| Kimbo ! Kimbo ! | |
|
+2--sadidadereve-- LaZoumZoumZem 6 participants |
Auteur | Message |
---|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Kimbo ! Kimbo ! Ven 2 Mai - 10:53 | |
| Bonjour tout le monde ! J'aimerais bien organiser un petit kimbo pour enfin pouvoir me reset , seulement il faudrais quelqun qui s'y connaisse et un bonne team. PS1 : Si on pouvais le faire avant la reprise des cours qui est Lundi ça m'arrangerais beaucoup PS² : merci zolink pour ton aide... Merci d'avance. Plushhhhhhhhhhh | |
|
| |
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Ven 2 Mai - 17:34 | |
| Sadi 174 connaissant le kimbo a ta dispo si tu veux de moi, tu a juste a me contacter IG Dereve | |
|
| |
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Ven 2 Mai - 19:57 | |
| OurraAaAaAAAaaa Enfin finis ce michant kimbo j'ai pu donc me reset Merci encore a enervous aiglon draika et moi (101 chance muhahaha) | |
|
| |
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Ven 2 Mai - 20:38 | |
| *mode chiant* Sert a quoi de posté si tu a deja la team.... J'etais tous content a l'idée d'en faire un et paf tes deja reset, tu va pu en faire, donc du coup on en feras pas... *mode chiant fini* GG a toi. Dereve | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Sam 3 Mai - 22:09 | |
| [Mode désespoir ON] J'étais pas là !!! C'est trop nainjuste vous pouviez pas en faire un !!! Ca fait 3 mois que je supplie pour en faire un !!! [/OFF] GG Nenu pour ton parchottage | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Jeu 8 Mai - 7:26 | |
| bah t'affoles pas sha, j'y retournerais moi, j'ai besoin de la chaussette du gros moche:) | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Jeu 8 Mai - 14:03 | |
| Pense a moi quand tu y va ona, je serais ravi d'y aller aussi Dereve | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Jeu 8 Mai - 16:34 | |
| Ce serait cool ouaip Onna, pense si tu peux, à poster ici pour me dire quand tu en fais un, le plus à l'avance possible parce qu'en ce moment je joue moins parce que j'ai pas mal de boulot (pluie de DS, + audition de piano dans 1 mois) donc faut que je prévois les moments où je me co en fonction V'la | |
|
| |
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Mar 13 Mai - 7:56 | |
| Si vous en faites un autre, je suis partant (De quoi? J'suis pas dans Andjaul Family?) Je dois aussi reset mes stats, donc au besoin un feca rhonneur 148, sauf si vous voulez pas de moi :'(
voila voila | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Mer 14 Mai - 13:25 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Mer 14 Mai - 16:16 | |
| Master c'est une personne de chez and co, roo t'aurais fait une tite recherche t'aurais su Dereve | |
|
| |
jumax Initié
Nombre de messages : 121 Localisation : Arcachon, près de Bordeaux Date d'inscription : 01/06/2007
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! Lun 19 Mai - 9:01 | |
| Toujours le mot pour faire plaisir nenu | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimbo ! Kimbo ! | |
| |
|
| |
| Kimbo ! Kimbo ! | |
|