| IRL je sais plus combien | |
|
+14Black-Flow Braza Galynet LaZoumZoumZem Kiko craftyowl Oo-aiglon-oO Chrono -,,- payotey Misstring MissPince Lem Bagherra Onnakokoy 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: IRL je sais plus combien Mer 24 Sep - 20:49 | |
| Bon alors suite a une discution avec payo, on avait dit IRLle 25 octobre. Malheureusement, Coco et Lem ne pouvant pas venir, je me suis arrangé avec miss, galy, coco, lem, koob pour fixer la date du 15 novembre. Vu que Lem est belge,l'idée de faire ça sur Quimper est avortée, faut trouver plus proche des deux camps, ça pue le squatte chez bagh et koob ça encore hihi | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 24 Sep - 21:35 | |
| Ou vous voulez, ça tombe encore pendant mes vacances, j'ai vraiment le nez creux moi | |
|
| |
Lem Diplomate
Nombre de messages : 26 Localisation : DTC !!!! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 24 Sep - 22:09 | |
| un squatte je peut venire avec mes copain russe ? *_*
Bon sinon brxelles-paris avec un fut de biére c est legal?:p | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 24 Sep - 22:17 | |
| oui ça doit l'être, copains non, copines oui, y a assez mecs comme ça:p | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 24 Sep - 22:50 | |
| Weekend reservé pour moi! si le fût passe pas, viens avec un camion citerne Lem! | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 24 Sep - 23:02 | |
| | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 24 Sep - 23:07 | |
| Yeaaaahhhhhhhh...Je viens !! (on fait ca sur lille alors?) | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 24 Sep - 23:23 | |
| n'importe osef, mais lille ca va faire loin pour les bretons | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Jeu 25 Sep - 0:17 | |
| Lille ça me va, ça fait longtemps que j'ai pas fait la chouille la bas | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Jeu 25 Sep - 16:36 | |
| ha bah pourquoi pas Lille alors | |
|
| |
Lem Diplomate
Nombre de messages : 26 Localisation : DTC !!!! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Jeu 25 Sep - 20:19 | |
| j espere qu il faut pas parlé chti parcheque je chui nul en chti biloute ^_^' | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Ven 26 Sep - 2:32 | |
| Ah non pas lille ,j'aime mieux me souler dans un environement familé et puis le 15 novembre c'est trop loin ,je vais mourir de soif | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Ven 26 Sep - 3:41 | |
| Si c'est Lilles alors j'essaierais de me déplacer Parce que mouscron-paris avec un permis provisoire Si je me fait contrôlé je suis dedans jusqu'au cou. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Ven 26 Sep - 12:36 | |
| Toujours le meme probleme pour moi ... le BOULOT n'attend pas ...
Paris c'est vraiment pas loin, a peine 2h30 (maxi) de route ... dommage
Amusez vous bien !
(nan nan payo, j'peux pas prendre congé è_é") | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Sam 27 Sep - 4:17 | |
| Euh une question,pourquoi le 15 novembre? Ca fait trop loin ça,si le 25 octobre ne colle pas pour lem et coco , pourquoi pas la semaine après? PS: allez soyons fou, tout le monde commande ou oblige sa famille commande de la viande chez aiglon,comme ça ,il aura plus de viande à vendre et congé!! Fin tant pis pour toi sale nain de mon jardin,tu auras pas mes bisous sur la joue ( ou ailleur ,hein onna, ) | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Sam 27 Sep - 11:25 | |
| Ouinnnnnnnnnnnnnnn mon bisous :/
Je vais essayer d'avoir congé, mais ca va pas etre facile ... je vous tiens au courrant ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Dim 28 Sep - 13:57 | |
| bah la semaine après le 25 octobre, c'est début novembre, miss et galy pas dispo, alors on fait la semaine encore après, lorsque tout le monde dispo | |
|
| |
MissPince Initié
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 1 Oct - 18:25 | |
| Bon bon ON SE SORT LES DOIGTS DU CUL D'ONNA LA!!!
Des gens ne se sont pas encore manifesté pour l'IRL... Piqure de rappel donc!
Je vend des tickets d'entrée pour la soirée du 15 Novembre 2008 qui se déroulera à PARIS: 15 Francs (pas cher pas cher)
Le ticket comprend: - Visite du trône de Bagh (oui oui le fameux) - Visite de mon corps pour les intéressés - Une réduc pour un big mac du Mac Donald en bas de chez Bagh et Payo - Un CD avec les meilleures vanes pourav d'onna - Et bien sur une entrée pour une soirée de ouf geudin qui se sentent plus faire pipi après 3 bouteilles de vodka.
Voila!
Merde ça existe plus les francs...... | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 1 Oct - 20:22 | |
| tu as oublié de préciser que le pipi en question devra etre fait dans les buissons en bas de chez Bagh et Payo vu que le chef passera encore une bonne partie de la soirée sur son trône | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Mer 1 Oct - 20:39 | |
| Coucou =) Alors, Quimper : Très bien (40 min de chez moi ) Paris : Ca va, ça se fait bien (surtout chez koob ou payo ) Lille : pourquoi pas, mais on crèche où ? x') Bouzous ! | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Jeu 2 Oct - 1:48 | |
| Je précise: ON NE CRECHE PAS pour ce qui n'ont pas compris. Puis dans le forfait de pince, il a oublié de rajouter des bisous de la part de payo .... | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Ven 3 Oct - 12:01 | |
| bon miss prend les "intéressés", c'est coll je prendrais donc les "intéressées", c'est toujours bon de connaitre des gayzoux PS: rien à voir, mais j'ai un entretien à Nice la semaine prochaine, je suis à Lille cette semaine, donc pas d'onna jusqu'à, heu, quand j'aurais envie de vous revoir | |
|
| |
Kiko Jeune greuvette
Nombre de messages : 32 Age : 49 Localisation : Dans ma bulle Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Ven 3 Oct - 20:23 | |
| Bon .... :/
Pour Kiri et moi ça sera pas possible, déjà en période "normale", le 1er trimestre scolaire est le plus chargé tant au niveau travail qu'au niveau des anniversaires des amis/familles, mais en plus, là on prépare un déménagement ...
Si vous faites une IRL à Lille vous préférez pas attendre mai-juin ? :p En plus d'ici là on aura de la place pour vous faire dormir ^^ | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Dim 19 Oct - 23:21 | |
| Moi j'veux viendre !!! Quoi pas assez vieille... Et bah si c'est ça j'vous lance un defi ! Celui qui me bat a guitar hero j'lui offre un mac do Aprés j'vous laisse vous souler entre "gwands" sinon j'pourrais voir des images qui me choquerons à vie Tout ceux qui sont pas d'accord pour que j'vienne et bah ils auront des féssées PS: a chaque fois vous dites; on dodo ou ? mais vous faites toujours des nuits blanche ;p | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien Lun 20 Oct - 12:44 | |
| heu nenu? "tu" offres un mac do? t'en as parlé à ton banquier de père avant? ) Et oui m'en fiche on ne dormira pas, enfin si je suis fatigué, j'irais à l'hotel avec Lem et Sou, histoire que Sou voit un homme un vrai au moins une fois dans sa vie mouhahaha (mouai bon, je sors...) Sinon y a un pont juste en bas de la rue pour les fatigués, y a un peu de trafic, donc un peu de bruit, mais on ne peut pas tout avoir, déjà un lit douillet en carton c'est pas mal. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: IRL je sais plus combien | |
| |
|
| |
| IRL je sais plus combien | |
|