| Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 | |
|
+4Saykinn the-sky-sadida Ferybe Blaz-Walk 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Mer 9 Oct - 22:43 | |
| Bien le bonsoir à vous !
Voici sans plus tarder les nouveautés que nous propose Ankama dans la mise à jour 2.16.
Commençons par ce qu'on attendais le plus impatiemment, les nouveaux montiliers !
- Le Kramkram, qui vous coutera 20 000 kolizetons, apporte 50 en puissance et 5% de résistance dans chaque éléments. Tout comme les Dragodindes caméléones, il adoptera vos couleurs. Néanmoins seule deux de vos couleurs seront utilisées pour colorer ce montilier.
● Le Kramkram dans son état naturel :
● L'attitude "Tirer sa langue" :
● L'attitude "Kramouflage":
Je remercie beaucoup Amneziax du serveur Allister pour m'avoir gentillement accordé 5 minutes de son temps. Le siroko, le Kompost, le Brûhli et le Delhuge offrent 140 dans une caractéristique en contre partie d'un malus de 100 en vitalité. Vous pourrez en obtenir un en l'achetant à Pépita (au Temple des Alliances) contre 5000 pépites.
Et enfin, le Kwaltess qui offre 1 PA et un malus de 100 en vitalité comme ces prédécesseurs. Vous l'obtiendrez pour la somme de 20 000 pépites.
En parlant de pépites, voici un prisme en état "saboté" sur la carte du monde :
- Restons dans les nouveautés : Parlons des la nouvelle zone de Sufokia, la nouvelle zone de Donjon, celui où règne le terrible Merkator !!
Je suis allé dans la zone où il se trouve, c'est plutot réussi. On est plongé dans le thème "Steamer", c'est à dire qu'on retrouve l'environnement aquatique et mécanique. En effet, il semble qu'il faille activer des leviers pour ouvrir différentes salles et accéder au donjon. Ce n'est qu'une supposition car les monstres sont assez puissant (ce donjon est d'une difficulté comprise entre Frigost 2 et Frigost 3 d'après Sylfaen (Il l'a dit lors d'un stream du Goultarminator sur le CdO)) et je ne m'y suis donc pas frotté ahaha ! Mais enclencher ces leviers nécessite des piles que l'on obtient grâce à une quête journalière (il y avait un point d'exclamation bleu au dessus du PNJ).
- Qui dit nouveau donjon dit forcément nouvelles panoplies, nouveaux équipements.
- La panoplie Abysse ce composant d'une coiffe, d'une amulette et d'un anneau :
/!\ Cette panoplie necessite d'avoir accomplie le succès "Donjon du Comte" /!\
La panoplie du Cartographe composée d'une coiffe, d'une amulette et d'une cape :
/!\ Cette panoplie necessite d'avoir accomplie le succès "Aquadôme de Merkator" /!\
La Pikoplie constituée d'une coiffe, d'une paire de bottes et d'un anneau :
/!\ Cette panoplie necessite d'avoir accomplie le succès "Aquadôme de Merkator" /!\
Le Marteau des Anciens Steameur ne fait pas partie d'une panoplie, cependant il a l'air très ravageur ! Si les éléments Eau et Air sont vos éléments de frappe vous aimerez ce Marteau.
Le dernier équipement de cette mise à jour est le Chapeau Potin, idéal pour vos séances de farm xp ou pour vous palucher en Amakna avec votre nouveau Titre "Commère des Miches" :
/!\ Cette panoplie nécessite d'avoir moins de 12 PA et d'avoir accomplie le succès "Aquadôme de Merkator" ainsi que la quête "Le tour est joué"/!\
Il y a aussi le rajout d'enclos, 64, qui sont situés à Pandala, Amakna, Frigost et dans la Montagne Koalak. En voici un de Pandala, plutôt jolie
Ensuite voici des ajouts très intéressants, et très pratiques !
- On observe d'abord une refonte de l'interface pour deconnecter/changer de personnage/quitter dofus/gérer les options. En effet, nous pouvons dorénavant admirer le temps d'abonnement qu'il nous reste, mais nous pouvons aussi choisir le personnage sur lequel on veut switcher ou même le serveur !! Moins de temps de chargement, moins de risque de planter ... ou peut être plus vu l’efficacité des Mise à jours d'Ankama
- Les HDV ont aussi subit une refonte. Les prix minimum ainsi que le total de vos objets mis en vente sont affichés !
- Les objets inéchangeables ont leurs cases gris clair pour les différencier des objets échangeables qui ont une case gris foncé
- On note aussi que lorsqu'un ami se connecte, l'image de son personnage apparait dans la minature d'alerte! C'est super je trouve
Cependant, lorsque je connecte ma Fecatte j'ai un carré rose à la place de l'image de son personnage. Je pense que c'est parce que j'avais choisi l'image de mon Iop comme image de Forum dans la gestion de compte. Chose que je n'avais pas faite sur la Fecatte. J'ai essayé de modifié ça, mais je ne pense pas que ca marche puisque la BETA est une ancienne sauvegarde de votre compte.Pour activer l'image de votre personnage (sur le forum en tout cas) : Dofus.fr -> votre compte -> gestion de compte -> forum -> choisissez et validez.
Pour finir ce long sujet je vais vous parler des nouvelles emotes.
Il y a donc :
● Huer pour 1000 kolizetons --> https://www.youtube.com/watch?v=iXAtiZ_DTTc&feature=player_detailpage#t=78 ● Ola pour 2000 kolizetons --> https://www.youtube.com/watch?v=iXAtiZ_DTTc&feature=player_detailpage#t=79 ● Boxer pour 3000 kolizetons --> https://www.youtube.com/watch?v=iXAtiZ_DTTc&feature=player_detailpage#t=25 ● Sautiller pour 1000 pépites --> https://www.youtube.com/watch?v=iXAtiZ_DTTc&feature=player_detailpage#t=46 ● Agiter le drapeau blanc pour 2000 pépites --> https://www.youtube.com/watch?v=iXAtiZ_DTTc&feature=player_detailpage#t=29 ● Cracheur de feu pour 4000 pépites --> https://www.youtube.com/watch?v=iXAtiZ_DTTc&feature=player_detailpage#t=52 ● Roboculaire au donjon Merkator (Quête ou énigme comme l'attitude Jongler ?) --> https://www.youtube.com/watch?v=iXAtiZ_DTTc&feature=player_detailpage#t=42
Voilà, je crois que c'est tout ce qu'il y a à dire pour le moment.
Voici tout de même le lien du changelog avec toutes les news
J'espère que vous avez passé une bonne lecture
Blaz-Walk.
Dernière édition par Blaz-Walk le Ven 11 Oct - 20:27, édité 7 fois | |
|
| |
Ferybe Ancien Koko
Nombre de messages : 96 Age : 31 Localisation : chez ta kopine Date d'inscription : 15/01/2012
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Mer 9 Oct - 23:20 | |
| | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Mer 9 Oct - 23:35 | |
| Comme toujours, super boulot, merci beaucoup Blazounet. | |
|
| |
Saykinn Jeune greuvette
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Mer 9 Oct - 23:45 | |
| Moi comme j'ai un semblant de vie sociale, je peux plus l'aidé dans son labeur Sinon jayjay² Blaz tavu | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
Nombre de messages : 331 Age : 30 Localisation : Disney Date d'inscription : 24/05/2013
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Ven 11 Oct - 14:35 | |
| EDIT : ajout des nouveaux objets + quelques infos | |
|
| |
mytflip Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Ven 11 Oct - 17:54 | |
| pas de nouveau truc qui donne des dommages? ='( | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Ven 11 Oct - 19:29 | |
| Assez daubed les panos. La Pikoplie a du potentiel, mais les malus de fuites et les jets de stats sont tellement daubed qu'au final c'est un peu nul. é_è | |
|
| |
Saykinn Jeune greuvette
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Ven 11 Oct - 19:38 | |
| Le multiélement est de retour chez Ankama? Faut au moins faire des truc viable, confronté à du Frigost 3 ça tient pas une seconde ce genre de pano | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Ven 11 Oct - 23:07 | |
| - Saykinn a écrit:
- Le multiélement est de retour chez Ankama? Faut au moins faire des truc viable, confronté à du Frigost 3 ça tient pas une seconde ce genre de pano
Les panos Fri3 sont mostly des pano level 200. C'est normal que des pano ''pas level 200'' soient moins bonnes (il n'y en a qu'une quoi ..). Ceci dit, c'est vrai qu'elles sont moches | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Sam 12 Oct - 0:12 | |
| La pano abysse est 200, c'est ça le problème. XD
Des malus res crit pire qu'une Strigide, mais absoluement pas comparable au monstre qu'est la Strigide, quoi. o/ | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Sam 12 Oct - 0:20 | |
| Je sais, c'est pour ça que je dit qu'il n'y en a qu'une level 200 x) Donc qu'on peut comparé. Et aussi pour ca que je dis qu'elles sont moche x) lol | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Sam 12 Oct - 8:30 | |
| Il faut avoir accompli le succès du comte.
Donc en plus d'être useless, elle est liée à F3 trololol. | |
|
| |
Saykinn Jeune greuvette
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Sam 12 Oct - 10:35 | |
| J'espère au moins qu'il sera moins infaisable que les donjons de Frigost 3 (Le donjon) | |
|
| |
Blaz-Walk Grand Kokotier
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Sam 12 Oct - 10:58 | |
| Ca reste des panos caca ... Et oui, un mystère plane à propos des conditions de la panoplie Abysse | |
|
| |
mytflip Diplomate d'alliance
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 Sam 12 Oct - 18:26 | |
| Sont toujours aussi fort pour sortir de la merde à roubaix *_* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les nouveautés de la Mise à Jour 2.16 | |
| |
|
| |