| IRL N° ..... je sais plus bien en fait | |
|
+12Chrono -,,- Oo-aiglon-oO Sylend Neodyme Akemii micha crazy-elliot Sha-woman Capitaine-Némo ThoTho sabakukyuu Koober 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Dim 7 Fév - 0:33 | |
| Oyé Oyé Afin de se rassembler et de joindre l'utile à l'agréable, je vous propose une sortie IRL sur PARIS (près du champ de Mars, Tour Eiffel etc ...) avec diner dans le nouveau restaurant de Payotey qui est déjà d'accord tant que l'on casse rien hein Les menus sont pas trop chers et honnetement, j'ai testé pour vous, et c'est hachement bon Je pensais faire cette IRL pendant les vacances scolaires, après, peu importe le jour en fait. Donnez vos dispos et vos impératifs et je suis sur que l'on trouvera une solution. Pour ceux qui habitent hors de France ... ben co-voiturage c'peut le faire tout le monde est bienvenu of course. Bizzzzzzzzz | |
|
| |
sabakukyuu Grand Kokotier
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Dim 7 Fév - 0:37 | |
| Même ceux qui font une pause à cause des études ? (Chalut mes amours <3 ^^) | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Dim 7 Fév - 0:38 | |
| Disponible durant les deux prochaines semaines a part le w-e du 12/13/14 pour cause e St Val... Après j'serais en cours donc dispo que W-e. Oui même toi ! | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Dim 7 Fév - 1:06 | |
| surtout toi Sabounette | |
|
| |
Capitaine-Némo Initié
Nombre de messages : 234 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/09/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Dim 7 Fév - 2:19 | |
| Moi vais pas pouvoir venir dommage j'aurai bien aimé.... | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Dim 7 Fév - 3:56 | |
| Chic un IRL... enfin si je suis également invité :] Sachant que je sais pas encore comment je me débrouille car techniquement je suis sans toit sur Paris pendant les vacances mais bon... ^^ | |
|
| |
crazy-elliot Jeune greuvette
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mer 10 Fév - 23:38 | |
| C'est une super bonne idée, par contre, si je suis invitée, je viens avec harry ( je vais pas a Paris toute seule lol ), et pour la disponibilité, le week end . | |
|
| |
Koober Moderateur
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Mer 10 Fév - 23:55 | |
| Pour ceux qui ne saurait pas ou dormir ... ne vous inquiétez pas ... vous ne dormirez pas ... mouahahahaha En tout cas ce n'est jamais prévu, ou quand ça l'est, ben les lits ne sont jamais utilisés. Et pour ceux qui voudrait vraiment mais vraiment dormir, ben y'a un peu de place chez moi. | |
|
| |
micha Diplomate
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 0:57 | |
| Coucou bah moi vu que j'habite en Autriche, c'est un peu dur de venir ! Par contre j'aurais vraiment bien aimé.. quand j'aurai un peu plus de fric peut-être | |
|
| |
Akemii Jeune greuvette
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 13:50 | |
| Je veux bien revoir d'anciennes têtes si on veut encore de moi...Enfin faut voir mes disponibilités et l'état de mes finances le moment venu.
Bisous à tous ceux que j'ai connu au passage. | |
|
| |
Neodyme Jeune greuvette
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Bonne question :/ Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 18:03 | |
| Coucou,
Pour moi ça serait un grand plaisir de venir par contre mes disponibilités sont très limités, pour que ça puisse ce faire de mon coté, il faudrait que je connaisse les dates exactes, puis personnellement je viendrai en train, mais j'y connais rien à paris, j'ai peur d'arriver sur place et me perdre. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 19:11 | |
| Mais oui on veut de toi Ake :p | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 19:45 | |
| Neo, tu habite ou toi ? Parce que je prends également le train, peut-être une possibilité de se rejoindre a la Gare. Sinon, on fait un tit listing des possible participants ? Ainsi que quelques dates possiblement envisageable afin que ceux qui doivent prévoir puissent le faire. ça va rox'Oyeah | |
|
| |
Neodyme Jeune greuvette
Nombre de messages : 39 Age : 35 Localisation : Bonne question :/ Date d'inscription : 15/08/2009
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 21:22 | |
| J'habite à Wattrelos et je comptais prendre le train à Lille | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 21:54 | |
| ça te fais arriver a quelle gare ?
Paris Nord nan ? | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 23:04 | |
| Okidoki,est-ce qu'il y a une date qui a été fixée ? Que je sache quand même pour quand prendre mon billet :]
(Personnellement je suis en vacances à partir du week-end prochain (le 19) donc je serai dispo à partir de là, mais si c'est avant tant que c'est en soirée je pense que je peux m'arranger mais je pourrai pas rester) | |
|
| |
Neodyme Jeune greuvette
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 23:15 | |
| J'ai pas encore regardé l'itinéraire ^^' et je sais même pas c'est quelle gare à Paris | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 23:18 | |
| Sha => Pas encore de date fixée, faut wait :p Neo => si tu tombe gare du Nord, j'prendrais le metro pour te rejoindre comme j'débarque Gare Austerlitz. Après reste a savoir ou est situé le resto de pay, ou bien le lieu de rendez vous. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 23:31 | |
| J'ai essayé de m'arranger pour venir mais refusé par mon chef ... plein de gens en congé, d'autre en maladie bref vais faire plein d'heure supp la semaine prochaine (une merde pas possible quoi ><). Mais etant votre DIEU, Je VEUX et J'ORDONNE que vous pensiez a moi quand vous ferez les fou (ps: surveillez bien le chef ... s'il disparait, verifier les chiottes on ne sait jamais xD) Capt. Igloo | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Jeu 11 Fév - 23:57 | |
| | |
|
| |
Koober Moderateur
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Ven 12 Fév - 0:24 | |
| Alors je propose le 20 ou le 27 février. c'est comme voul voul
En espérant que vous serez dispos tous autant que vous êtes. tchussssssss | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Ven 12 Fév - 0:26 | |
| Les deux me conviennent avec une préférence pour le 20. A vous de gérer les autres. | |
|
| |
Sha-woman Légende
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Ven 12 Fév - 1:13 | |
| Pour le 20 faut que je voie... ça me semble faisable si je déplace mon départ de Paris, mais à confirmer, faut que je m'assure de pouvoir dormir quand même (je parle de la nuit du 19 bien entendu x)) et de trouver un endroit où loger mes bagages. | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Ven 12 Fév - 2:06 | |
| - Citation :
- Et ton dieu, c'moi... =D
Nan nan toi t'es ma Déesse de la Guerre *_____* Capt. Igloo | |
|
| |
| Sujet: Re: IRL N° ..... je sais plus bien en fait Ven 12 Fév - 12:07 | |
| Pas bon pour moi, ça sera pour une autre fois. Amusez vous bien. =p | |
|
| |
Contenu sponsorisé