| Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir | |
|
+9Desmoines Oo-aiglon-oO Blinky Tifox Sylend Leguman CoeurDeIop old-powerful Black-Flow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
shadow-wind Roy le Merlin
Nombre de messages : 277 Age : 31 Localisation : Dans l'univers Pokémon ! Date d'inscription : 13/10/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mer 14 Avr - 5:15 | |
| Comme Flo m'en a parlé Ig si Ehm' est pas co, tu peu toujours me laisser ton mdp si tu veux et j'essaierai de penser d'aller le faire Xd m'enfin vendredi, je ne peux pas, je vois Vari | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mer 14 Avr - 19:30 | |
| Ben cest sur que je pref si ehm est co (ou shad) enfin qqun qui sait le jouer surtout. Sinon stand-by et on trouvera une nouvelle date assez vite | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mer 14 Avr - 20:23 | |
| Aujourd'hui 21h00 ? Ça m'va. | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mer 14 Avr - 21:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 17 Avr - 12:26 | |
| Bon bon bon, on va y arriver à la fin. On doit trouver une date pour les 6 (Black--Flo, Blinky, CoeurDeIop, FuelAndFire, aiglon, sylend) Samedi soir (ce soir), dimanche ou lundi à 21h ??? Donnez vos dispo quon en finisse ^^ | |
|
| |
old-powerful Diplomate
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 17 Avr - 12:50 | |
| dommaque que je ne puisse pas venir ... | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 17 Avr - 13:37 | |
| dispo ce soir et dimanche... lundi je reprends le foot en actif | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 17 Avr - 14:27 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 17 Avr - 18:00 | |
| Désolé pour hier. u_u Une rencontre d'équipe dans le cadre d'un projet s'est imposée un peu à la dernière minute et je me voyais mal ne pas me présenter pour jouer à Dofus. Comme j'avais pas d'ordi' à porter de mains j'ai pas pu vous avertir de mon absence. Je me sens un peu mal là. ^^' | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 17 Avr - 21:44 | |
| no souci ehma, IRL avant tout qd meme. Et ce soir ? Ou dimanche soir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 18 Avr - 0:24 | |
| Ouf, perso' les deux sont un peu impossible (enfin, samedi à coup sûr, trop tard de toute maintent). Demain (dimanche), je sais pas trop, j'ai un « brunch » pour la fête à mon père à 13h00 (heure Qc) et je sais pas j'en ai pour combien de temps. J'vais m'informer auprès de la famille et voir si je reviens pas trop tard. :/ | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 18 Avr - 7:14 | |
| moi ça jouera pas ce soir, cinéma avec des demoiselles oblige. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 18 Avr - 10:08 | |
| OK on va trouver un autre soir Vous avez des idées ? (cette semaine je pref pas le mardi soir et jeudi soir ai une séance moniteurs gym) | |
|
| |
FuelAndFire Diplomate
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 18 Avr - 23:58 | |
| Si elle n'est pas hantée, il faut reconnaitre que cette maison est sous le coup d'une malédiction. Déjà trois tentatives pour l'investir, sans grand succès jusqu'à présent. Comme le disait Jone Bohnjauvi, le fameux chanteur Bontarien : gardons l'espoir. Et puisque Coeur veut bien de moi avec vous je vous lache mes disponibilités : généralement à partir de 21h00, exceptions faites du mardi et du dimanche. Si avec ça, on arrive pas au bout de cette aventure, nous pourrons croire que cette maison est réellement maudite. A bientôt. Et gros boujouX à toutes celles et ceux que je connais à l'occasion de ce premier message sur votre forum | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 18 Avr - 23:59 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 18 Avr - 23:59 | |
| Je vote POUR ... oups. | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 19 Avr - 17:47 | |
| Suis dispo tout les soir a partir de 21h mais j'préfére le week end quand même mais si c'est en semaine s'pas grave ^^ | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 19 Avr - 21:24 | |
| Oyo les moches, Je suis dispo tout les jours de 14h a 00h00 sauf samedi ou je ne serais dispo qu'apres 21h. Tenez moi au courrant. Capt. Igloo | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mar 20 Avr - 11:40 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mar 20 Avr - 20:09 | |
| Regardez ça avec Syl, moi je peux pas le faire à sa place mercredi (cours de conduite à 21h00 heure Dofus). | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mer 21 Avr - 0:57 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mer 21 Avr - 1:33 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mer 21 Avr - 2:07 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mer 21 Avr - 21:19 | |
| Pour mettre en parallèle avec Sylou, je peux demain (n'importe quelle heure). Autrement, je suis plus ou moins pris durant tout le WE (en partant de vendredi). | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Jeu 22 Avr - 1:22 | |
| arf moi jeudi soir je peux pas, fin ai seance a 20h30 et dure surement jusque 22h env voir un peu plus donc on tente de dire dimanche soir ??? 21h ? Ou si vendredi depend heure. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir | |
| |
|
| |
| Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir | |
|