| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|
+124Nihonsei-sama Naly Ljiime Egane Nei Sadibi shadow-wind Desmoines Worlock Capitaine-Némo sabakukyuu CrimNoChou Cat Ganisius Darkarn CoeurDeIop labebette Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Toxicko Sylend LaZoumZoumZem Aidz °v° Robinlancien/Eni-Reg' Blinky Oo-aiglon-oO Piounacee frodus Misstring Schwepps Eradica Sha-woman Light Bastor sadi Aerosmith silitbange ThoTho Radovar soual Yuriken jumax Chrono -,,- Alilounet gwadateam mistersleep mac-eroy billy-jo-amstrong --syd-- LaZoumZoumZems Jhend latourne Black-Flow Fletisse Miya Italina lorenzo Crazy-Horses Dark craftyowl Lem Galynet La-senorita-feca OneShoOt Onnakokoy Shawny- -Straika- Insolente -dydythug- Goum Ramses Tigrou-Bleu picus Yao tubalcaana Pavelo MoMo :p -C-a-R-a-M-e-L- Naxel bellek new MATA MasTerKush Braza MissPince metal-iop sodidas zolink flidegluc Benie payotey Xto ITA Yor melo peaceNrock tota-le-malifique x-moon La Famille Zitoir skrime eca-juniors Shashoune Shido Faezea Valkyrio Aspimandirine theneo zillha Horan blue-orchid Koober MiniMinou kiou ophyd Alcosky Bagherra Hiver Cat-Nakat Shloub Stregu Nad Reilcuob lindys Xamoth daminouminou 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 3 Avr - 19:09 | |
| Non, reil a raison, des beaux gosses t'en a raté plein ^^ | |
|
| |
theneo Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 4 Avr - 11:36 | |
| Vous voulez voir un bo goos ? un bo goos de 15 ans ? en voici un ^^^ Alias theneo | |
|
| |
Aspimandirine Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 6 Avr - 17:58 | |
| Bonjour ^^ Non je ne fais pas partie des Andjaul mais une personne que je ne citerai pas m'a harcelée (si si harcelée) pour que je mette une photo de moi (sinon elle me tapait fort fort et m'envoyait son chien le pervers oO) Voilà, content ptit con ? Aspi, petite Eni PS : je viens de capter que j'penche toujours la tête o_O Je vais aller consulter pour tenter de régler ce problème, ça cache quelque chose...
Dernière édition par le Lun 21 Aoû - 0:58, édité 2 fois | |
|
| |
Xamoth Moderateur
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 6 Avr - 18:04 | |
| Ah bah t'as voulu voir Pour voir faut payer de sa personne. Je garderais toujours en tete la première phrase que tu as prononcé en me rencontrant : "tes bourses ou la vie" Malheureusement j'ai du donner mes bourses, nad qui a été là n'a rien fait pour empecher ce drame. Ah les femmes | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 7 Avr - 22:24 | |
| [HS on] Lind, si tu veux qu'on voit ta signature mets les balises . Comme ça [HS off] | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 9 Avr - 5:23 | |
| Mci | |
|
| |
Hiver Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 9 Avr - 23:12 | |
| | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 10 Avr - 22:05 | |
| | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 10 Avr - 22:19 | |
| Cette fois ça se confirme, le chef part en cacahuette... Mais MDR quand meme | |
|
| |
Hiver Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 10 Avr - 23:15 | |
| LOOOOL dami cela me va bien Attends voir que je te retouche la figure ..... *s'apercoit qu'elle n'y connait rien*..... | |
|
| |
Nad Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 11 Avr - 16:22 | |
| - Xamoth a écrit:
Malheureusement j'ai du donner mes bourses, nad qui a été là n'a rien fait pour empecher ce drame.
Ah les femmes Roooooooh ! inadmissible ! Pinaise, regardez un homme (si si je te reconnais le statut d'homme, hein je suis gentille des fois ^^) en pleine démonstration du capillotractage de " c'est la faute aux femmes" (comment ça ma phrase veut rien dire ? Buvez 10 bières cul sec (oui, les choppes cul-sec ) relisez-la autant de fois, et vous verrez, ça veut dire quelque chose ) Et puis d'abord, je suis arrivée, c'était déjà trop tard x) vous étiez en grande... Discussion (en imaginant que Xam sache discuter, évidemment). Bref, c'pas ma faute ~~ Assumes x) | |
|
| |
Valkyrio Diplomate
Nombre de messages : 1 Localisation : DTC Date d'inscription : 12/04/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mer 12 Avr - 0:46 | |
| Voila pour ma part , suis le plus beau je crois Nad trés joli yeux Valkyrio frere jumeau de Yojimbo [/img] | |
|
| |
Reilcuob Diplomate
Nombre de messages : 15 Localisation : 5/7 après avoir quitté ma terre natale ( les plaines inconnues derrière la foret abra...) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mer 12 Avr - 18:28 | |
| Mouais ca peut aller ;p le plus beau ca reste le chien de Xam xD sinon en fille oué Nad pi Shash | |
|
| |
Faezea Jeune greuvette
Nombre de messages : 37 Localisation : Montpellier Date d'inscription : 15/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 18 Avr - 15:27 | |
| Bon, ben voila à quoi je ressemble IRL... Je vous préviens, le 1er qui me colle une paire d'aile et des antennes, moi, je lui colle une paire de baffes ! EDITS multiples pour trouver le bon lien... >< dsl reil ^^
Dernière édition par le Mar 18 Avr - 15:37, édité 1 fois | |
|
| |
Shido Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mer 19 Avr - 12:06 | |
| Quelques uns d'entre vous me connaisse ... enfin peut etre ^^ Je suis le meneur des volts. Un sadida du nom de fuyuki-shido ? nan personne arf ... ( Lindys je trouve la retouche pas trop mal moi ^^ ) ++ les andjaul
Dernière édition par le Mer 26 Avr - 11:45, édité 1 fois | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 20 Avr - 4:57 | |
| | |
|
| |
Shashoune Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 20 Avr - 7:59 | |
| Hé hé et voilà une demi-paire de baffes pour Daminou ^^ (et oui une demi, il manque les antennes :p) Excellent Dami | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 21 Avr - 6:02 | |
| | |
|
| |
eca-juniors Diplomate
| Sujet: eca-juniors beau goss ;p nan je dec Ven 21 Avr - 12:08 | |
| Alors pour se qui me connaisse en tant que : -misoko- , -antwan- , eni-tiger , II-eca-juniors-II se pseudo dami s'en rappelera tout le temp lol Bon allez ++ ps:jvous laisse mon image édit ronron: le petit frere de tigrou-bleu | |
|
| |
skrime Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 21 Avr - 18:16 | |
| tigrou t'as pas honte de laisser ton petit frère poser ce maillot ? | |
|
| |
eca-juniors Diplomate
| Sujet: rooo Ven 21 Avr - 19:06 | |
| | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 22 Avr - 4:20 | |
| | |
|
| |
La Famille Zitoir Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 22 Avr - 4:43 | |
| Bon voila faut bien avoir une photo de moi aussi mais comme je veux pas de retouche de dami et bah j'ai fait la retouche moi meme Voici TOR-de-poche la plus belle écaflipette | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 22 Avr - 6:25 | |
| mdrrrrrrrrrrrrrrrrr | |
|
| |
Reilcuob Diplomate
Nombre de messages : 15 Localisation : 5/7 après avoir quitté ma terre natale ( les plaines inconnues derrière la foret abra...) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 22 Avr - 13:28 | |
| Super les photos et les retouches surtout xD
Je trouve que ca casse un peu quand tu vois une jolie fée, éca ou sacri et quand tu vois à la fin que c'est un mec :'(
Ca manque de filles !!!! comment toujours d'ailleurs :/
PS : J'ai 16 ans j'habite dans le pas de calais a boulogne sur mer, mecs s'abstenir ca m'interesse pas xD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
| |
|
| |
| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|