| IRL N° ..... je sais plus bien en fait | |
|
+12Chrono -,,- Oo-aiglon-oO Sylend Neodyme Akemii micha crazy-elliot Sha-woman Capitaine-Némo ThoTho sabakukyuu Koober 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Ven 12 Fév - 13:59 | |
| Moi j'suis op pour les deux dates hein Sha, donc te plies pas en deux parce que j'ai une préférence pour le 20. A voir avec les autres et leurs dispo ^^ | |
|
| |
crazy-elliot Jeune greuvette
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Ven 12 Fév - 14:08 | |
| Pour moi le 20 je peut carrément pas, reste à voir pour le 27, c'est loin pour faire des plans. Voili voilou lol | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Sam 13 Fév - 0:22 | |
| Bin pourquoi pas le 27 alors ^^ Si ça permet que plus de monde soit là Par contre si vous comptez le faire le 20 confirmez le moi le plus vite possible, que je puisse m'arranger pour ne pas dormir sous les ponts le 19 au soir x) | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Sam 13 Fév - 1:38 | |
| Si j'ai bien compris Elliot ne saura que le 20 si elle peut ou non pour le 27. Après faut voir avec le reste du monde ce qui leurs convient entre le 20 ou le 27. ^^ | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Dim 14 Fév - 1:47 | |
| Euh, en fait en ce qui me concerne j'avais un peu oublié mais j'ai déja été invité pour le 27 -_- Donc je rectifie, je peux que le 20 | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Lun 15 Fév - 7:52 | |
| Ah une Irl. Dommage... Perso j'ai pu de voiture et niveau finance j'ai encore des trucs à payer (conf la voiture justement =.=) donc ça risque d'être hyper short de ce côté la... Enfin j'dis ça comme si vous aviez envie de voir ma gueule de zombie déterré. ._." Ptet une autre fois quand ça ira mieux. :/ | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Lun 15 Fév - 12:27 | |
| Bah bien entendu, d'ailleurs, tu as delete ton adresse msn ou quoi ? xD | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Lun 15 Fév - 17:38 | |
| Sérieux gloo tu ferais bien le tour de la belgique pour prendre tous les belges ... T'as une voiture je suppose, on te prend une bière en échange des trajets :p | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Lun 15 Fév - 22:41 | |
| Avec plaisir Lightouze mais pour ca faut que je prenne congé et vu que je ne suis pas prioritaire (et oui suis le dernier arrivé, l'ancieneté passe avant è_é") bha j'peux pas :/ Capt. Igloo | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mer 17 Fév - 3:07 | |
| Yo, juste pour dire que ça fait un peu short pour changer mes billets et organiser mon logement donc ça me fait pas plaisir, mais je pourrai pas venir... La prochaine fois si c'est sur un week-end hors vacances ce sera plus facile :/ | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mer 17 Fév - 8:43 | |
| Comme vous l'avez deviné, je ne peux pas ! | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mer 17 Fév - 20:30 | |
| Euh non pas delete mon adresse msn, mais j'dois faire le ménage dans mes contacts et la grosse flemme donc j'y vais tout simplement pas x') | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mer 17 Fév - 23:35 | |
| Maj de l'IRL
Au vu du nombre de personnes sures de venir,on en a discuté avec kookoob, y'a deux choses qui peuvent se faire :
- Décaler de 1 ou 2 semaines si il y a certitude d'avoir plus de monde de présent.
- Maintenir la date du 27 si il n'y a pas plus de monde disponible pour les dates d'après.
Donc, je pense par exemple a Sha qui sera content je pense si on décale après le 27. Neo, on attend toujours de savoir tes dispos ^^ Sarah et Harry, ben on saura après le 20 si j'ai bien compris ? Akemii, des nouvelles ?! et les belges toujours aucun moyens de transport ? Même si on décale après le 27 ? Voilà voilou. A vous de voir les gens. | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mer 17 Fév - 23:43 | |
| parfait pour moi | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 18 Fév - 0:09 | |
| Merci de faire tous ces efforts ... Le week-end après le 27 je serai en train de revenir sur Paris, et j'arrive dimanche, donc pas possible (oui là j'avoue je fais le chieur...), mais le week-end d'après par contre no problem, je serai sur Paris sûr de sûr Et même je sortirai de la semaine de DSs de la rentrée donc je devrais pouvoir me payer sans problème le luxe de rien faire EDIT (suite au post de thotho) : OUIP
Dernière édition par Sha-woman le Sam 20 Fév - 2:54, édité 1 fois | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 18 Fév - 0:22 | |
| | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mar 2 Mar - 22:08 | |
| J'annonce: Fin non je demande votre avis..... Nous avons trouvé un nouveau appartement today et nous allons déménager vers le 15/03. L'avantage c'est que ça sera plus grand et il y aura une terrasse sympatoche pour qu'on puisse faire de la folie. ( au moins si le chef occupe encore le trône, on peut aller pisser sur la terrasse....). Donc je propose qu'on repousse la date pour pouvoir faire la fête PLUS FOLLE! | |
|
| |
Nihonsei-sama Jeune greuvette
Nombre de messages : 30 Localisation : Devant son écran!! Date d'inscription : 22/10/2009
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mar 2 Mar - 23:17 | |
| Bah moi je ne pourrais pas venir quelque soit la date j'en suis désoler car mon travail ne me permet pas de vous rejoint, je travaille me même le week-end.
P.S: amusez-vous bien!! | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mer 3 Mar - 0:51 | |
| CHAMPAAAAGNE POUR LAPPART' !!! | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mer 3 Mar - 0:54 | |
| Pour
*retourne faire ton focking site* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait | |
| |
|
| |
| IRL N° ..... je sais plus bien en fait | |
|