| Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir | |
|
+9Desmoines Oo-aiglon-oO Blinky Tifox Sylend Leguman CoeurDeIop old-powerful Black-Flow 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 10 Avr - 10:47 | |
| | |
|
| |
old-powerful Diplomate
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 10 Avr - 10:52 | |
| Il faut un truc spécial pour y entrer ? | |
|
| |
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 10 Avr - 11:08 | |
| Il faut avoir acheté le coffret dofus 2.0 dedans ya une carte premium | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 10 Avr - 11:22 | |
| Bon vu que le mob est chaud apparemment, je pensais qu'on pourrais essayer de faire une petite team avec les gens qui possèdent le coffret donc s'il y a des intéressés on peux prévoir une date toussa :]
Dernière édition par CoeurDeIop {°v°} le Sam 10 Avr - 20:58, édité 1 fois | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 10 Avr - 18:52 | |
| Moi je l'ai déjà fait On xp pas mal et on gagne un baton qui nous transforme en manitou | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Sam 10 Avr - 22:24 | |
| Je vais devoir le faire, tient. | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 11 Avr - 1:48 | |
| | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 11 Avr - 9:38 | |
| Idem | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 11 Avr - 13:07 | |
| | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 11 Avr - 17:55 | |
| Faudrait y aller un soir genre à 21h ou 22h, on fait le zoth. Plus tard d'autres monstres sortiront. On les fera aussi :p
Pour la date on le fait à l'arrache ou on fixe une date ?
Edit: Une sramette vient de me dire qu'ils ont galérés alors qu'ils avaient un nini 200 et un autre 184 ._. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 11 Avr - 19:07 | |
| toujours partant pour une sortie alors si vous avez encore une place malgrés mon niveau | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 11 Avr - 19:57 | |
| Donc en gros y'aurais pour le moment :
-Flo -Blinini -Gloogloo -Coeur the best -Des' -Sylou? -
Donc pour la date faudrait avoir vos disponibilités personnellement j'préférerais avant la rentrée un soir vers 21h ^^
Dernière édition par CoeurDeIop {°v°} le Dim 11 Avr - 21:43, édité 1 fois | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 11 Avr - 20:10 | |
| - CoeurDeIop {°v°} a écrit:
-Coeur the best the worst :c
Sinon, c'est sans moi. (je peux pas o/) | |
|
| |
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 11 Avr - 20:34 | |
| | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Dim 11 Avr - 20:54 | |
| Ayant été mp par deux amis, on la fait avec des inconnus. On a mit 1h et on a eu du mal avec cette team (les level sont arrondis à la dizaine): Panda 199 Xel et iop 190 Sram 180 Sram et moi 140 Sram 100 Et quelqu'un d'autre mais je sais plus. Fin en gros faut le coincé comme on peut, mais il pousse, tape très fort, désenvoute donc c'est hard. Mais avec du soin et de l'organisation ça passe pas trop mal J'pense qu'il faut le caler dans un coin avec un ou deux doubles, préparer une colère, soigner tout le monde au fur et à mesure en même temps de le taper mais faut toujours le replacer. Il tape 450 en zone et plusieurs fois 200 sur une personne. Les sorts sont 4 invoc de chaque élément et sinon des trucs pour taper et des trucs pour changer le caractère des invoc's, aggressive, altruiste ou la repousser d'une case. C'était le quart d'heure incarnation, merci de votre lecture | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 12 Avr - 1:34 | |
| On a pas trop de soin la, mais sinon ai aussi FuelAndFire qui peut vouloir venir, je lui demande si reste une place ? Bravo Tifox | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 12 Avr - 11:52 | |
| Oué Flo aucun soucis pour Fuel ^^
Sinon pour la date j'propose mercredi 21h? | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 12 Avr - 12:27 | |
| la date et l'heure me convienne | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 12 Avr - 19:08 | |
| L'ayant fait avec Koob, zef, yoda, neo et d'autres, je me permet de poster :
Faisable largement en 22minutes (le temps qu'on a mis). Il faut le brider de pm (pour éviter le cac assez violent, mais a distance il piquote aussi), nous on a pensé aussi a retiré la Po, ainsi moins de chance de se faire taper ^^
Lorsqu'il invoque, buter le plus vite possible les invocs parce qu'elles sont bien reloud. A noter qu'il est difficile de le jouer retrait Pa dû a ses 250% d'esquive...
Sinon, avec du healeur, vous le faites en bien moins de 22 minutes sachant que nous on en avaient pas donc on allaient pas trop cac.
Voilou ^^ | |
|
| |
Desmoines Bras Droit
Nombre de messages : 577 Age : 30 Localisation : Street Cuisine Date d'inscription : 26/09/2009
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 12 Avr - 20:08 | |
| J'pense pouvoir être là , mais pas sur à voir ! edit : si on peut le plaquer en une demi heure comme l'a proposé flo je veux bien qu'on le fasse plus tard dans la soirée sauf si ça vous derange
Dernière édition par Des' le Mar 13 Avr - 2:57, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Lun 12 Avr - 22:42 | |
| Pour moi ca devrait jouer mais si il est faisable en env 30 min je propose pt etre plus tard dans la soiree afin que Sylend puisse aussi. Sylou tu peux vers quelle heure si tu peux ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mar 13 Avr - 1:43 | |
| Moi je ne pourrai pas. Je peux te passer mon compte Flo ? :c | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mar 13 Avr - 11:06 | |
| Ben si ca doit vraiment se faire ce mercredi, et que tu peux pas meme plus tard et quil ya personne de ceux qui lont deja qui est co, je veux bien mais j'aime pas trop. Mais je veux pas te laisser seul pour le faire. Ce week end sinon ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir Mar 13 Avr - 14:25 | |
| Non, comme je l'ai mentionéé (du moins, je ne sais plus à qui j'ai mentionné ça), je suis absent de vendredi 9h jusqu'à dimanche dépassé minuit. Je suis à mon intercollégial de théâtre à Montréal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir | |
| |
|
| |
| Maison premium .... tout ce que vous avez tjrs voulu savoir | |
|