Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Nowel et ses dangers ... surtout pour les srams :o Mer 3 Déc - 16:47 | |
| Quelle fut pas ma frayeur en voyant ce gentil squelette enfermé comme ca. Rien à faire il n'a jamais voulu me dire comment cela lui est arrivé .... Brrr déjà quil n'avait même plus la peau sur les os, me fait froid dans le dos. Sylend, Sramy ne vous approchez pas le choc pourrait être fatal ! | |
|
--sadidadereve-- Ancien Koko
Nombre de messages : 891 Age : 39 Localisation : Dans vos rêves Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: Nowel et ses dangers ... surtout pour les srams :o Mer 3 Déc - 20:07 | |
| hihi Dereve | |
|
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Nowel et ses dangers ... surtout pour les srams :o Jeu 4 Déc - 2:41 | |
| lol | |
|
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Nowel et ses dangers ... surtout pour les srams :o Jeu 4 Déc - 7:51 | |
| Oh my god, un confrère à sauver.
Direction île de nowel. | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nowel et ses dangers ... surtout pour les srams :o Jeu 4 Déc - 15:33 | |
| Haaa l'ile de nowel est revenu! Je veux y aller! Je veux revoir bagh et sa roulette magique | |
|
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Nowel et ses dangers ... surtout pour les srams :o Jeu 4 Déc - 16:19 | |
| Bagh roulette le père fwetar, je veux voir ça. | |
|
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Nowel et ses dangers ... surtout pour les srams :o Jeu 4 Déc - 18:41 | |
| Bah, je ne me souviens plus très bien, mais premier tour, soit ça a passé nos tours, soit on n'avait plus de pa, ce qui revient presqu'au même, c'était rigolo^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nowel et ses dangers ... surtout pour les srams :o | |
| |
|