AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Robin ... l'ancien

+15
CrimNoChou
mac-eroy
Misstring
RaideChou-,,-
Robin Hood
--sadidadereve--
Overdead
frodus
Egane
sramyoss
Oo-aiglon-oO
-the-feca-master-
Crazy-Horses
oII-Feca-IIo
Robinlancien/Eni-Reg'
19 participants
AuteurMessage
Robinlancien/Eni-Reg'
Diplomate
Diplomate
Robinlancien/Eni-Reg'

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 2:21

Coucou la And Co, c'est Robin .

*Pousse à nouveau les portes de la grande famille*
*Aperçois au loin un nain en Chene mou, je me souviens d'ailleur d'un petit donjon Bworker avec toi* =p

Passons au choses sérieuse Smile

Pour ceux qui ne me connaise pas, je me nomme Robinlancien, Enu 168 en ce jour. marié à ma fidèle Nénuphare.

J'ai intégré il y a quelques semaines de ça, la guilde mère, Andjaul Family.

Bon, pour tout vous dire, si je poste chez vous, c'est parce-que je possède plusieurs personnages, en outre une Sadida 155 --Marlboro--(que je monte en parallèle avec mon cousin) et mon eni 130(Eni-regenerante).

Sa fait un bon moment que je cherche avec mon cousin, une bonne guilde pour ces deux personnages, sans grande réussite.

En arrivant chez la Andjaul, j'ai pu y trouvé une entraide, des gens motivés et fort sympatique.

C'est ce genre de chose que j'espère trouvé chez vous .

J'aime apporté mon aide, en faisant tout ce qui est en mon pouvoir.

Je tiens à bien préciser que la sadida est joué par mon cousin, il a aussi les identifiants de mon enu et de mon eni.

Pour la partie irl, je vais vite vous parlez de nous deux Smile

Moi, je m'appel Loïc, je vais avoir ma majorité le 25 juin. Je suis en 1ère STI. Je joue à dofus depuis plus de 2 ans.

Lui, il s'appel Olivier, il a la trentaine, hihi un 'ti vieu hein =p Il joue à dofus depuis environ 2 ans .

Donc voilà, j'espère avoir été assez complet.

Je vous souhaite un bonne continuation et j'espère à bientôt.

Amicalement Robin & Marlou Wink
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 5:41

Salut à vous deux ^^, et bien moi je trouve que tu es assez sympa et apte pour entrer dans la guilde donc pour moi c'est un POUR Very Happy

P.S (HS?): Vu que j'ai une mémoire d'éléphant, je me souviens que tu m'avais vendu une dragocoiffe dorée à 60.000 k il y a 1 an ! (je parle de robin)
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 9:12

POUR

quoi c'est vieux la trentaine ..... Laughing
-the-feca-master-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-the-feca-master-

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 10:37

Pas mal de fautes, mais tu as l'air motive. Cela manque un peu de RP, mais bon.
Donc je vote neutre. je suis ni contre, ni pour.
Citation :
*Aperçois au loin un nain en Chene mou
je ne suis pas un nain Razz. (Ah tu parlais de petit aigle X_x)
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 12:11

Je suis pour a 100%.

Robin est dans la family et il n'ont aucun probleme, pourquoi en aurait on avec lui ?

geek
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 12:16

pour
Egane
Initié
Initié
Egane

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 13:34

pour

même si je cracherais pas sur un RP Smile
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 14:42

pour Razz
http://www.proutproutprout.fr
Overdead
Meneur / Diplomate d'alliance
Meneur / Diplomate d'alliance
Overdead

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 15:41

Moi franchement j'hésite un peu, ok la family n'a pas de problème avec lui, mais j'ai 2 choses qui me tracassent :

-Le fait que tu sois cher la family ne te dispense pas d'une candidature corecte
-Le fait que ton cousin soit ton cousin ( sans blague ? x) ) ne le dispense pas de faire SA candidature.

Neutre a tendance contre, qui ce raprochera du pour en cas d'amélioration, ou contre définitif si rien ne bouge.
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 16:18

Un peu comme over, j'aimerais bien voir ton cousin ici avant de me prononcer definitivement.

Dereve alien
Robin Hood
Diplomate
Diplomate
Robin Hood

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 16:56

Snif, fini le temps de mon exclusivité au nom de "Robin" :/.

M'en fou, je serais toujours Robiney ou Robinoob! ><.

POUR.
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 17:04

Vu l'avis de tous les vieux Kokos [/patapey], je dirais que je ne suis pas contre, de plus, ta candid est sympatoche toussah. @_@ Surtout si ca marche bien chez les Family, en effet, pourquoi ca foirerait aussi ? :] Ca dépend combien tu payes en fait

POUR
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 17:12

Meme si je te connais un peu Robin et que je ridque de me faire tuer par Nenu à la prochaine IRL, je suis obligé de voter CONTRE.

En effet, le fait que tu sois dans la family ne t'empeche pas de faire une candidature correct pour ton perso, de même pour ton cousin.
Tu n'as pas fait de RP, pas mis tes métier, tes anciennes guilde. Nous avons dit que nous voulions des super candidature et celle ci et très loin de l'être.
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 17:20

moi c'est pas trop les métiers/anciennes guildes qui m'ennuie, robin on voit qui sait, on sait que ca se passe bien chez la familly.

c'est que visiblement, le sadi c'est principalement le perso au cousin, donc ça serait à lui de se présenter.
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 18:48

Un peu du même avis que ceux qui ont voté CONTRE... Te trouver dans la Family ne te dispense pas du tout de faire une candidature POTABLE pour les membres ne te connaissant pas...

Je vote CONTRE.
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptySam 24 Mai - 21:47

Mon avis : je pense qu'il a plutot fait une candidature pour la forme ce qui pourrait être assez juste du fait que tu peux être connu chez la family et de certains d'entre nous. Mais comme tu n'est pas le seul à jouer le(s) compte(s), ça serait sympatique que ton cousin vienne faire aussi sa presentation. Mais bon le SUPER mauvais point viens du fait qu'il soit vieux à 30 ans pale , mince avec mes 32 j'entre bientôt dans la tombe. Sad

Reviendrai se prononcer.
Poupee-eca
Diplomate
Diplomate
Poupee-eca

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptyDim 25 Mai - 0:26

Eh bien pour moi, meme si je te connais pas, tu me sembles être quelqu'un d'assez sympathique. Aucun problème avec la family et la motivation y est ^^". Cependant, je suis d'accord avec certains sur le fait de la candid de ton cousin, il pourrait venir se présenter plus en détail sur le fofo. C'est pour cela que je vote neutre pour l'instant. Tout comme maman, je reviendrais me prononcer. (Je penche vers le pour )

Poupay. cat
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptyDim 25 Mai - 1:34

Bon, t'as pas de chance je suis pas trop d'humeur ce soir é_è,
- Premièrement, c'est pas parce que tu as un perso chez les family que ça te dispense de faire une candidature complette ici (je te rapelle que tout le monde ne te connait pas dans les and co).
-Ensuite j'aimerais bien aussi qu'on ait la candidature de l'autre personne qui controlle le perso, si on est amené à avoir une vie de guilde avec lui autant en savoir un peu plus.
Bon voila, pour l'instant c'est contre pour moi, sachant que ça peut très bien se modifier suivant tes réponses/modification de la candid'.
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien EmptyMar 27 Mai - 13:13

bijours Very Happy

pour moi je suis du même avis que les autres sauf que je suis pour l'entrée de ton éni puisque si j'ai bien compris tu est le principale proprio ensuite je suis contre l'entrée du sadi car n'étant pas ton perso officiel ( enfin ton cousin y joue plus souvent que toi "si j'ai bien compris") je voudrais qu'il poste sa candidature.

bizz
Contenu sponsorisé

Robin ... l'ancien Empty
MessageSujet: Re: Robin ... l'ancien   Robin ... l'ancien Empty

Robin ... l'ancien
Page 1 sur 1