| The-sadik recrutement [Annulé :(] | |
|
|
Auteur | Message |
---|
the-sadik Diplomate
| |
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(] Jeu 31 Déc - 6:39 | |
| Oh mon dieu, on m'a agressé. | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(] Jeu 31 Déc - 11:16 | |
| Bonjour, j'ai vu beaucoup de fautes mais bon, l'intention m'a l'air d'y être. (On écrit ça comme ça ? x)) Qui sont les deux personnes qui peuvent se connecter sur ton compte, chose plutôt importante (enfin pour moi en tout cas) ? Niveau RP, je le trouve bizarre genre: - the-sadik a écrit:
- personne ne voulaient l’adopter [...] . A L’hôpital un homme surgit et demanda d’adopter cette fille , un homme inconnu du royaume des sadidas .
Après l'idée est pas trop mal, mais développe un peu parce que bon il est court. Donc je ne donne pas mon avis, plusieurs fautes mais tu as l'air motivé donc en espérant que tu développe ton RP et que tu corrige le texte au moins un peu quoi. Genre au moins les fautes sur des à ou -er et -é et les terminaisons des verbes - the-sadik a écrit:
-
Bon je vous laisse voter et je vous souhaite des agréable fête pour le nouvelle ans Merci, à toi aussi, bonne journée | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(] Jeu 31 Déc - 11:20 | |
| Beaucoup de fautes et trop jeune pour ma part donc contre. | |
|
| |
the-sadik Diplomate
| Sujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(] Jeu 31 Déc - 13:16 | |
| Bonjour : Pour répondre à ta question Tifox les deux personne connaissant mon compte sont Jte-kill et Eupheo ( xelagi-sombre son personnage HL )
Et pour mon Rp est ce que je dois en refaire un ? ou je peut garder le mien . | |
|
| |
the-sadik Diplomate
| Sujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(] Jeu 31 Déc - 13:42 | |
| Je vais annulé ma candidature désolé pour le dérangement et bonne fête | |
|
| |
Tifox Fantoch le Pantin
Nombre de messages : 136 Age : 28 Localisation : 2.0 :{ Date d'inscription : 14/06/2009
| Sujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(] Jeu 31 Déc - 13:47 | |
| Bonne fête, mais pour ta réponse je m'en fiche un peu de leur pseudo j'voulais juste savoir si c'est des amis d'enfance, cousin, soeur ou autre quoi.
Bonne fête, bonne continuation et au revoir :santa; | |
|
| |
the-sadik Diplomate
| Sujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(] Jeu 31 Déc - 14:31 | |
| Ba même si j'ai annulé ma candidature ce sont des amis IRl de très bon amis. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(] Jeu 31 Déc - 22:25 | |
| Bonne continuation alors ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: The-sadik recrutement [Annulé :(] | |
| |
|
| |
| The-sadik recrutement [Annulé :(] | |
|