| Demande de recrutement | |
|
+7Shoset Oo-aiglon-oO --sadidadereve-- mac-eroy --asuke-- maftis Minie-xelorette 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Minie-xelorette Tourbiket le Virevoletant
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Demande de recrutement Sam 1 Sep - 18:46 | |
| Bonjour, c'est kevina heu...valentin Je suis une xelorette niveau 102 assez bien équipé (chapeau feudala, cape d'elia wood, marteau nitruhant...) cherchant à intégrer votre guilde, je suis assez souvent connecté actif et participe à la vie de la guilde. Je voudrais intégrer cette guilde pour sa renommée bien sûr mais aussi pour l'ambiance qui semble régner dans cette guilde. Je ne sais pas trés bien exprimer mes raisons pout venir dans cette guilde mais vous pouvez etre sûr que si j'y suis intégré je resterait jusqu'a ce que vous ne decidier le contraire. Mes métiers : Je suis paisan niveau 11, je n'ai pas eu le temps de monter ses métiers j'ai privilégié le niveau. Je pourait vous apportez un "ami" qui vous aide dans vos craft/xp/drop/donjon. Je pourrai bien évidament etre a la disposition de tout le monde. J'ai traversé seulement deux guildes depuis le debut de ce personnage j'ai quitter la premiere pout voler de mes propres ailes et faire ma guilde mais sa n'a pas marché. alors je me tourne a present vers une guilde qui a l'aire chaleureuse. Irl : Je suis un jeune homme de 13 ans,j'habite dans le 49 dans une ville apellée la possonière (ville complètement paumée que personne ne connait...), actuellement collégien (3eme). Fan de foot et d'ordinateur je suis connecté dès que je le peux. Salutations distinguées La-minie-xelorette PS : Je ne suis pas tres doué pour les candidatures ^^ soyer indulgents merci d'avance
Dernière édition par le Sam 1 Sep - 21:41, édité 5 fois | |
|
| |
maftis Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 1 Sep - 18:54 | |
| Alors j'ai discuté avec cette pitite xelorette ig, elle est ma foi fort sympathique^^ Par contre cça ne m'empeche pas de dire que ta presentation est vraiment courte sachant que nous limitons le recrutement en ce moment, il me faudrait plus de details sur toi^^ Pour le moment mon avis est NEUTRE peut etre deviendra-t-il positif si tu ameliores ta candidature^^ mais je remarque tout de meme ton effort sur l'orthographe Maf | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 1 Sep - 18:55 | |
| Contre pas de réelle motivation, pas assez d'information : candidature trop courte et on demande des condidatures de luxes en ce moment il me semble [ edit par moi j'accentue ma voix sur le mot "Condidature ] | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 1 Sep - 20:02 | |
| contre, principalement pour l'age et le manque d'originalité. | |
|
| |
Nombre de messages : 203 Age : 30 Localisation : Perdu Date d'inscription : 01/09/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 1 Sep - 20:36 | |
| C'est bien dommage que c'est avis sois defavorable j'aurai réelement voulu intégrer cette guilde, masi sa ma l'aire compromis. Juste uen chose pourquoi suis-je trop jeune ? | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 1 Sep - 20:42 | |
| parce que je m'entend en général mieux avec des gens ayant acquis une certaine maturité^^ ne le prend pas mal, c'est juste un choix. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 1 Sep - 20:49 | |
| je comprends ^^ mais je suis assez "mature" tous mes amis ont 15 ans, enfin voila a toi de juger | |
|
| |
maftis Diplomate
| Sujet: Re: Demande de recrutement Sam 1 Sep - 23:13 | |
| hé bin ya du mieux ^^ encore un ou deux edit et ca sera bon :p Non je rigole^^
Je sais pas pourquoi mais j'ai tendance a etre POUR^^ assez mure pour ton age et sachant que c'est ta premiere candidature par fofo.
é_è vais me mettre tout le monde a dos :p et puis xelor yen a pas des masses dans la guilde... | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 2 Sep - 0:31 | |
| je fait confiance a maf malgres le jeune age elle ma l'aire assez mature, apres faut voir avec le temps, je vais dire un petit pour | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 2 Sep - 10:08 | |
| Merci pour ces deux pour en espérant que sa continu Bon jeu | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 2 Sep - 19:28 | |
| Présentation assez courte et incomplète a mon gout ... Mais j'ai quand été séduit !
Je suis POUR son adhésion
EDIT: a 500% pour, j'ai fait sa connaissance IG, vraiment sympas
( Wééééé peux etre un 3eme Xélor ! on se s'en petit parmis tout les poilus :p)
Dernière édition par le Dim 2 Sep - 21:09, édité 1 fois | |
|
| |
Shoset Diplomate
Nombre de messages : 18 Localisation : Sur une chaise Date d'inscription : 16/07/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Dim 2 Sep - 20:56 | |
| CONTRE comme la plupart des personnes. L'age te fait defaut meme si c'est pas le principale facteurs qui me pousse a dire contre(le faite de dire que tu as des amis de 15 ans n'est pas une preuve de maturiter(perso j'ai un ami de 5X ans =D)). on limite les candidatures en ce moment, elles doivent etre excellente. Ce n'est malheuresement pas ton cas, tu aurais poster 2semaine plus tôt je pense que tu aurais été accepter ^^ Tcho | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 3 Sep - 0:03 | |
| pour (sans raison ça me prend comme ça)
Ah si une question: Il y a t-il des gens qui ont acces à ton compte ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 3 Sep - 10:03 | |
| Merci pour ce "pour" ! Et non, je suis le seul à avoir accès à mon compte. Bonne continuation a tous. | |
|
| |
Elfe-De-Nuit Diplomate
Nombre de messages : 28 Age : 33 Localisation : 92 Date d'inscription : 06/05/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Lun 3 Sep - 20:53 | |
| Pour j'aime bien ta candidature et malgrés ton age tu est matture | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 4 Sep - 10:46 | |
| Pour aussi, un effort d'écriture malgré certaines fautes pas très importantes (si on jugeait les fautes liba n'aurait jamais été dans la guilde hein ) Et puis 13 ans et 3eme c'est pas mal ça, t'as sauté une classe toi aussi ? En profite pour se vanter d'entrer en 1ere à 15ans | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 4 Sep - 11:51 | |
| Oui éffectivement j'ai sauté une classe ^^ (s'etait que le CM1...). Merci à tous pour vos voix (mais sa fait 6 sa nan ) Bon jeux a tous ! | |
|
| |
mistersleep Initié
Nombre de messages : 193 Age : 40 Localisation : Abu Dhabi - UAE Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: Demande de recrutement Mar 4 Sep - 12:32 | |
| Je sais je sais, je ne suis pas chez les coco moi (quoique, à moitié avec la ptite miss) Je viens de discuter avec la sus nommée xelorette (sur le chat du forum^^), et malgré son jeune âge, je constate une grande maturité et suis charmé par le personnage... N'hésitez pas à le recruter, histoire de l'essayer un peu Voilà, vous avez mon avis!! Mister | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de recrutement | |
| |
|
| |
| Demande de recrutement | |
|