| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|
+124Nihonsei-sama Naly Ljiime Egane Nei Sadibi shadow-wind Desmoines Worlock Capitaine-Némo sabakukyuu CrimNoChou Cat Ganisius Darkarn CoeurDeIop labebette Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Toxicko Sylend LaZoumZoumZem Aidz °v° Robinlancien/Eni-Reg' Blinky Oo-aiglon-oO Piounacee frodus Misstring Schwepps Eradica Sha-woman Light Bastor sadi Aerosmith silitbange ThoTho Radovar soual Yuriken jumax Chrono -,,- Alilounet gwadateam mistersleep mac-eroy billy-jo-amstrong --syd-- LaZoumZoumZems Jhend latourne Black-Flow Fletisse Miya Italina lorenzo Crazy-Horses Dark craftyowl Lem Galynet La-senorita-feca OneShoOt Onnakokoy Shawny- -Straika- Insolente -dydythug- Goum Ramses Tigrou-Bleu picus Yao tubalcaana Pavelo MoMo :p -C-a-R-a-M-e-L- Naxel bellek new MATA MasTerKush Braza MissPince metal-iop sodidas zolink flidegluc Benie payotey Xto ITA Yor melo peaceNrock tota-le-malifique x-moon La Famille Zitoir skrime eca-juniors Shashoune Shido Faezea Valkyrio Aspimandirine theneo zillha Horan blue-orchid Koober MiniMinou kiou ophyd Alcosky Bagherra Hiver Cat-Nakat Shloub Stregu Nad Reilcuob lindys Xamoth daminouminou 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 23 Mar - 21:26 | |
| tiens alco^^ ca faisait longtemps ^^ (non je m'attendais plutot a un papy mais bon....) ca fait plaisir | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Mar - 0:45 | |
| | |
|
| |
Reilcuob Diplomate
Nombre de messages : 15 Localisation : 5/7 après avoir quitté ma terre natale ( les plaines inconnues derrière la foret abra...) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Mar - 1:53 | |
| ptdr quand on a pas photoshop, Paint est là xD | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
Nombre de messages : 52 Localisation : 28, 35 Date d'inscription : 17/02/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Mar - 10:43 | |
| | |
|
| |
ophyd Diplomate
Nombre de messages : 1 Localisation : ile de france Date d'inscription : 24/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Mar - 15:07 | |
| Salutations. Rah et voila on laisse cat-nakat se ballader sur les forums et on se retrouve avec des énormités sur les boulets . Je sais bien que je suis pas de votre guilde, mais j'y connais trop de monde pour laisser passer ca. Du coup je me dois de rectifier pour ceux qui ont vu sans poster, moi je suis le chevelu barbu sur la droite^^ celui qui porte fierement son t-shirt rose bonbon. Allez le pere Ophyd apres la soirée vodka | |
|
| |
kiou Diplomate
| |
| |
Alcosky Jeune greuvette
Nombre de messages : 38 Localisation : Au fin fond de la foire... Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Mar - 20:32 | |
| muahaha la pure retouche chef ^^ j adore, tout a fait moi, on dirait preske le pere ingals avec l epi ds la bouche | |
|
| |
Xamoth Moderateur
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Mar - 5:09 | |
| Excellente la retouche dami ^^ (shashoune) | |
|
| |
daminouminou Admin
Nombre de messages : 279 Age : 46 Localisation : Jamais loin d'une taverne ^^ Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Mar - 9:22 | |
| | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Mar - 12:31 | |
| lol t'as oublié le vernis à ongles ^^ | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
Nombre de messages : 62 Age : 34 Localisation : Je n'ai pas internet sur ma game boy color :o je suis donc devant mon ordi Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Mar - 15:23 | |
| warf t'as voulu bien faire dami mais autant la retouche d'alco etait bien, autant celle la est moche ^^ | |
|
| |
Bagherra Légende
Nombre de messages : 790 Age : 48 Localisation : entre nul part et ailleurs Date d'inscription : 13/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Mar - 20:15 | |
| Perso je la trouve terrible | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Mar - 22:58 | |
| | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Mar - 23:16 | |
| parce que c'ets dur de le transformer en chat ^^ | |
|
| |
daminouminou Admin
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 26 Mar - 2:48 | |
| Ha ? elle était pas deja retouché ?? .................... | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 26 Mar - 14:00 | |
| | |
|
| |
MiniMinou Diplomate
Nombre de messages : 2 Localisation : Toujours a la meme place ^^ Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 28 Mar - 6:45 | |
|
Dernière édition par le Sam 22 Juil - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Koober Moderateur
Nombre de messages : 308 Age : 59 Localisation : J'aimerais Papeete :) Date d'inscription : 14/12/2005
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 30 Mar - 16:02 | |
| J'adore Lindys . Top cool la retouche | |
|
| |
lindys Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 30 Mar - 21:04 | |
| Ok koober, si tu l'aimes tant que ça on te fera la meme | |
|
| |
blue-orchid Diplomate
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou ya pas de floodeurs Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 1 Avr - 12:03 | |
| salut ...... quoi comment sa vous me connecer pas x__x mais si l'eni qui attaque vos perco a 1 pv avant d'aller se coucher .. ba c'est moi ^^ plus serieusement ^^ je fais parti des boulets et j'en suis la mascote et aussi la mule generale x__x et je vien mettre nos vrai foto car se traitre de nakat nous a duper ^^ donc jvous post ma foto sinon bizou a daminou nad ( trés joli ^^) ischtar enfin tous ceu en 5/7 ^^ | |
|
| |
Horan Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 2 Avr - 22:19 | |
| Je ne deroge pas a la règle Voila qui se cache derrière horan/Dorian/TyTy C est surprenant comme nos traits transparaissent sur nos personnages tres falgrant chez certains.
Dernière édition par le Lun 3 Avr - 3:44, édité 2 fois | |
|
| |
Shloub Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 2 Avr - 23:15 | |
| le premier vrai beau gosse ^^ | |
|
| |
Reilcuob Diplomate
Nombre de messages : 15 Localisation : 5/7 après avoir quitté ma terre natale ( les plaines inconnues derrière la foret abra...) Date d'inscription : 20/03/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 2 Avr - 23:22 | |
| Euh Shloub retourne en page 1 t'as du raté ma photo j'en suis sur | |
|
| |
zillha Diplomate
| Sujet: zillha *eni* Lun 3 Avr - 7:06 | |
|
Dernière édition par le Jeu 13 Avr - 21:33, édité 1 fois | |
|
| |
blue-orchid Diplomate
Nombre de messages : 16 Localisation : la ou ya pas de floodeurs Date d'inscription : 01/04/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 3 Avr - 10:55 | |
| salut zilha ^^
sinon mdrr reil
le beau goss de la page une c'est daminou c'est sa ?
^^
Dernière édition par le Sam 8 Avr - 23:31, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
| |
|
| |
| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|