| Kimbo | |
|
+2LaZoumZoumZem -the-feca-master- 6 participants |
Auteur | Message |
---|
-the-feca-master- Jeune greuvette
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Kimbo Mer 25 Juin - 22:38 | |
| Suite a mes nombreuses tentatives ratees du donjon kimbo, et les boycotts de reponse quand je demande "qui veut venir" x), je poste ici pour avoir une team complete et competante face au moche! Le kimbo s'effectuera un peu plus tot que vos heures de donjon habituelle, car j'habite a Hong Kong, 6 heures de decalage horaire. (m'enfin je peux faire le no-life au besoin a 3 heures du mat ^_^) Donc il se deroulera plutot dans les 5-6 heures de l'apres-midi pour nenu (11-12 pour moi), Vendredi, Samed ou Dimanche au choix, selon la disponibilite des gens. Ce qui en est de la team: - -the-feca-master- (feca 159) - Papy-tenebre (enu 141) - Sha-woman (eca 150) - ??? - ??? - ??? - ??? - ??? preferablement 1 sacri et 2 enis Voilou, c'est donc la derniere etape pour me reset ^^
Dernière édition par -the-feca-master- le Jeu 26 Juin - 19:27, édité 3 fois | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: Kimbo Mer 25 Juin - 23:40 | |
| Waw, 5/6 heure de l'aprem' ou de la matinée ^^ ? HONTEUX !!! NON MAIS !!! REFAIS MOI CET AVATAR TI SUITE !!! | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Kimbo Jeu 26 Juin - 10:30 | |
| Rhooo master c'est quoi cette erreur sur ton avatar xD ! Sinon moi je suis partant (je demanderai à scain si il veut venir lui aussi) PS : je pourrai prendre ma mémé ? | |
|
| |
Nombre de messages : 76 Age : 31 Localisation : autre part Date d'inscription : 14/05/2007
| Sujet: Re: Kimbo Jeu 26 Juin - 14:06 | |
| Crim avait fait la meme erreur roh :'( Sinon Nenu, tu comptes venir ou juste m'engueler pour une faute d'etourderie ? | |
|
| |
anubis Jeune greuvette
| Sujet: Re: Kimbo Jeu 26 Juin - 14:54 | |
| Euh enfaite master je peu pas venir , j'ai un imprévu... (on vient de me prévenir a l'instant où j'écris ça...) | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Kimbo Jeu 26 Juin - 15:52 | |
| Ein Kimbo, warum nicht Ich würde gern dir helfen ... euh Un Kimbo, pourquoi pas Je serais ravi de t'aider, je propose juste mon ecatte lvl 150, et éventuellement si y'a besoin de drop, mon enue lvl 87 (pour l'instant), mais tu me diras ça | |
|
| |
CrimNoChou Initié
Nombre de messages : 164 Age : 31 Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_= Date d'inscription : 04/04/2008
| |
| |
oII-Feca-IIo Jeune greuvette
Nombre de messages : 77 Age : 31 Localisation : France Date d'inscription : 14/10/2006
| Sujet: Re: Kimbo Ven 27 Juin - 17:07 | |
| Moi un kimbo suis partant | |
|
| |
| Sujet: Re: Kimbo Dim 29 Juin - 10:41 | |
| Vu le peu de personnes se presentant, j'ai le regret (oh non :'() de vous annoncer que le Kimbo sera annule. J'essayerais de remettre ca apres mon retour de vacance, le 6 aout, donc si il y auras des gens de dispo... | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: Kimbo Dim 29 Juin - 22:55 | |
| A partir du 6 août pour ma part c'est départ :/ Donc si tu comptes faire le donjon d'ici là MP moi sinon bonnes vacances | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kimbo | |
| |
|
| |
| Kimbo | |
|