| Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] | |
|
+8Sylend Black-Flow pika Edenn/ Elithralia --sadidadereve-- Schwepps Oo-aiglon-oO Woo-misa 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Woo-misa Diplomate
| Sujet: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Lun 12 Oct - 23:23 | |
| Hello,and djaul and co Je m'appelle Killian j'habite dans le finistére j'ai 12 ans j'aime rigoler je fait du golf depuis 1 an c'est ma passion .Je suis en 6éme motivé bref... Je suis un sacri eau 131 qu'aime faire des chéne mou , dragon cochon , crocabulia ect Je ne suis pas trés bon pour les discourt j'espére etre prit et vous connaitre un peut plus . Enrevoir Vous éte tous des | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| |
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Lun 12 Oct - 23:52 | |
| Bonjour honorable visiteur Tu as eu la motivation de venir ici et te présenter et c'est une bonne chose. Cependant il te manque un petit quelque chose dans ta candidature ; pour cela je te laisse te référer au règlement de la guilde et on pourra alors décider de ton admission ou pas. Tu es jeune et tu as une orthographe plutôt honorable pour ton âge , mais cela ne compense pas le fait que l'on n'apprend presque rien sur toi dans ta candidature. Aussi je te conseil de la modifier pour pouvoir améliorer tes chances d'atteindre ton but ; dans le cas présent ton adhésion au sein d'Andjaul And Co. Le mode de recrutement est différent pas Forum que sur le jeu , pour certaines guildes essayant une réputation il faudra bien plus qu'une courte lettre de motivation pour l'intégrer. En effet ce genre de guilde recherche d'autres personnes avec qui évoluer ; mais elle essayent par dessus tout de connaitre au maximum leurs futurs membres pour éviter de " recruter n'importe qui " . Raconte nous ta vie dofus par le biais d'un Role Play ( rp ) et ne crois pas que les lecteurs n'en n'auront rien à faire , si tu désires vraiment participer à la vie et à l'évolution de cette guilde il te faudra un maximum argumenter tes motivations , et pour cela tu pourra t'appuyer pour exemple de certains topics crées exclusivement pour cette occasion. Si tu es vraiment motivé nous le sauront tout de suite , et n'hésite surtout pas à prendre du temps pour essayer de convenir à ce que l'on recherche. Selon mon avis tu semble ne pas beaucoup être habitué aux forum de guilde , il y a un début à tout , et tu comprendra très vite le sens les raisons de ce système inter-communautaire. Voici quelques liens qui te seront sans doute très utiles : https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/conseils-de-candidature-pour-les-gens-motives-t1375.htmhttps://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/a-lire-attentivement-reglements-t1507.htmJe te souhaite bonne chance pour le déroulement de ta postulation A très bientôt Schwepps | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Mar 13 Oct - 0:45 | |
| Ouhaaa congratulation, je dis Pour Bubulle (( alias schwepps ) ce qui veux dire qu'il faut que tu suive ses conseil;) ) :DD Dereve
Dernière édition par --sadidadereve-- le Mar 13 Oct - 0:52, édité 1 fois | |
|
| |
Edenn/ Elithralia Jeune greuvette
Nombre de messages : 49 Localisation : °,,° Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Mar 13 Oct - 0:52 | |
| CONTRE Trop petit question âge :S et puis je trouve pas de RP nul part, c'est impératif pour moi , je suppose qu'en 6ème , le Rp doit pas être le point fort 6ème donc je mettrais plutot, hmmm. allez Neutre à tendance Contre
Dernière édition par Edenn le Mar 13 Oct - 1:20, édité 1 fois | |
|
| |
pika Tiwalpé le Dévêtu
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Mar 13 Oct - 1:35 | |
| | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Mar 13 Oct - 3:06 | |
| Je vais faire comme pour la recrue d'avant et t'aider : si il ya 1 reglement et quon demande quil soit lu, c'est parce que dedans il ya des choses que nous aimerions voir figurer dans ta candidature. Ce qui n'est pas le cas maintenant. Et bcp risquent de pas voter si cela n'y est pas. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Jeu 15 Oct - 0:14 | |
| Je suis contre ton recrutement. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Jeu 15 Oct - 20:53 | |
| | |
|
| |
Zydraz Jeune greuvette
Nombre de messages : 49 Age : 30 Localisation : Québec, Canada. Date d'inscription : 13/06/2009
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Ven 16 Oct - 1:07 | |
| - Woo-misa a écrit:
Je ne suis pas trés bon pour les discourt j'espére etre prit et vous connaitre un peut plus . Enrevoir J'avais même pas remarqué Sérieusement tu pourrais te forcer pour l'orthographe, j'écris mieux les yeux fermés et en plus il y a un correcteur! Contre, désolé. | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Ven 16 Oct - 6:29 | |
| Contre vu que pas de modifications. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Lun 19 Oct - 17:40 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] Mar 20 Oct - 5:33 | |
| Sur ce, si tu es vraiment motivé par notre merveilleuse guilde, je te conseille vivement de lire les règlements ainsi que les autres candidatures pour t'inspirer.
D'ici là, je lock, trop de contres. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] | |
| |
|
| |
| Je cherche une guilde [Moi aussi stp, mais refusé] | |
|