| Candidature de Patmanbis (annulé) | |
|
+7Schwepps --sadidadereve-- Black-Flow chargers Sylend Blinky Patman 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Patman Diplomate
| Sujet: Candidature de Patmanbis (annulé) Dim 6 Déc - 23:47 | |
| Bonjour et merci d'avoir pris du temps pour évaluer ma candidature. Celle-ci ne convenant apparement pas à une majorité d'entre vous, j'ai décidé de la retirer. C'est sans rancoeur que je le fais, et je remercie même tout particulièrement Sylend pour sa dernière explication (ce qui m'a fait comprendre que je n'avais pas les compétences nécessaires). Sur ce, bon jeu à vous qui avez voté à mon sujet et peut-être à bientôt in game. Patman
Dernière édition par Patman le Dim 13 Déc - 17:06, édité 2 fois | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 2:21 | |
| Le connaissant via les heures passées derrière l'épaule de Flo à la "seconder", ça sera un pour. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 6:59 | |
| Même si tu connaitrais toute la guilde, ça ne te donne pas le droit de faire une candidature aussi courte.
On a refusé pour mieux, désolé.
Par justice pour tous, contre. | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 8:41 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 10:56 | |
| Petite candidature c'est vrai, mais on est pas tous fait pour écrire des pavés, il le dit dailleurs. Mais les anciennes guildes et motivations y sont. Tu ne donnes pas bcp de details cest vrai, si tu as envie d'éditer pour nous en raconter plus sur toi. Sinon de très bons souvenirs de Patman donc pour moi c'est un grand Pour (le grand c'est evidement parce que je le connais) car c'est un homme plutot sympatique et aidant. Je le connais depuis 3 ans et jamais eu d'embrouilles avec donc cela me fait dire que sa maturité devrait convenir. | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 14:09 | |
| Je dis Pour, les amis de flo sont nos amis Dereve
Dernière édition par --sadidadereve-- le Lun 7 Déc - 20:34, édité 1 fois | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 18:28 | |
| Pareil que syl. Pour | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 20:31 | |
| J'ai envie d'ecouter flo et de mettre pour mais ta candidature : c'est vraiment pas ça :/ Donc je met un neutre, Dis-nous en un peu plus sur toi et je changerai peut-être mon vote | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 20:33 | |
| Pour répondre a ton édition, ma réponse est courte tous simplement car sur le forum on ne vois pas la personne in game, et donc je fait confiance a flo vu ta courte candidature, je sais très bien que les amis a flo sont de BON amis et c'est pourquoi j'ai mi "Pour", ce qui veux dire que je suis ouvert a te connaitre d'avantage, tous simplement.
Dereve
Ps: les smileys marche pu chez moi :s | |
|
| |
zouloukai Diplomate
Nombre de messages : 15 Age : 32 Localisation : Du côté de chez swan !! Date d'inscription : 04/05/2009
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 21:12 | |
| Candid' un peu courte même si l'on est pas bon on peut faire des efforts. Pas de mises en pages, pas d'originalité mais si flo te connais je vote neutre pour le moment. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Lun 7 Déc - 22:13 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Mar 8 Déc - 6:58 | |
| Oh, c'est court ce que je dis ? Pourtant, j'ai tenté de reproduire un peu ta façon d'écrire, soit une façon claire et courte. Je vais essayer de développer. Tu as fait une candidature qui contenait toutes les informations nécessaires et qu'on exigeait, ok. Toutefois, on demande une candidature soignée, organisée et originale. Moi ce que j'ai vu comme candidature, c'est un petit paragraphe qui ne démontre aucune réelle motivation. Je ne veux pas être méchant ou porter de jugements, mais je trouve que ta candidature n'accote pas certaines candidatures qui ont été refusées. J'ai des amis qui ont déjà postulé ici, et qui ont été refusés. Ce n'est pas parce qu'on connait quelqu'un de la guilde, qu'on peut passer comme ça. Encore, leur candidature était ''correcte''. Ok, ça fait rancunier et tout ça. Mais je dis ce que j'en pense. Je veux être juste pour tout le monde, voilà. Je t'invite fortement à visiter cette page https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/conseils-de-candidature-pour-les-gens-motives-t1375.htm et à refaire une belle candidature. Après tout, tu sembles sympathique et on manque de nouveau peuple. Je n'ai spécifiquement rien contre toi et tu me sembles une bonne personne. Mais il me manque ce quelque chose dans ta candidature qui susciterait mon intérêt personnelle et qui te donnerait raison. Je reste encore sur ma position, désolé. | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) Ven 11 Déc - 23:22 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Candidature de Patmanbis (annulé) | |
| |
|
| |