| Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir | |
|
+9Desmoines Oo-aiglon-oO Blinky Tifox Sylend Leguman CoeurDeIop old-powerful Black-Flow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 24 Avr - 21:57 | |
| - CoeurDeIop {°v°} a écrit:
- Suis dispo tout les soir a partir de 21h mais j'préfére le week end quand même mais si c'est en semaine s'pas grave ^^
| |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 24 Avr - 22:09 | |
| Dimanche soir 21h, ça me va. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 24 Avr - 23:41 | |
| ok pour dimanche soir 21h. Capt. Igloo | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 25 Avr - 15:34 | |
| Je vais peut-être avoir un 10 minutes de retard ce soir. | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 25 Avr - 18:58 | |
| arf je crois que fuel ne peut pas le dimanche soir, je lui fais un message sur fofo voir si il arrive a juste co son perso, mais rien de sur | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 25 Avr - 22:18 | |
| Bon on va jamais y arriver sinon, on met tous nos dispo pour cette semaine et ce week end quon finisse le manitou. 21h.
Lundi : Flo - Coeur - Syl - Blinky - aiglon - Fuel si son bureau municipal finit tot ce qui devrait etre le cas, pt etre ce soir, mais pas tous co, dommage car les proch jours va etre chaud ^^ Mardi : Coeur - Blinky - aiglon - Mercredi : Flo - Coeur - Blinky - aiglon - Fuel Jeudi : Flo - Coeur - Blinky - aiglon - Fuel Vendredi : Flo - Coeur - Blinky - aiglon - Fuel Samedi : Flo - Coeur - Syl - Blinky - Fuel Dimanche : Flo - Coeur - Syl - Blinky
Jediterai ce post au fur et a mesure des votres, merci
Dernière édition par Black--Flo le Mar 27 Avr - 1:04, édité 4 fois | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 26 Avr - 0:06 | |
| toujours dispo et flo peut me prendre si par le grand malheur je ne suis pas là quand vous êtes tous là | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 26 Avr - 0:12 | |
| | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 26 Avr - 18:40 | |
| Suis libre de lundi a vendredi et ce entre 13h et 00h00. Capt. Igloo | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mar 27 Avr - 1:05 | |
| en allant voir mon post plus haut on dirait quon va avoir un souci ... | |
|
| |
FuelAndFire Diplomate
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mar 27 Avr - 1:45 | |
| Le lundi semblait sortir du lot, malheureusement pour moi, le 03/05 j'ai un conseil municipal à 18h30 et le 10/05 à 18h00 j'ai une réunion à la Mairie. Pas sur que ma vie trépidante d'élu me permette d'être connecté pour 21h00 Sinon, le récapitulatif de Flo la sombre est proche de mes disponibilités du moment. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir | |
| |
|
| |
| Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir | |
|