bien tenté, mais j'ai pas finit mon stuff Surprised
Revenir en haut Aller en bas
Exxodia
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Exxodia


Nombre de messages : 75
Localisation : Hum...DTC?
Date d'inscription : 21/03/2013

Tournoi Guilde contre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde contre Guilde !   Tournoi Guilde contre Guilde ! EmptyVen 24 Mai - 16:34

Je me serais inscrit si j'avais le level ='(
Revenir en haut Aller en bas
Desmoines
Bras Droit
Bras Droit
Desmoines


Nombre de messages : 577
Age : 29
Localisation : Street Cuisine
Date d'inscription : 26/09/2009

Tournoi Guilde contre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde contre Guilde !   Tournoi Guilde contre Guilde ! EmptyVen 24 Mai - 18:19

Ouai pourquoi pas
Mais moi c'pareil avec les horaires de boulot ça va être un peu dure :/
Revenir en haut Aller en bas
Baly
Ancien Koko
Ancien Koko
Baly


Nombre de messages : 1322
Age : 39
Localisation : Don't ask, just cuddle me x)
Date d'inscription : 27/07/2010

Tournoi Guilde contre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde contre Guilde !   Tournoi Guilde contre Guilde ! EmptySam 25 Mai - 0:35

Moi j'en ai rien à foutre.




















(Humour, juste après plein de posts qui disent qu'ils en rêvent, je trouvais ça drôle. La fatigue dans mon corps à pris le dessus je crois o_O)
Revenir en haut Aller en bas
http://le-zobal-masque.jeun.fr/
liliat
Initié
Initié
liliat


Nombre de messages : 182
Age : 31
Date d'inscription : 14/08/2011

Tournoi Guilde contre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde contre Guilde !   Tournoi Guilde contre Guilde ! EmptySam 25 Mai - 4:32

moi j'en ai rien à foutre non plus mais en fait si mais non mais pourquoi pas mais parce que non mais en fait je veux bien mais je peux pas parce que je vais être en période d'exams.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tournoi Guilde contre Guilde ! Empty
MessageSujet: Re: Tournoi Guilde contre Guilde !   Tournoi Guilde contre Guilde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi Guilde contre Guilde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tournoi de bouftball
» Tournoi PVP
» Bilan de la Guerre contre Solem
» ma candidature [Encore contre, ça ne change pas]
» tournoi barbarians

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Zone Koko's :: La taverne du York au ski ^^-
Sauter vers: