| Un jour à marquer d'une biere blanche !!! | |
|
+6Schwepps Tox ThoTho Madoka Chrono -,,- Bagherra 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Lun 10 Mar - 17:46 | |
| Mesdames et mesdames, Aujourd'hui est un grand jour, en effet notre beau serveur n'est désormais ouvert qu'aux seuls abonnés Oh lord hallelujah Source: | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Lun 10 Mar - 17:53 | |
| Oh cool, plus de fluidité sur le serveur Et un astrub un peu moin remplie Que demande le peuple ^^ | |
|
| |
Madoka Jeune greuvette
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Lun 10 Mar - 18:10 | |
| Pour combien de temps ?
Car le serveur avait deja ete fermé aux non abos durant de longs mois jusqu'a une amelioration de leurs performances. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Lun 10 Mar - 18:40 | |
| Exact je m'en souviens ^^ Ils avaient lock aux Non-abo, puis quelques mois après ils ont délock ... Vive le no-lag | |
|
| |
Tox Initié
Nombre de messages : 141 Localisation : I'm Lost Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Lun 10 Mar - 19:35 | |
| Simple question : Si notre compte n'est pas abo,on peut plus jouer sur Djaul,ou un compte non abo ne peut créer de nouveaux personnages sur Djaul?
Sinon si ça permet de fluidifier le jeu,ça me semble une bonne mesure,vu que les 3/4 des gros geeks comme nous sont tout le temps abonnés.
Tox | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Lun 10 Mar - 20:33 | |
| Enfin une bonne décision | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Lun 10 Mar - 21:07 | |
| Me semble que si plus abo, t'es bon pour te créer un perso sur un serveur recent... On perd Bas pour le coup Rabonne toi chat Noob | |
|
| |
Zog Diplomate
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Mar 11 Mar - 12:57 | |
| Enfin nous avons été écouté !! J'ai passé une partie de mon samedi a discutailler avec les daves pour trouver une solution, et sincérement je ne pensais pas à une réponse si rapide de leurs parts. A croire que sylf (boss des modos chez les daves) en avait marre de recevoir mes rapports avec 150 - 200 comptes a supprimer par jour. ^^
Enfin à nous la liberté de errer au grés des maps et de flaner dans les bonnes prairies d'astrub !
Zog | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Mar 11 Mar - 22:25 | |
| Zog notre n'héro ( néro ?:p ) | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Jeu 13 Mar - 16:33 | |
| ben voilà ... comment vais finir mon parchottage moi Enfin une mauvaise nouvelle n'arrivant jamais seule .. la bonne est que le lag va certainement bien diminuer et ça c'est bien cool Espérons qu'il ne décide pas de le remettre open la semaine suivante ? Est-ce une période de surveillance ou définitif ? | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Ven 14 Mar - 15:15 | |
| Hum question (stupide me semble-t-il mais bon): Si mon abonnement se termine et que je ne l'ai pas renouvellé avant la fin, je ne pourais plus du tout m'abonner ni jouer sur djaul? | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Ven 14 Mar - 16:02 | |
| OUI c'est mort miss ... faut que tu crée un noob sur un autre serveur ^^ | |
|
| |
Bagherra Légende
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Ven 14 Mar - 17:22 | |
| Non c'est pas mort, pour jouer sur Djaul te faut un abo, plus d'abo, ben tu peux plus jouer sur Djaul, tu te crée un perso sur un serveur open si tu veux pas t'abos et pouvoir jouer, sinon tu te réabonne pour avoir de nouveau accès à Djaul | |
|
| |
Koober Moderateur
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Ven 14 Mar - 17:40 | |
| Non non ... plus d'abo, plus de miss ... chouette Hein ? Miss peut se réabo quand il veut ... hé ben voilà, je savais que ça ne marcherait pas ! on va encore être obligé de te supporter | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Ven 14 Mar - 20:22 | |
| ha, bah je peux meme pas venir vous emmerder le temps d'etre abo, chier | |
|
| |
MissPince Initié
Nombre de messages : 108 Age : 38 Localisation : Nantes, la ville des êtres supérieurs Date d'inscription : 08/06/2006
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! Ven 14 Mar - 20:38 | |
| Je m'en doutais qu'on allait se foutre de ma gueule :p mais au moins chui fixé! merci bagh! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un jour à marquer d'une biere blanche !!! | |
| |
|
| |
| Un jour à marquer d'une biere blanche !!! | |
|