| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|
+124Nihonsei-sama Naly Ljiime Egane Nei Sadibi shadow-wind Desmoines Worlock Capitaine-Némo sabakukyuu CrimNoChou Cat Ganisius Darkarn CoeurDeIop labebette Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Toxicko Sylend LaZoumZoumZem Aidz °v° Robinlancien/Eni-Reg' Blinky Oo-aiglon-oO Piounacee frodus Misstring Schwepps Eradica Sha-woman Light Bastor sadi Aerosmith silitbange ThoTho Radovar soual Yuriken jumax Chrono -,,- Alilounet gwadateam mistersleep mac-eroy billy-jo-amstrong --syd-- LaZoumZoumZems Jhend latourne Black-Flow Fletisse Miya Italina lorenzo Crazy-Horses Dark craftyowl Lem Galynet La-senorita-feca OneShoOt Onnakokoy Shawny- -Straika- Insolente -dydythug- Goum Ramses Tigrou-Bleu picus Yao tubalcaana Pavelo MoMo :p -C-a-R-a-M-e-L- Naxel bellek new MATA MasTerKush Braza MissPince metal-iop sodidas zolink flidegluc Benie payotey Xto ITA Yor melo peaceNrock tota-le-malifique x-moon La Famille Zitoir skrime eca-juniors Shashoune Shido Faezea Valkyrio Aspimandirine theneo zillha Horan blue-orchid Koober MiniMinou kiou ophyd Alcosky Bagherra Hiver Cat-Nakat Shloub Stregu Nad Reilcuob lindys Xamoth daminouminou 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 1:40 | |
| Bienvenu a toi, jeune voyeur........... heuuuuu voyageur ^^ et surtout jeune voyageuse :p On lance aujourd'hui un simpathique sujet au coeur des bars a papas qui consiste a se présenter visuelement, afin de se fair une idée plus interressante de qui se cache derriere tous ces personnages emblématiques :p Toutes personnes exterieures aux guildes AnDjauls sont aussi invité a venir participer a cet évènement. N'ésitez donc pas a poster vos photos personnelles et a rappeler qui vous etes IG Je me lance en premier ^^ : Et toujours plus simpathique : Une nouvelle photo sera mise régulierement sur la page d'acceuil au fur et a mesure que le sujet avance :p [/img]
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 2:50, édité 2 fois | |
|
| |
Xamoth Moderateur
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 2:19 | |
| Alors voilou... Voici Xamoth/Verspertine et Shashoune/Mata--Hari qui font un kikoooo à tout le monde ^^ Gros bizooo à tous et un bizoo particulier à Daminou :p Xam, l'ami des bêtes :p Shashoune, plus sérieuse quand même ^^ [/img]
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 4:04, édité 2 fois | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: C'est moi!!! Lun 20 Mar - 2:26 | |
| Hey oui sur cette photo vous voyez bien LINDYS ^^ au mariage de koober d'ailleurs | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 3:04 | |
| Stregu : Voilla c est la seule photo que j ai est je peu pas en metre d autre ai ni apareille ni scan :/ alors chui vraiment pas belle dessus on me vois mal .. est je fais une tete bizzard breff la honte ... donc chui la fille de derriere celle ki est pas barer ^^ pour ke vous voyer c ete l hors d une soirer en boite voilla j ai ke sa .. | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 3:26 | |
| Niark niark niark, reilcuob a pas voulu poster mais j'ai retrouver sa photo :p Reilcuob meneur des Crazy Dofus: [EDIT par Baly : Reilcuob m'a demandé d'effacer sa photo.]je vous rajoute leur lien parcequ'ils ont un forum tres actif si jamais vous cherchez des endroits simpas en rapport avec dofus et le serveur Djaul http://171218.aceboard.net
Dernière édition par le Mer 22 Mar - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
Xamoth Moderateur
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 3:36 | |
| Une photo en plus c'est c'est celle d'Ischtar , membre d'anakmar.
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 3:37, édité 1 fois | |
|
| |
Reilcuob Diplomate
Nombre de messages : 15 Localisation : 5/7 après avoir quitté ma terre natale ( les plaines inconnues derrière la foret abra...) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 3:37 | |
| Dami tu as pas récuperé le lien c'est moi qui te l'ai donné et en plus.. rien :p | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 3:42 | |
| Voici ischtar, notre grand ami d'anakmar, le seul vrai méchant gentil (parceque du point de vu RP, anakmar sont les plus vilains des vilains parmis les vilains ^^) a scouater en 5/7 parmis les célébres gay lurons de ce lieu mythique sur Djaul ps: mince xa m'a pris de vitesse lol ^^ A quand la photo de naaaaaaaaaaaaaaaaaaad ? | |
|
| |
Xamoth Moderateur
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 3:48 | |
| Y a aussi celle de daminou avec ses potes le week end : Shas en postant la photo :
Dernière édition par le Lun 20 Mar - 3:58, édité 2 fois | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 3:54 | |
| Faut preciser que xamoth (le deusieme a gauche qui plotte les fesses a ishtar et a sa main sur l'épaule d'un autre potte) nous avait invité a sa soirée pyjama quotidienne..... c'est shashoune qui été contente en prenant la photo ^^ | |
|
| |
Nad Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 4:03 | |
| Ca vous suffit ? (c'est déjà trop je sais ) Toute façon, y'a rien d'autre à voir | |
|
| |
Xamoth Moderateur
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 4:07 | |
| Nad m'a autorisé a mettre la suite : | |
|
| |
Nad Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 4:14 | |
| Xam, infame ordure, tu m'obliges à prouver que les yeux sont pas associés au corps (xD) au dessus -_- Je te hais | |
|
| |
Stregu Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 4:23 | |
| ouf enfin une vrais coupine est pas un travelo operer ^^ | |
|
| |
Xamoth Moderateur
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 4:24 | |
| - Stregu a écrit:
- ouf enfin une vrais coupine est pas un travelo operer ^^
Merci pour moi (shashoune) stregu | |
|
| |
Stregu Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 4:40 | |
| *hm oups*
j ai fais un labsussssss
je vouller dire enfin des vrais copines est pas des travelos operer ^^ | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 10:43 | |
| bha moi pour faire simple vous avez mes vacances de l'été dernier ici http://shloubfree.free.fr/Arcachon/ | |
|
| |
Cat-Nakat Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 20:42 | |
| De la part des Maitres Boulets, une petite photo de guilde, on reconnait bien sur Doliprane au milieu. | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| |
| |
Hiver Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 21:45 | |
|
Dernière édition par le Mar 21 Mar - 14:52, édité 1 fois | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 20 Mar - 22:32 | |
| Kikoo, Alors en speed, une tite photo de Vighaar (et accessoirement Bagherra ) J'ai que ça, prise à bout de bras, ce qui donne ce rendu... hum comment dire... bizarre, à moins que ce sois juste moi P.S: vous pouvez evidemment vous cotiser pour me payer un rasoir | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 21 Mar - 11:20 | |
| lol hiver c'ets marrant ton personnage, c'ets tout a fait toi ! | |
|
| |
Reilcuob Diplomate
Nombre de messages : 15 Localisation : 5/7 après avoir quitté ma terre natale ( les plaines inconnues derrière la foret abra...) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 21 Mar - 15:52 | |
| Nan elle est plus belle que la momie sur le jeu avec toutes ses bandelettes, la tete baissée,.... oué irl powa :p vous etes pas d'accord ?? | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 21 Mar - 19:19 | |
| euh je pense que dami aurait mieux fait de s'abstenir, sinon dans l'ensemble ca va | |
|
| |
Alcosky Jeune greuvette
Nombre de messages : 38 Localisation : Au fin fond de la foire... Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 23 Mar - 16:14 | |
| muahaha j adore l idée (je suis momentanement de retour pr faire un tit coucou ^^) ca va toujours les gars? la vie est belle? sur ce, je vous laisse une tof de moi... lapidez-la, admirez-la, faites-en un feu, tt ske vous voulez tant que c'est pas des cochoneries ^^ alors? vs m imaginiez comme ca? ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
| |
|
| |
| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|