| recrutement de new-killer [Failed] | |
|
+6sramyoss mac-eroy Elyum (Ehm') Sylend Braza new-killer 10 participants |
Auteur | Message |
---|
new-killer Diplomate
| Sujet: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 3:43 | |
| Bonjour a tous
IG
bon ben je suis un petit eni lvl 160 et feu évidemment^^ qui se nomme "New-Killer" mais vous pouvez m'appeler "new" . Je pratique le métier de pêcheur et je suis pour le moment que 37 x) mais bientôt 100 pour de jolies prises . J'ai un sram lvl 141 aussi , xl-itachi : sram terre bien monté
Je poste parce que cette guilde ma l'air sympa et que je voulais venir dedans mais je n’avais pas le courage de faire la candidature vu que je suis mauvais dans ce domaine mais bon j'ai pris mon courage a deux mains et me voila . Je pourrais apporter plein d'humour dans la guilde et de sorties parce que je fais que sa, c'est comme un hobbies pour moi .
mon ancienne guilde c'est anthologie je suis dedans parce que une amie ma demandé de venir, mais je me suis résolu a la quitter ^^' car il n'y a pas d'ambiance dedans ni de sortie .
IRL
Bon je vais vous parler de moi pour que vous sachiez qui je suis un peu ^^ , je suis un jeune homme qui s'appelle Hajro et j'ai 16ans, je travaille comme opticien ( apprentissage ), je fais du handball comme sport je suis un pro dans se domaine par contre et je vie en suisse, petit pays mais très beau Je suis la seul personne qui joue sur mes deux comptes . Je préfère pas prêter mes comptes pour la simple raison d'éviter les conflits entre les autre membres de la guilde (ce qui m'est arrivé il y a un moment déjà)
Voila je crois que j’ai fais le tour a vous de décider maintenant
SALUTATIONS : New-Killer | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 4:45 | |
| - Citation :
- Je pratique le métier de pêcheur et je suis pour le moment que 37 x)
mais bientôt 100 pour de jolies prises - Citation :
- sram terre bien monté
oxymore Ps : désolé j'ai fais une rechute, il y a bien trop longtemps que je n'ai pas mis de contre, fallait que je me lache et dire quelque chose de pas gentil. je suis régulièrement disponible en [3,-5] pour recevoir des coups de fouets. Bisous. | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 7:22 | |
| | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 8:36 | |
| - Sylend a écrit:
- You failed.
Faut tout t'apprendre, hein Syl ? Comme ça: | |
|
| |
mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 11:23 | |
| contre, bonne chance dans ta recherche de guilde. | |
|
| |
sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 12:10 | |
| Salut, contre également regarde les candidatures qui sont passées.
Bonne continuation | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 12:20 | |
| J'ai meme pas lu la candid le pseudo me plait pas.
poubelle | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 14:41 | |
| Faut jamais dire qu'on est sram force... Faut dire qu'on est entrain de parfaire son sram agi, t'avais parchoté -que- jusqu'à 80. Contre, en plus ta candid' n'est pas assez nulle pour qu'on rigole un peu. Bonne chance pour ton reroll et ta recherche de guilde ! Raide | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 14:43 | |
| | |
|
| |
chargers YokaiKoral le Duel
Nombre de messages : 243 Localisation : DTC of course Date d'inscription : 26/08/2008
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] Dim 14 Déc - 14:53 | |
| contre | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: recrutement de new-killer [Failed] | |
| |
|
| |
| recrutement de new-killer [Failed] | |
|