| arreter la guilde? | |
|
+8daminouminou Pellito Galynet Dust MissPince picus Maclaren Braza 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: arreter la guilde? Lun 18 Déc - 22:13 | |
| Alors la chapeau !!
Kiker tous les gens de la guilde, sans rien dire et comme ca d'un coup je dit NON !
Cette guilde existe depuis tellement longtemp on ne peut pas laissé tomber ce qu'on a fait !
Je suis un Andjaul, Andjaul un jour, Andjaul toujours.
Daminou je suis CONTRE ton choix d'abandoné comme ca ...
Dsl mais je trouve ca nul ... | |
|
| |
Maclaren Diplomate
| Sujet: Re: arreter la guilde? Lun 18 Déc - 22:17 | |
| Daminou c'est quoi ce bordel, tu viens de refaire le site de la guilde hier je comprend pas ce qu'il arrive revient s'il te plaittt Depuis 1 an que je joue je voit ecrit ANDJAUL familly :/ jai pas envie que sa s'arrete
Dernière édition par le Lun 18 Déc - 22:45, édité 1 fois | |
|
| |
picus Diplomate
| Sujet: Re: arreter la guilde? Lun 18 Déc - 22:21 | |
| Oui abusay dami , tu aurais pu AU MOINS prevenir au lieux de nous kik a la sauvage . Je suis andjaul depuis mon level 60 , j'en ai vu defiler des personnes et des choses , et j'avais pas l'intention d'en terminer . Mais apres tout c'est ton choix, peux etre pas le bon au yeux de certain. Bon jeu a tout les andjaul , a toi Dami , au plaisir de vous revoir un jour . Byebye. | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: arreter la guilde? Lun 18 Déc - 22:22 | |
| Je sais pas quoi dire. Est-ce que la guilde allait tellement mal au point de ne même pas pouvoir dire au revoir en guilde au personnes que l'on cotoie tout les jours? La je n'est pas descidé de ce que je ferais, mais pour ma part je pense que c'est la goute qui fait déborder le vase, si l'andjaul reviens, il est fort probable que cela soit sans moi.
Dans ce cas je voudrais dire merci a tous les membres que j'ai pu cotoyer, la bonne humeur et les delires ne manquait pas et je crois que sa me manquera. | |
|
| |
Dust Diplomate
Nombre de messages : 7 Age : 34 Localisation : Hohwarth Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: arreter la guilde? Lun 18 Déc - 22:23 | |
| Et bien je trouve ça triste que cela se finisse comme ça, la notoriètée de la guilde ne mérite pas une fin plus joyeuse? | |
|
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: arreter la guilde? Lun 18 Déc - 22:27 | |
| Je trouve ca trop abusay et dommage que cela finisse comme ca !!!! Ok ces derneirs temps l'ambiance était plutôt morose mais bon de la à kiker tout le monde sans ne rien dire a personne la je dis NON!!!!!!
Enfin bon ma dernière satisfaction sera d'avoir passer mon level 100 au sein de cette guilde qui m'a vu grandir (à 3h près, chaud ;p)
Pour ma part ce n'est pas gagner que je revienne andjaul vu de la facon dont cela se termine mais en tout cas certains membres vont me manquer.....
Bonne continuation andjaul (peut être) | |
|
| |
Pellito Diplomate
Nombre de messages : 5 Age : 47 Localisation : Quoi tu me vois pas ??? Date d'inscription : 22/06/2006
| Sujet: Re: arreter la guilde? Lun 18 Déc - 22:48 | |
| Heu.... Que dire de plus que DECU. Je trouve cette FIN sans dignité et sans respect. Dommage que ça se termine ainsi : la Familly était grande (dans tous les sens) et ne méritait pas un sort pareil Je souhaite néanmoins remercier tous les membres que j'ai pu cotoyer dans cette guilde durant les 8 derniers mois. J'y ai passé de supers moments. Bonne continuation à tous et à bientôt. Le Vieux Pell | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: arreter la guilde? Lun 18 Déc - 22:54 | |
| Tout le monde se plains , tout le monde critique la guilde mais personne ne veux rien fair pour que sa change. Des anciens membres qui sont la depuis le debut quittent sans prévenir pour des raisons débils, alors que ce devrait etre a eux de fair bouger les choses et de s'investir pour améliorer. Donc moi aussi j'ai envie de montrer que je suis humain et que je peu peter un cable..... => bon sa c'est la fausse excuse Par contre, oui, j'en est marre de voir ce genre de réactions a longueur de temps ... une foix sa va, deux foix, moyen, mais au bout d'une 100 ene de foix ....... ^^ Alors maintenant c'est tout simple: je remonte AnDjaul avec que les anciens qui ont vraiment envie de continuer l'aventure d'une guilde toute neuve. Comme sa, ceux qui osait pas partir se sentiront moins coupable. Et sa me permetra de voir qui est motivé pour tout recommencer. Donc a bientot pour les fideles et pour les autres, bonne continuation. | |
|
| |
Maclaren Diplomate
| Sujet: Re: arreter la guilde? Lun 18 Déc - 23:10 | |
| Daminou je suis pas ancien mais je veux vraiment revenir, s'il te plait que puis-je faire pour ? | |
|
| |
tilona Diplomate
| Sujet: Re: arreter la guilde? Mar 19 Déc - 1:25 | |
| *L'ange déchu arrive *
Bonsoir a toi daminou, cela fait très peu de temps je crois que nos regards se sont croisés. tu as vu mes yeux noir te percer le coeur et un sourire sur ton visage ma soudain fait changer l'expression de rage sur mon visage!!
Je suis tilona, héritiaire d'un profond chagrin . En ses temps si peu glorieu ,je vien ici pour te dire merci daminou. Merci pour tout ce que tu as apporter à la guilde!!
Je suis jeune j'ai encore beaucoup de charme et je n'ai pas encore montré mes talents . mes plumes tombes chaque jour et cela me tue. j'ai envie que cela change et j'ai envie que cela se fasse tous ensemble . Le désire de revoir cette guilde bouger avec les gens se cotoyer. Les esprits se mélanger. Toutes personnes à sont humanités comme tu le dit. Moi je dirai seulement que : " je suis libre d'aimer mon prochain comme le détester mais même si je dois me couper les veines pour sauver mes prochains je le ferai à chaque fois que je devait combattre, à chaque fois que l'on me le demandera", " je n'abandonnerai pas mes prochains pour une peine . ce qui ne me tue pas , me rend plus fort ".
Je suis peut être nouvelle daminounou, mais je suis fier d'être dans la guilde que tu as créé. Cette guilde est la tienne même si tu pars. Il restera toujours une plaque gravé ou il sera marqué " cette guilde à été fonder par daminou".
Alors daminou si à ton tour tu dois nous quitter , merci. | |
|
| |
tubalcaana Jeune greuvette
| Sujet: Re: arreter la guilde? Mar 19 Déc - 1:57 | |
| Et ben mazette... Apparement pour la reconstruction c'est sans moi. Dami je te respecte enormement, j'avais l'intention de discuter avec toi il y a quelques minutes, tu m'a claqué le away au nez, je reviens ici et je vois ça. J'avais l'intention de discuter de voir ce qui pouvait etre changé, parceque malgre ce que tu pense je n'ai pas quitté la guilde pour des raisons debiles mais bien parceque je me preocupait de son avenir. Je doutai encore avant de me prendre ce vent, je doutai de ce que j'avais envie de faire, maintenant je sais. Merci pour tous les bons moments et bonne route. | |
|
| |
OneShoOt Jeune greuvette
| Sujet: Bien triste Mar 19 Déc - 12:09 | |
| Bé moi pour ma part ça ma choqué ce matin de voir le message en rouge , vous devez avoir une guilde blabla toussa² mais bon je trouve ça fustrant de se faire '' jetter '' du jour au lendemain comme ça , c'est pas sérieux. Vui mais non inutile de faire un long discour , surtout que le chef fait la greve ^^ Donc bonne continuation à vous et comme vous avez une petite préférence pour les '' anciens '' je vous dit @bientôt , mais je suis toujours dispo pour faire partie de la andjaul , fin si elle existera encore :') @ Bientot * garde son avatar andjaul family na * | |
|
| |
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: arreter la guilde? Mar 19 Déc - 14:04 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: arreter la guilde? | |
| |
|
| |