| Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] | |
|
+11Nob/Rhayde Ganisius RaideChou-,,- Elyum (Ehm') Sylend Nei Toxicko Oo-aiglon-oO Airwinne LaZoumZoumZem demon93 15 participants |
Auteur | Message |
---|
demon93 Diplomate
| Sujet: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 14:10 | |
| Présentation IRL:
Bonjour à vous je me présente je m'appel kevin j'ai 15 ans je suis au collége mais bon je vais pas raconter comment je suis né et tous ^^". Mes devise favorite sont : " Je suis l'amis de personne mais l'ennemi de tous le monde" et " La haine est ma seule force ". Je suis gentil , marrant , drôle ( même si defois je place des blague non marrante =P).Présentation IG:Dans dofus je suis un éca du nom de fury-cat level 102 mais je xp vite ( enfin quand je n'est pas la fléme ). J'aime bien rester au zaap télaina quand je glande ou autre, j'aime bien faire le donjon blop ( ms amis m'appel blopman XD).Mes metier IG: Pour cette partie là jeserai rapide je suis chaumeur ( sans travail ) et fiére de l'être lool.Mes journer de connecter:
La plupart du temp je suis connecter aprés mon école et les week-end je suis defois chez un amis.Merci d'avance d'avoir lus ma postulation. P.S: Recruter moi ='( ^^" | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 14:14 | |
| Reglement non lus, contre | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 14:18 | |
| " Je xp vite " " télaina " " jeserai " " recrutez moi ='( " Je n'ai pas le droit de voter, mais commes tu xp vite, je te met le défi d'xp plus vite que moi. | |
|
| |
demon93 Diplomate
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 14:22 | |
| J'accepte le defie avec bravour quelle est le defie ? | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 14:25 | |
| J'ai un défi pour toi ... CORRIGE TON ORTHOGRAPHE ! Capt. Igloo | |
|
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 14:37 | |
| | |
|
| |
Nei Maître Onom le Régulier
Nombre de messages : 260 Age : 31 Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ? Date d'inscription : 18/08/2008
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 14:41 | |
| Contre. Le poisson d'avril est fini, merci. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 14:56 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 16:09 | |
| www.failblog.org
Désolé, une seule image n'en dirais pas assez.
Contre | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 18:00 | |
| T'as voulu te lancer, mais non. | |
|
| |
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 20:00 | |
| Ouep, réglement non lu même si j'ai pas le droit de voter... | |
|
| |
Nob/Rhayde Ancien Koko
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 20:45 | |
| Là j'ai jamais été méchant mais là, stop le clown. Sérieusement c'est une vraie candidature ou encore un fake ? Parce que là ... je me demande x) Contre Nob | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 20:46 | |
| | |
|
| |
--asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Lun 4 Mai - 23:09 | |
| | |
|
| |
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Mar 5 Mai - 2:19 | |
| | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] Mar 5 Mai - 13:50 | |
| bon on va arréter là le massacre parce que ça va partir en flood, bonne chance dans ta recherche de guilde, mais andjaul n'est pas pour toi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] | |
| |
|
| |
| Postulation de Fury-cat [Oui, mais nan, refusé] | |
|