| DiorEluchil le féca (Chez nous) | |
|
+7Ezequiel Airwinne Elyum (Ehm') the-sky-sadida Baly Koralie Dior 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: DiorEluchil le féca (Chez nous) Dim 6 Nov - 23:45 | |
| Salut tout le monde. Je suis une fille sexy (qui aime le beure) et je suis actuellement chez Crazy mais comme ma meneuse prévoit nous balayer (avec amour), je risque de devenir un chien errant. Alors elle m'envoit ici avec ma brosse à dents et mon oreiller pour satisfaire ma soif d'amour et de chair fraiche (ou serait-ce d'amour et d'eau fraiche?) Comme le dit le titre, je suis féca 188 mais j'ai quelques autres personnages que je prends soin de temps à autre. Je fais du mieux que je peux pour devenir bourrin mais pour l'instant c'est moi qui me fait bourriner et ramoner (merci aux Givrefoux d'être si gentils). Je me console avec mes bois et mes bâtons. Je m'appelle Hugue et j'habite au Québec. Jsuis programmeur.. enfin j'essaie. J'aime la poutine, les patates, les fraises et effectivement Scott Gomez est trop payé. ps : j'ai jeté un oeil au post de cette chère Koralie pour etre sur de pas me planter xD bah quoi, on a tous des modeles dans nos vies non?
Dernière édition par Dior le Lun 7 Nov - 16:58, édité 1 fois | |
|
| |
Koralie Jeune greuvette
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Dim 6 Nov - 23:47 | |
| - Dior a écrit:
- ps : j'ai jeté un oeil au post de cette chère Koralie pour etre sur de pas me planter xD bah quoi, on a tous des modeles dans nos vies non?
Ça me touche t'a pas idée *verse une larme* | |
|
| |
Baly Ancien Koko
Nombre de messages : 1322 Age : 39 Localisation : Don't ask, just cuddle me x) Date d'inscription : 27/07/2010
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Dim 6 Nov - 23:49 | |
| Attention, lui c'est un floodeur.
Sinon, si tu as l'intention de faire entrer d'autres persos que Dior, c'est le bon moment pour les nommer ;P | |
|
| |
the-sky-sadida Ancien Koko
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Lun 7 Nov - 0:09 | |
| Même remarque que Baly, sinon ravi de faire ta connaissance. | |
|
| |
Elyum (Ehm') Bitoven le Musicien
Nombre de messages : 1504 Age : 33 Localisation : Québec, Québec Date d'inscription : 03/11/2008
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Lun 7 Nov - 0:31 | |
| Zut, je pourrai pas poser mes questions. é_è
Bon bah, pour, il a pris le temps de les lires dans le post pour Koralie. o/ | |
|
| |
Airwinne Scorpitène l'Enflammé
Nombre de messages : 251 Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf. Date d'inscription : 15/04/2009
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Lun 7 Nov - 1:19 | |
| Un féca qui me défi, owi j'aime. Et ça me force à up deux niveaux maintenant, j'aime². Puis j'aime bien la marque Dior, donc je dis Oui. | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Lun 7 Nov - 1:58 | |
| Dior, j'adore.
Lu, même question qu'Baly. Sinon encore une fois, oké pour moi. | |
|
| |
Dior Jeune greuvette
Nombre de messages : 88 Localisation : I am here, click me! Date d'inscription : 06/11/2011
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Lun 7 Nov - 3:06 | |
| Bon alors, va yavoir : -BlackOrpheus, sacri -OrpheusPH, eni Aurais-je mal compris ou bien suis-je entrain de me faire une réputation de floodeur T_T <3 remarque sur mon nom associé au parfum Je vous kiss tous | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Lun 7 Nov - 8:48 | |
| Fraise, ok. Nous avons une passon commune.
Tu as réussi le test.
Pour -,,- | |
|
| |
CoeurDeIop Ancien Koko
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Lun 7 Nov - 8:59 | |
| Moi aussi j'adore les fraises ! Mais ce n'est pas un critère de ssssssssseeeelllleeecctttiiioonnnn ( désolée c'est l'effet fac / concours qui déteins sur moi ><) Ça va faire un nouveau Fro euh Floodeur? Ça peut etre marrant | |
|
| |
Black-Flow Meneuse de revue
Nombre de messages : 1519 Age : 49 Localisation : See you ...at the Bitter End Date d'inscription : 11/10/2006
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Lun 7 Nov - 14:25 | |
| | |
|
| |
Leguman Ancien Koko
Nombre de messages : 467 Age : 30 Localisation : Sous ton lit mouhahahaha Date d'inscription : 02/08/2009
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Lun 7 Nov - 18:45 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Mar 8 Nov - 2:33 | |
| Recruté ses trois persos à l'instant. | |
|
| |
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Mer 16 Nov - 12:19 | |
| Passage validé pour ma part, si quelqu'un a quelque chose à redire c'est maintenant ! | |
|
| |
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) Sam 19 Nov - 1:57 | |
| C'est bon pour nous, également pour toi, donc à lock. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DiorEluchil le féca (Chez nous) | |
| |
|
| |