Coucou les kokos,
Cette nuit un ami IG est venu me parler d'un tournoi Guilde contre guilde qui allait être organisé sur Djaul.
Ce tournoi sera retransmis en stream, et apparemment Ankama ferait partie de l'organisation.
Il m'a donc filé un lien pour que vous en sachiez plus. Je vais donc vous balancer ça.
[b]
Par contre si vous voulez vous inscrire, faites le vite, car les inscriptions s'achèvent le 25 Mai, soit demain !! Je sais qu'on a été prévenu tardivement, mais si vous voulez participer, formez rapidement une équipe ! http://forum.dofus.com/fr/1007-djaul/1661086-event-major-djaul-guid
La personne qui m'a contacté pour me prévenir de ce tournoi est Freeman-sama. Il n'est autre qu'un des arbitres de l'évènement.
Pour ma part je ne pense pas participer. J'ai des horaires assez spéciaux. Et de plus, je suis de service 2fois par semaines généralement, donc ce sont des jours où je n'ai pas le temps de jouer... Et je ne décide pas de quand ils tombent.
J'espère, et j'aimerais que l'on soit représenté dans ce tournoi. Bien sûr, si une équipe s'y inscrit, pour ma part je ne vous demanderais pas de gagner, ou quoi que ce soit. Mais seulement de montrer que nous sommes toujours présent, et de leur montrer notre bonne humeur ! Et de vous amuser !! (Enfin si vous gagnez c'est mieux mouhaha)
Mais par contre je demanderais de respecter les règles, et en cas d'agression verbale, de ne pas y répondre. Mais j'ai confiance en vous pour ça
Je suis conscient qu'en tant que Bras Droit, je n'ai pas été vraiment présent pour le moment. Mais, je tenais quand même à vous faire passer ce message !
Et sachez aussi que petit à petit ma motivation remonte (oui mon changement de vie m'avait un peu abattu), et donc que je vais essayer de m'investir comme je le peux !
D'ailleurs Syl' m'avait donné le rôle de gouverneur de la Faction Combattant. Même si les Factions n'ont jamais vraiment été mises en places, je vais essayer de proposer des donjons pour qu'on se fasse des sorties, et qu'on se retrouve un petit peu.
La fin de mon post était un peu HS, mais je tenais à vous en faire part.
Sur ce bonne journée, ou soirée à vous !
En espérant qu'une équipe se formera