CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| Sujet: [Shin Larve&Kimbo.] Mar 5 Mai - 14:09 | |
| Yo, j'ai besoin de quelques donjons donc voilà : [Shin] Comme je change de CàC (need rilleuse) j'ai besoin de 2 dents de Shin, donc actuellement j'ai une capture, les PPteurs sont les bienvenus et après je compte faire des donjons donc pour les adeptes larves é_è. -Mémé Sha -Ganisius -Chou -Nenu (je te mets d'office lov é_è) -Airwinne - -Crim - [Kimbo] Need encore 2 kimbos pour mes sorts, donc ceux qui ont besoin aussi d'une chaussette ou même de la relique, jvous invite x] -Ganisius -Airwinne -Chou - - - - -
Dernière édition par CrimNoChou le Jeu 7 Mai - 14:08, édité 4 fois | |
|
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: [Shin Larve&Kimbo.] Mar 5 Mai - 17:47 | |
| Pour de la prospection tu n'as qu'à me faire signe, je t'amènerai ma mémé | |
|
Ganisius Jeune greuvette
Nombre de messages : 69 Age : 31 Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois. Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [Shin Larve&Kimbo.] Mar 5 Mai - 19:35 | |
| Volontaire pour le Kimbo et si il y a pas assez de monde pour la Shin je veut bien venir. | |
|
Darkarn Ancien Koko
| Sujet: Re: [Shin Larve&Kimbo.] Mar 5 Mai - 20:53 | |
| Je n'ai pas de prospection à t'apporter, mais si tu veux un Sram classe pour t'accompagner dans tes combats, je suis le seul de la guilde, fais-moi donc signe ! | |
|
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: [Shin Larve&Kimbo.] Mer 6 Mai - 5:16 | |
| Tu comptes faire ça quand ? Enfin, non, laisse faire, ma session au cegep se termine jeudi le 14 mai, donc j'ai pas mal d'examen à v'nir et donc, je vais préférer mes livres à dofus, même si mes livres sont franchement ennuyeux. | |
|
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: [Shin Larve&Kimbo.] Mer 6 Mai - 23:28 | |
| J'suis chaud pour les deux. | |
|
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: [Shin Larve&Kimbo.] Jeu 7 Mai - 0:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Shin Larve&Kimbo.] | |
| |
|