AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Comment faire bugger les bots ?

+2
Elyum (Ehm')
Misstring
6 participants
AuteurMessage
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

Comment faire bugger les bots ? Empty
MessageSujet: Comment faire bugger les bots ?   Comment faire bugger les bots ? EmptyMar 22 Fév - 18:42

Premier post de mon retour parmis vous, pour vous faire partager quelque chose de très drôle :
Faire bugger les bots !!

C'est facile :
- Allez à la montagne du craqueleur et buter quelques fois le kwackère de feu afin de dropper des œufs de bwack feu.
Je l'ai fait et en moyenne je drop un oeuf tous les 4-5 combats. Sachant qu'un combat dure.... 3sec Smile

- Ensuite aller sur une map où il y a souvent des bots, comme en 7 / 7 par exemple.

- Il ne vous reste plus qu'à ouvrir 2 œufs (ou plus) sur la map et .... ENJOY !

Comment faire bugger les bots ? Bot10

Explication :

Les bots vont galérer pendant 10-15 min (ou plus) pour réussir à lancer le combat avec le bwack.. donc ca va les faire bugger et les chef des teams de bots vont courir d'un bwack à l'autre sans réussir à lancer le combat. Et tous les bots qui passeront par cette map s'y retrouveront donc bloqués !

Ensuite, si ils arrivent à lancer le combat et bien ... la majorité des bots sont des cras qui tapent avec flèche magique, un sort feu et le bwack feu a... 100% de résistance feu ! Donc il vont pas allez bien loin Smile

Amusez vous bien !

sunny

PS : Sur le screen il y a environ une vingtaine de capitaine de team qui font les aller-retour (entre les 2 bwacks entourés en rouge).. et leur team attende sur le côté.... je vous laisse calculer le nombre de bots bloqués sur cette map xD
Revenir en haut Aller en bas
Elyum (Ehm')
Bitoven le Musicien
Bitoven le Musicien
Elyum (Ehm')

MessageSujet: Re: Comment faire bugger les bots ?   Comment faire bugger les bots ? EmptyMar 22 Fév - 18:50

Ah ah, j'aime.
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring

MessageSujet: Re: Comment faire bugger les bots ?   Comment faire bugger les bots ? EmptyMar 22 Fév - 18:51

J'ai oublié de préciser :
Quand il y a un bon paquet de bots bloqués sur la map, il n'y a plus qu'à appeler un modo pour un bannissement de masse :p
LaZoumZoumZem
Ancien Koko
Ancien Koko
LaZoumZoumZem

MessageSujet: Re: Comment faire bugger les bots ?   Comment faire bugger les bots ? EmptyMar 22 Fév - 18:57

Génial <3

il faudrait qu'on est un pote modo maintenant Wink
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy

MessageSujet: Re: Comment faire bugger les bots ?   Comment faire bugger les bots ? EmptyMar 22 Fév - 19:01

deux bémols a cette technique: j'ai constaté que certains bots quand ils n'arrivent pas a lancer un groupe, changent de map (j'ai vu ça en invoquant des bwaks aux plaines de cania) assez rapidement.
ensuite il est plus facile de trouver un groupe de trois archis des champs un samedi aprem que de contacter un modo sur djaul, ces temps ci...
Nei
Maître Onom le Régulier
Maître Onom le Régulier
Nei

Localisation : Localisation ? Si je dis Amakna, c'est assez clair ?

MessageSujet: Re: Comment faire bugger les bots ?   Comment faire bugger les bots ? EmptyMar 22 Fév - 19:33

Je crois que c'était Syl' qui faisait pareil à la statue Sadi' du temps où les bots étaient un peu de toutes les classes (Vive les Xel' qui n'ont jamais été convertis !), c'était assez drôle. x')
Leguman
Ancien Koko
Ancien Koko
Leguman

MessageSujet: Re: Comment faire bugger les bots ?   Comment faire bugger les bots ? EmptyMar 22 Fév - 20:32

Haha on devrait faire un concours de celui qui arrive à bloquer le plus de bot sur la même maap lol!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment faire bugger les bots ?   Comment faire bugger les bots ? Empty

Comment faire bugger les bots ?
Page 1 sur 1