Edenn/ Elithralia Jeune greuvette
Nombre de messages : 49 Localisation : °,,° Date d'inscription : 05/03/2009
| Sujet: Demande d'aide. Jeu 29 Juil - 13:35 | |
| Chères larves, Etant donné que j'ai été hacké durant mon périple au Japon , et n'ayant pas vraiment le temps ni l'envie de re-restuffer mon Sram , je demande de l'aide a vos charitables âmes, cherchez dans les recoins de vos banques de riches les items suivants ou les ressources servant au craft de: - Solomonk - Bandeau Kalyptus - Cape du Craqueleur Légendaire - Ceinture du Rat Noir - Dagues Roh - Bottes Harry ( bon j'peux rêver ) - Anneau Dragon Cochon - Amulette Dragon Cochon - Amulette Dragoeuf Tout autre objet sera la bienvenue et merci de votre aide. Merci deja a Flo et Frodus pour leur petite mais symbolique aide Tchuss les larves -,,-
Dernière édition par Edenn le Jeu 29 Juil - 18:20, édité 1 fois | |
|
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Demande d'aide. Jeu 29 Juil - 14:35 | |
| | |
|
| Sujet: Re: Demande d'aide. Jeu 29 Juil - 14:37 | |
| Non je cherche l'une des deux coiffes . Je dirais pas non aux deux par contre -,,- | |
|
Inallkia Initié
| Sujet: Re: Demande d'aide. Jeu 29 Juil - 18:09 | |
| Perso, fauché pour le moment, tu auras plus de chance en demandant des ressources pour les crafts que en demandant l'items direct, il y a une différence niveau prit et chaque joueurs a besoin de ses précieux kamas, tandis que les ressources on en a moins besoin. | |
|
| Sujet: Re: Demande d'aide. Jeu 29 Juil - 18:19 | |
| Quand je dis items, j'inclus leurs ressources aussi, j'ai oublié de préciser , attention j'édiiiite . | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'aide. | |
| |
|