Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Lun 17 Mai - 20:58 | |
| Après le passage en 2.0 ma moyenne maison de forgeron qui comportait 1 coffre et 1 atelier de forgeron s'tait retrouver en moyenne maison normale avec 2 coffre et là je me reconnecte ce soir et quelle surprise de voir ma maison transformé en grande maison de forgeron avec 5 coffre et l'atelier qui est réapparu xD, donc voilà un grand merci aux devs pour ce caeau ça donnerait presque envie de reprendre ^^ | |
|
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Lun 17 Mai - 23:09 | |
| J'ai supprimé tous les programmes de mon PC qui m'servait à rien, et je gère le 2 comptes tout juste, pour quand l'inférieur ( l'inférieur avec clique droit, celle du mode option change presque rien ) Et comme j'peux pas buy et j'sais même pas comment faire pour me buy d'la connexion, c'est moche | |
|
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Mar 18 Mai - 0:33 | |
| Pareil chez moi enfin ça va un peu mieux avec la maj de la semaine dernière en espérant que celle de demain améliorera encore un peu le truc. | |
|
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? Ven 21 Mai - 23:57 | |
| - Airwinne a écrit:
- pour quand l'inférieur
C'est sorti | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avez-vous eu des améliorations positives au passage en 2.0 ? | |
| |
|