| petite mise a jour | |
|
+5Chrono -,,- Bagherra Sha-woman sadi labebette 9 participants |
Auteur | Message |
---|
labebette Diplomate
| Sujet: petite mise a jour Sam 31 Jan - 3:59 | |
| voilà , certain on bien compris que je suis ( madame bbt) un peu enrobée^^ et que visiblement la demoiselle ne veut pas sortir......passons
je suis dsl d'être si peu disponible et avenante en ce moment mais je dois avouer que tant que je n'aurais pas accoucher je reste un peu sur mes gardes et que je n'ose pas faire grand chose........je ne suis plus non plus souvent devant le pc , tout juste de quoi remplir mes HDV ( ben oui dofus continue quand mm^^ faut kamasser^^ y a de la pano a acheter^^)
je voulais donc m'en excuser et vous promet que ceci n'est que passager et que je reprendrai les rennes dés mon retour.... | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: petite mise a jour Sam 31 Jan - 5:41 | |
| lol entre nous, vu les circonstances, pourquoi s'excuser J'te pardonnes si tu l'apelle Grégory le p'tit PLushhhh | |
|
| |
Sha-woman Légende
Nombre de messages : 615 Age : 33 Localisation : Wherever I want Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: petite mise a jour Sam 31 Jan - 13:17 | |
| - sadi a écrit:
- J'te pardonnes si tu l'apelle Grégory le p'tit
x) Sinon je suis d'accord avec rock, pas besoin de t'excuser En espérant que tout se passe pour le mieux et que tu nous reviennes rayonnante après | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: petite mise a jour Sam 31 Jan - 17:43 | |
| Grégory pour une fille, elle va partir avec un handicap la pauvre. Sinon tu es évidemment toute pardonnée, concentre toi sur l'heureux événement et reviens nous en pleine forme | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: petite mise a jour Dim 1 Fév - 1:24 | |
| C'est dja mieux que Gertrude... Quoique J'dirais que les 2 s'tiennent Alley fécilitations à l'avance o/ | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: petite mise a jour Dim 1 Fév - 11:29 | |
| | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: petite mise a jour Dim 1 Fév - 23:51 | |
| prends ton temps quand même hein. On peut pas t'oublier en t'en vouloir encore moins Tu seras notre première maman de la guilde en plus ... enfin la première qui aura une petite louve alors que tu es chez nous Vive toi ^^ | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: petite mise a jour Lun 2 Fév - 13:02 | |
| mouai ca va, tu fais le service minimum, tu es sauvée de la colère présidentielle m'enfin faut quand même que tu sois revenue 5 jours après l'accouchement hein >< Bonne chance pour l'accouchement *truc affreux par excellence -_-* | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: petite mise a jour Mar 3 Fév - 23:25 | |
| Onna a deja accouché ! j'en etais sur qu'il etait pas normal c'mec j'vou ème pa ls copin, j's8 amoureu d sabaku-hana moua ! | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: petite mise a jour Mer 4 Fév - 13:05 | |
| mdr rock, t'es presqu'un ptit Breton (malgré que tu ne sois pas du tout mignon :p) | |
|
| |
sadi Initié
| |
| |
| Sujet: Re: petite mise a jour Ven 6 Fév - 20:05 | |
| De mon crâne pardi ! (ouai je sais, j'ai pas été chercher loin la référence mais bon hein, fallait bien que je trouve un truc^^) | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: petite mise a jour Ven 6 Fév - 23:10 | |
| Rock ... Onna .... j'ai l'endroit parfait pour vous ... => | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite mise a jour | |
| |
|
| |
| petite mise a jour | |
|