|
| Kelflo chez les and co ... | |
|
+14Sylend -the-feca-master- Black-Flow frodus Misstring --sadidadereve-- Oo-aiglon-oO Minie-xelorette sramyoss anubis CrimNoChou mac-eroy chargers kelflo 18 participants | |
Auteur | Message |
---|
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Ven 12 Sep - 8:28 | |
| Bon, je suis pas trop emballé par la candid, et quand le lvl n'est pas la, faut assurer niveau présentation é_è. Mais à part ça il m'a l'air plutot sympatique, et en plus on a pas beaucoup de sang neuf ces temps ci.... Jvais mettre un petit pour à tendance contre, débrouillez vous avec ça | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Ven 12 Sep - 11:37 | |
| je suis également de l'avis de sylend, tant que c'est justifié, on peut très bien voter contre la semaine d'essai. bien souvent, une semaine d'essai est insuffisante pour savoir si la personne sera là pour profiter de nous, et si elle sera réellement active. tout au mieux, on sait si elle parle sms, et si elle se connecte souvent.
de plus ici, il n'y à ni lvl, ni bons métiers, ni même des connaissances dans la guilde pour pousser au vote positif, juste un sympathie ressentie par certains d'entre vous.
or la sympathie, c'est subjectif, tout le monde la ressent pas pour les mêmes personnes.
voila, suite aux 4 contres et visiblement aucune personne qui ne compte le changer, je lock avant la fin du week end | |
| | | --asuke-- Pékeutar le Tireur
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Ven 12 Sep - 14:16 | |
| Eh bah moi je dis quand meme pour | |
| | | frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Ven 12 Sep - 18:14 | |
| Tiens on doit avoir une sorte de parrain dans la guilde maintenant pour intégrer? Ou du moins une connaissance ? Ah c'est nouveau, je savais pas...
Fin bref je suis d'accord avec crazy, il nous faut du sang neuf , c'est tout ... Là on a recruté combien de personnes en 2Mois? 2? (xelor-feu et chargers) Je parle de personne physique pas des mules .... C'est pas en refusant tout le monde qu'on va faire revivre la guilde ... Vous savez on est réellement de moins en moins... Comme l'a dit crazy on va finir 'une guilde lvl 60 avec la plupart des menbres qui ne joueront plus ensemble ou qui se connecteront de moins en moins ' ... Bref je suis aussi d'accord sur le point que crazy soulève (*en passant comme il est un observateur extérieur il est plus impartial et même ça prouve ce que je pensais*) Arretez de vous défouler sur les candidats ... Arretez le 't'es un kikoolol dégage laulzzzz''.. Perso je trouve ça extremement débile et même ça fait kikoolol... Car qui se moque des 'kikoolol' et bien ce sont les kikoolol ou du moins des gens aussi bêtes qu'eux.. Le fait que vous vous acharniez sur les candidats ne donnent pas une bonne impression aux éventuels candidats... quitte à se faire insulter autant aller dans l'armée je dirais è_é c'est une expression è_é... Donnez votre avis sans trop être méchant ... Donnez un avis sur un ton neutre...
Et pis les criteres de recrutement de certains aussi, et bien si on reprend les candidatures de membres déjà dans la guilde et que on les compare avec certaines nouvelles candidatures ,où vous vous acharnez comme des chiens sur une paire de couilles, et bien on pourrait kicker des gens de la guilde.... Même quasiment la moitié en fait.
*Quote sylend* Je hais les profiteurs. Anyway le seul donjon je fais, c'est le donjon des larves alors bon, attends toi pas d'xp et de drop. Kthxlaul
Tu parles à qui là ? hein? Tu parles au candidat ? C'est peut être une façon de recevoir les gens ? C'est comme si tu faisais un repas et tu disais 'lol j'aime pas les piques assiettes je vais donner du pedigree à la place du foie gras'
Enfin bref je comprend les candidats qui repartent en colère de chez nous .....
*Quote mac*
or, la sympathie c'est subjectif, tout le monde la ressent pas pour les memes personnes ...
En gros tu nous dis qu'on est débiles car on vote par sympathie et non pas par reflexion? Comment tu sais qu'on vote par sympathie déjà ... Ensuite je ne vote pas par sympathie et bel et bien parce que j'ai fait un raisonnement dans ma tete de moineau et je me suis dit ceci: '32 ans d'age ' il va être mature... Il a fait un RP en plus: Il est motivé ... Ne sont ce pas là les deux seuls critères que l'on demande ? On recherche pas un artisan, ni un haut niveau... On recherche des personnes ....
Par contre si vous me dites on cherche aussi des hauts niveaux et des artisans, à ce moment là je me dis que vous me prenez parce que je suis pecheur lvl 100 et parce que je suis lvl 174 et non pas pour la personne derriere l'ecran ... Si vous me dites cela, je prend la porte tout de suite ...
Pour finir je considère que c'est un gachis monumental de ne pas prendre les gens réellement motivés et matures qui se présentent juste parce qu'ils n'ont pas le lvl qu'ils ne sont pas artisans, qu'ils ne connaissent personne , ou qu'ils PARAISSENT être des profiteurs , ou qu'on a un soi disant sixieme sens qui nous dit que celui là on doit pas le prendre ( sixieme sens qui , pour moi, semble être une excuse au contre car il n'y a pas réellement de jugement construit qui puisse refuser le candidat ici présent....
enfin bref voilà c'est tout ce que j'avais à dire ... | |
| | | sramyoss Ancien Koko
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Ven 12 Sep - 20:54 | |
| bah moi j'ai parlé hier avec lui aux fungus pendant un bon ptit moment, je relis frod ou crazy qui pensent la même chose que moi sur le fait que la guilde est en train de mourir, je me connecte le soir peu de gens répondent, il y a un pourcentage bien trop important de mules, je me bataille pour faire un donjon le soir, qui se finit la plupart du temps en prenant 2 persos chacun. et le reste du temps je suis aux fungus avec asuke comme vous l'avez constatés je pense, j'ai parlé avec lui, je le trouve vraiment simpa et si on continue de refuser le peu de candid qu'on a je vais finir par changer d'air, certes on va pas prendre le premier kikou qui passe, mais bon on peut pas rabaisser ce type à ce point -_- | |
| | | Crazy-Horses Jeune greuvette
Nombre de messages : 48 Localisation : 12 allée du mont arreat Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Ven 12 Sep - 21:49 | |
| sylend mon objectif n'était pas de te vexer en faisant ce post, je ne me suis pas attaquer à toi en particulier, je voulais juste faire réagir certaines personnes, j'ai du respect pour les menbres de cette guilde moi aussi (à part mister deweve que je déteste ) je trouvais juste tes arguments un peu légers pour refuser cette candidature c'est tout, je respecte ton avis et je ne tiens vraiment pas que ce post soit à l'origine de disputes entre menbres .... je pense que la guilde n'a pas besoin de ça en ce moment. il y a un respect intra-guilde inconstetable, mais ce respect on ne peut pas dire qu'on le retrouve dans les réponses de certaines personnes pour les candidatures de recrutement, on dirait que certains menbres cherchent systématiquement à rabaisser le candidat qui poste (à cause du lvl, pseudo à la "kevin", mauvaise journée, etc ....) ce qui n'est pas vraiment une preuve de maturité quelque soit l'age, ça faisait un moment que je voulais en parler. certains menbres se sont fait recruter en mentant sur leur age, mais on fait preuve malgré tout d'une certaine maturité et ont beaucoup apportés à la guilde. à force de vouloir refuser la plupart des candidatures, je pense que la guilde passe à côté de beaucoup de choses (je sais, je radotes, c'est l'age .... mince déjà .... ). quand la guilde était lvl 20 un simple "salut, ta guilde à l'air sympa" était le sésame pour se faire recruter par un menbre, (avec un certain lvl, Sellyon déconnait pas là dessus, Notorious-Big non plus pour ceux qui ont eu la joie de le connaitre, faut que j'arrête avec ça ....) et il y avait (déjà et toujours) des profiteurs, actuellement la plupart des menbres pensent plus aux récoltes du futur recruté sur le perco HL de la guilde ou aux dropps que celui-ci pourrait faire en donjon avec les génereux menbres HL de la guilde And Co qu'à connaitre réellement la personne, certains me diront que l'ont ne peux pas comparer ces 2 époques, moi je pense le contraire .... la plupart des guildes HL disparaissent petit à petit parceque les menbres veulent garder ce "trésor" (lvl guilde) pour eux et c'est finalement le poid de ce "trésor" qui les écrasent et les séparent et les empêchent de se renouveler et d'aller plus loin. voilà je voulais juste vous faire faire part de ma reflexion sur cette guilde que j'adore ainsi que ses menbres et j'aimerais vraiment qu'un débat soit ouvert, peut être que je m'emballe pour rien dans ce cas là renvoyé moi sur mon petit nuage sans ménagement mais j'aime cette guilde et je n'ai pas envie de la voir disparaître et certains signes me font penser qu'un petit électrochoc serait le bienvenu pour lui redonner un peu de souffle. bon je vous laisse je vais aller me faire tatouer "Andjaul and Co for Ever" sur le front heu nan je déconne, je l'ai déjà dans le coeur et si on me demande pourquoi je l'ai quitté si souvent !! pour mieux la retrouvée à chaque fois parceque j'aime vraiment cette guilde | |
| | | Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Ven 12 Sep - 22:06 | |
| C'est meugnon crazy de nous ouvrir ton tit coeur Moi j'aime bien les koko sont gentils tout pleins aussi \o/ - Attend qu'est ce qu'il fout là lui? - euh............. ben je passais juste pour dire bonjours à mes bons amis les supers koko | |
Nombre de messages : 48 Localisation : 12 allée du mont arreat Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Ven 12 Sep - 22:21 | |
| Schwepps je ne te connais pas (ou peut être à travers quelques mules) mais j'aimerai sincerement que ce post soit exclusivement reservé aux and co, si tu as envie de poster le faire ailleurs serait peut être une preuve de respect que certains menbres des family's non pas forcément quand ils essaient de venir piquer les personnes qui veulent se faire recruter chez les and co.
je demande juste un débat de fond "exclusivement And Co" sans ingérence de votre part, je trouve trés sympa de se faire part d'informations sur les candidats au recrutement quand ils ont postés ailleurs ou qu'ils ne sont pas honnêtes.
Je pense que ce post pourra peut être vous apportez aussi quelque chose si vous le respectez un temps soit peu et si vous ne venez pas le polué.
juste un peu de respect et pas d'ingérence si c'est possible | |
| | | Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Sam 13 Sep - 0:11 | |
| Mwais bon, c'est vrail il nous faut du sang neuf je te l'accorde.
Je ne suis pas emballé, je reste sur mon impression première, mais je dis Pour.
Kthxbye.
Sylien qui se sent influençable, mais qui en fait n'est pas influençable. | |
| | | mac-eroy Ancien Koko
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Sam 13 Sep - 1:14 | |
| c'est toujours à la mode de ressortir que la guilde se meurt gnagnagna gnagnagna? fin, c'est périodique...
moi je m'inquiète pas, on tourne régulièrement à plus de 15 menbres co, et je pense également que crazy est mal placé pour dire ça, vu qu'il n'en fait plus vraiment partie... donc en plus remballer schwepps en lui disant que c'est réservé aux cocos, c'est fort.
coté communauté, j'ai bien vu qu'en proposant des trucs au bon moment (et pas le soir quand la plupart des gens rentrent du boulot sans le temps pour un donjon...), on arrive toujours à s'en sortir et on trouve du monde pour faire des donjons ou des boites en arène, regrouper des gens pour chopper son bwak squelletique et plus si affinités.
pour répondre a frodus, effectivement, quand je parle de sympathie, c'est aussi comme ça que ça marche. si on est censés cohabiter dans la même guilde, autant que ça soit avec des gens qui te ressemblent et avec qui tu t'entend bien, donc c'est entré en ligne de compte dans mon vote. j'vais pas dire que c'est entré dans le tien, mais je pense pas me tromper en disant que c'est entré dans celui de sylend.
autre chose, dire qu'on à 32 ans c'est bien, le prouver en faisant une candidature originale et mature, c'est mieux, moi j'ai trouvé ça fade et incomplet. or, on à eu notre lot de mensonges dans les candids, tu comprendra que je me fie davantage à ce fameux sixième sens.
bref, il en faudra plus pour faire pencher mon vote à moi. | |
| | | Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Sam 13 Sep - 2:57 | |
| Whoo whoo whooo, du calmes les gens, chacun a le droit de donner son avis, et la moindre des choses quand on est dans la même guilde (c'est valable dans la plupart des communautés IRL aussi), c'est de respecter l'avis des autres, même si on est pas d'accord, pas la peine de faire des remarques du genre "Z'êtes tous des crétins ou quoi??? vous voyez pas que notre guilde coule, nous faut ce mec, il est trop sympa ! changez vos votes bande de boulets !!", qui ne font rien avancer, et au contraire, qui contribuent aux problèmes de la guilde... La candid' est pas top, ça c'est un fait, maintenant si vous voulez changer le message en acceuil pour faire un joli "Andjaul and co recrute tous les gens de passage!!", libre à vous de proposer, en attendant y'a un vote, il m'a l'air sympatique celui la, et à 32 ans (si c'est bien son age réel, on sait jamais ) on peut supposer qu'il est assez mature, pour ça que j'ai mis un pour. Mais merde, essayez de comprendre les gens qui votent contre, la candid est pas top, les métiers de même et le lvl n'est pas la, jtrouve ça amplement suffisant pour ne pas avoir à faire un sujet d'embrouilles de plus... Bon voila *à l'impression d'avoir redit 36 fois la même chose de façon différente*, j'suis crevé et j'ai la flemme de me relire, donc 'scusez si c'est bourré de fautes ou si la moitié ne veut rien dire... Au passage, j'suis pas trop présent en ce moment, la fin de mon abo y est pour beaucoup (j'hésite encore à réabo avant la maj, vu que je fais que PvP en l'attendant quand je me co é_è...), donc j'sais pas trop si y'a des soucis en guilde, mais le temps ou j'étais co la semaine passée, j'ai pas eu l'impression que ça allait mal é_è, mais bon, comme dit mac : y'a toujours des périodes ou les gens se plaignent sans arrêts, relativisez un peu, y'a eu pire (et y'aura surement), mais c'est pas en déprimant et en disant "tfaçon tout est nul jvais me barrer si ça continue" que les choses s'amélioreront, et faut pas compter uniquement sur une recrue... Dernière chose, pour crazy, je plussois mac, à moins que y'ait eu une modif depuis que je me suis pas co, tu as quitté l'and co y'a un petit moment, donc pas de soucis que tu donnes ton avis, mais les reflexions sur une partie strictement réservée aux and co, jtrouve ça un peu fort... Bon voila, j'ai fini, oubliez pas que jvous aime tous (si si, même toi crazy ), et que j'reviendrais bientot, et que j'aimerais que les maisons de guildes ne soient pas en ruine et ses membres éparpillés aux 4 coins d'amakna... | |
| | | Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Sam 13 Sep - 10:44 | |
| Mon avis rapport à la candidature : l'ai pas dit dans mon 1er post car pensais que ça allait argumenter que la dessus mais j'avais plutot l'impression que la candid avait été faite par le neveu, cela reste mon avis personnel. J'y ai reflchi puis me suis dit que même si cela etais le cas ben voilà pourquoi pas si ils sont les 2 dessus. Après j'ai mis mon pour car je trouvais un peu de sympathie dans cette candid. Après il est vrai quon a eu des mensonges etc, mais bon ce nest pas a lui de payer donc je prefere partir sans apprioris. Il est vrai qu'il faut un peu de sang neuf mais pas à n'importe quel prix non plus donc je vous demanderai de donner votre avis en votre ame et conscience comme on dit et restant gentils avec les postulants ^^ Et à chaque rentrée c'est la même chose les gens ont eu bcp d'activités et du coup cela parait mort car 1 skeunk ou 1 bworker ne sont plus proposés 3 fois par jour. Trouvons des chômeurs, nan je dec ... quoique.
(PS: pour tout autre debat sur la guilde, une jolie section en salle du conseil serait plus appropriée) | |
| | | Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Sam 13 Sep - 12:52 | |
| Je t'aime Cwizzy. Je t'aime Mac. Je t'aime Bulle. Je t'aime Toxinoob. Je t'aime Flo. Deja je vais me faire fouetter par Flo parce que je continu à poster ici, mais j'm'en fou, j'adore ca xD. Alors, deja j'ai pas trop apprécié certaines réactions.. Sylend pas la peine d'être aggressif envers Cwizzy qui ne faisait qu'une remarque et pas contre toi. Pareil pour Cwizzy, pas la peine d'etre méchant avec Schwepps qui ne voulait que détendre un peu l'atmosphère... le pauvre il a perdu toutes ces bulles tellement tu lui as fait peur . J'voulais vous dire avec qui j'etais d'accord, mais vous avze tous pondu des gros pavés que j'sais plus (poisson rouge inside). Alors en bref : -la guilde n'est pas en train de mourrir. Y'a 2 semaine c'etait encore les vacances et on etais tous connecté toutes la journée. La c'est la rentré il faut laisser à chacun le temps de prendre des nouveaux reperes et j'suis sur que d'ici 1 mois y'a plein de gros geek qui seront en manque^^. Et meme la j'trouve aps que la guilde soit specialement morte. Comme j'ai un emploi du temps à trou j'me connecte souvent dans la journée et on est pas mal à être connecté. C'est sur qu'on peut plus s'nechainer un BK puis un CM et finir sur un pti tot, mais on fait encore des petits trucs sympa (comme dropper un bwak squeletique ) et on s'organise encore des donjons. Donc Cwizzy tu ne peux pas dire que la guilde meurt alors que tu ne joues plus.. (d'ailleur si tu reviens pas tres vite, jvais faire tous les apparts du vieux Lille pour te retrouver !) Quand à Fro toi tu te co meme pas 1h le soir (et meme pas tous les soirs il me semble) et tu ne viens peut etre pas au moment ou il y a le plus de monde. Donc on reste zen, la guilde ne va pas s'eteindre en 1 semaine. C'est la rentré, normal qu'il y ai moins de monde que pendant les vacances, ca fait ca a chaques rentré et malgres tout on est encore la !^^ Et souvenez vous des problème qu'on a eu l'année derniere.. on avait recruté plein de monde en meme temps à la rentré. On avez trop recruté, pas le temps d'integrer chaque nouveau et on avait une séparation dans la guilde entre les nouveaux qui restaient entre eux et les anciens... faudrait pas recommencer. Sinon j'suis d'accord qu'il nous faut du sang neuf, mais c'est pas une raison pour recruter le premier candidat qui passe... j'avais voté pour ici, apres si d'autre membre n'accrochent pas bah c'est comme ca. On aura d'autres candidats vous en faites pas, c'est aps la rentré que pour la guilde, mais pour tout le monde, dofus tourne un peu au rallentit en ce moment, mais attendez qq semaines et ca repartira ! *attend le coup de fouet de Flo* | |
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... Sam 13 Sep - 17:20 | |
| comme disaient si bien Mac et Tox je ne fais plus partie de la guilde et ça doit certainement être périodique ....
si tout va bien alors tant mieux désolé d'avoir vue à tort un probléme là où il n'y en avait pas .... petite précision je ne tenais pas spécialement à ce que Kelflo soit recruté et je n'ai pas fait ces posts spécialement pour lui je voulais juste attiré l'attention sur certains problémes (à tort pour quelques uns) sur des comportements et sur un manque (imaginaire apparement) de recrutement pour une guilde dont je ne fais plus partie.
au plaisir de vous recroisez peut être un jour IG
Good Game and good luck | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Kelflo chez les and co ... | |
| |
| | | | Kelflo chez les and co ... | |
|