Premier post de mon retour parmis vous, pour vous faire partager quelque chose de très drôle :
Faire bugger les bots !!
C'est facile :
- Allez à la montagne du craqueleur et buter quelques fois le kwackère de feu afin de dropper des œufs de bwack feu.
Je l'ai fait et en moyenne je drop un oeuf tous les 4-5 combats. Sachant qu'un combat dure.... 3sec
- Ensuite aller sur une map où il y a souvent des bots, comme en 7 / 7 par exemple.
- Il ne vous reste plus qu'à ouvrir 2 œufs (ou plus) sur la map et .... ENJOY !
Explication :
Les bots vont galérer pendant 10-15 min (ou plus) pour réussir à lancer le combat avec le bwack.. donc ca va les faire bugger et les chef des teams de bots vont courir d'un bwack à l'autre sans réussir à lancer le combat. Et tous les bots qui passeront par cette map s'y retrouveront donc bloqués !
Ensuite, si ils arrivent à lancer le combat et bien ... la majorité des bots sont des cras qui tapent avec flèche magique, un sort feu et le bwack feu a... 100% de résistance feu ! Donc il vont pas allez bien loin
Amusez vous bien !
PS : Sur le screen il y a environ une vingtaine de capitaine de team qui font les aller-retour (entre les 2 bwacks entourés en rouge).. et leur team attende sur le côté.... je vous laisse calculer le nombre de bots bloqués sur cette map xD