| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|
+124Nihonsei-sama Naly Ljiime Egane Nei Sadibi shadow-wind Desmoines Worlock Capitaine-Némo sabakukyuu CrimNoChou Cat Ganisius Darkarn CoeurDeIop labebette Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Toxicko Sylend LaZoumZoumZem Aidz °v° Robinlancien/Eni-Reg' Blinky Oo-aiglon-oO Piounacee frodus Misstring Schwepps Eradica Sha-woman Light Bastor sadi Aerosmith silitbange ThoTho Radovar soual Yuriken jumax Chrono -,,- Alilounet gwadateam mistersleep mac-eroy billy-jo-amstrong --syd-- LaZoumZoumZems Jhend latourne Black-Flow Fletisse Miya Italina lorenzo Crazy-Horses Dark craftyowl Lem Galynet La-senorita-feca OneShoOt Onnakokoy Shawny- -Straika- Insolente -dydythug- Goum Ramses Tigrou-Bleu picus Yao tubalcaana Pavelo MoMo :p -C-a-R-a-M-e-L- Naxel bellek new MATA MasTerKush Braza MissPince metal-iop sodidas zolink flidegluc Benie payotey Xto ITA Yor melo peaceNrock tota-le-malifique x-moon La Famille Zitoir skrime eca-juniors Shashoune Shido Faezea Valkyrio Aspimandirine theneo zillha Horan blue-orchid Koober MiniMinou kiou ophyd Alcosky Bagherra Hiver Cat-Nakat Shloub Stregu Nad Reilcuob lindys Xamoth daminouminou 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mer 27 Avr - 20:58 | |
| J'annonce un nouveau couple Le pro du strike ( a gauche ) et le pro du plus petit score ( 9 en fin de partie ) a votre droite https://i.servimg.com/u/f21/16/41/14/49/23042012.jpg[/img][/url]
Dernière édition par LaZoumZoumZem le Mer 27 Avr - 21:17, édité 1 fois | |
|
| |
ultra-white-eca Jeune greuvette
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mer 27 Avr - 21:15 | |
| Fake, je voulais juste faire un strike en lancant coco ! | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mer 27 Avr - 22:07 | |
| Va au diable Nenu ou coupe ma tête, je ressemble à un elfe croisé avec Gollum/vampire. Si tu ne le fais pas plus jamais tu auras l'honneur d'être en ma présence. | |
|
| |
Nombre de messages : 57 Age : 32 Localisation : Nancy Date d'inscription : 05/07/2008
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mer 27 Avr - 22:09 | |
| - LaZoumZoumZem a écrit:
Le pro du strike ( a gauche )
Je demande recomptage è_é. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 13 Mai - 20:54 | |
| Désolé mais je ne peux plus tenir avec un aussi gros secret. Certain d'entre vous ont déjà dû la voir, un jour son prince viendra . La princesse Coco la coquette. | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 13 Mai - 22:11 | |
| | |
|
| |
Ezequiel Ancien Koko
Nombre de messages : 843 Age : 31 Localisation : Pourquoi tu veux le savoir? :3 Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 13 Mai - 22:37 | |
| M.D.R
Je plains celui qu'est sur la photo XD. | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 13 Mai - 23:18 | |
| Non c'est pas moi, j'ai un alibi, j'étais au cinéma ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 14 Mai - 4:18 | |
| Avez vous déjà vu, un crime pas parfait du tout. T'es grillé coco cherche pas tout le monde sait que tu travailles pour moi maintenant è_é. | |
|
| |
ThoTho Grand Kokotier
Nombre de messages : 384 Age : 33 Localisation : Ici et là, ça varie :) Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 14 Mai - 14:00 | |
| OMAGAD !
Sinon, Dibi, c'est vraiment un honneur d'être en ta présence ? xD | |
|
| |
Sadibi Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 14 Mai - 18:50 | |
| Ben je suis saint d'esprit, intelligent, marrant, pas trop vilain, je m'habille convenablement, Payo me vénère donc je pense que oui. | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 14 Mai - 19:31 | |
| - Sadibi a écrit:
- Ben je suis saint d'esprit, intelligent, marrant, pas trop vilain, je m'habille convenablement, Payo me vénère donc je pense que oui.
Et modeste . | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 9 Juin - 16:21 | |
| Dibi a une sacré tête de geek :O, tout s'explique !!!! Allez ça fait 3/4 ans que j'ai pas post une p'tite toff, à mon tour pour le plaisir des yeux. C'était à Brighton Pear .... en Angleterre. Apres les chinoises qui passent la, y'a des filles qui passent juste derrière moi et qui disent : "... Mmmmh Nice Boy, Nice body ..." On s'est revu en boite le soir même La vie anglaise ! je la conseille à tout homme sur terre ! | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 9 Juin - 17:39 | |
| Toi t'as pas une tête de geek, tout s'explique aussi :p. | |
|
| |
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 9 Juin - 17:51 | |
| Béééhh wé !
J'ai compris là ou tu veux en venir, ce soir je défonce tout sur COD ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
| |
|
| |
| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|