| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|
+124Nihonsei-sama Naly Ljiime Egane Nei Sadibi shadow-wind Desmoines Worlock Capitaine-Némo sabakukyuu CrimNoChou Cat Ganisius Darkarn CoeurDeIop labebette Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Toxicko Sylend LaZoumZoumZem Aidz °v° Robinlancien/Eni-Reg' Blinky Oo-aiglon-oO Piounacee frodus Misstring Schwepps Eradica Sha-woman Light Bastor sadi Aerosmith silitbange ThoTho Radovar soual Yuriken jumax Chrono -,,- Alilounet gwadateam mistersleep mac-eroy billy-jo-amstrong --syd-- LaZoumZoumZems Jhend latourne Black-Flow Fletisse Miya Italina lorenzo Crazy-Horses Dark craftyowl Lem Galynet La-senorita-feca OneShoOt Onnakokoy Shawny- -Straika- Insolente -dydythug- Goum Ramses Tigrou-Bleu picus Yao tubalcaana Pavelo MoMo :p -C-a-R-a-M-e-L- Naxel bellek new MATA MasTerKush Braza MissPince metal-iop sodidas zolink flidegluc Benie payotey Xto ITA Yor melo peaceNrock tota-le-malifique x-moon La Famille Zitoir skrime eca-juniors Shashoune Shido Faezea Valkyrio Aspimandirine theneo zillha Horan blue-orchid Koober MiniMinou kiou ophyd Alcosky Bagherra Hiver Cat-Nakat Shloub Stregu Nad Reilcuob lindys Xamoth daminouminou 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sadi Initié
Nombre de messages : 142 Age : 33 Localisation : Inna Di Ass of the world Date d'inscription : 19/10/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mer 15 Oct - 4:07 | |
| QUI A DIT QUE GALY ETAIT AUSSI POILU QUE SON SADI ??? Pas moi on l'aime tous ce pas beau (oupah?? ) | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 23 Oct - 22:57 | |
| Bon ... Comme cela va faire un petit moment que je suis dans la family , je poste une photo. Enfin un moment , façon de parler , car pas trop quand même. Bon, on se moque pas hein ! J'espère que je ne vais pas le regréter :/ Bon , sur la 1ere photo, ne faites pas attention à la personne à coté de moi, un supe pote qui fait toujours le con ^^' Donc , c'est une photo prise devant le Lycée à 4h ! Voila ... Pas de commentaire ! | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 23 Oct - 23:15 | |
| Sympa tes images mais on ne voit rien sur imageshack o_o' Donc je te conseille de prendre le lien ' direct link to image ' en cliquant déjà sur " Show Advanced Linking " Et ensuite C'est assez grand tu vois bien ? Bon alors après dans ton message tu met et hop tu verras qu'il apparait directement sur le forum o/ Vila choupiney EDIT : hop hop j'ai vu que tu as un peu édité toussa , je te laisse quand même mon explication , j'aime pas me casser les fesses pour des clous | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 23 Oct - 23:59 | |
| Je rêve Era ou la photo a été prise à la Ferté??? Sinon Chro tu aurais du mettre une photo un poil plus grande et plus flou | |
|
| |
Chrono -,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Oct - 0:11 | |
| Désolé missT j'ai fais mon possible et j'avoue que la je suis a mon max. Par contre niveau tof vous aurez pas mieux x') | |
|
| |
Eradica Initié
Nombre de messages : 143 Age : 31 Localisation : Dans un coin perdu de la France Date d'inscription : 02/05/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Oct - 8:28 | |
| La ferthée ? Hein ? Gné ? C'quoi ça ? Non Miss, je ne sais pas ou c'est ou ce que c'est , désolé ^^' Cette photo est prise à L'ilsle Sur Sorgue, devant mon lycée ^^' Derrière moi c'est la sorgue ^^ | |
|
| |
Misstring Ancien Koko
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Oct - 15:41 | |
| OK, car l'endroit d'où est prise la photo ressemble beaucoup à chez moi, enfin chez mes parents (pas à Lille). Et comme tu connaissais mon frère (pour le compte de Era), j'ai cru que tu étais aussi de la Ferté. Bulle tu prends exemple sur Fro? Tu nous colles des screens immenses... essaye de réduire la taille de ton image sur paint la prochaine fois ou un autre logiciel, car sinon on est obligé d'utiliser "l'ascenseur" du bas (je sais pas comment ca s'appelle) pour pouvoir lire les autres messages en entier ou encore changer de page. Vraiment pas doués les Osa -_- | |
|
| |
frodus Kwoanneur le Frimeur
Nombre de messages : 420 Age : 34 Localisation : au septième ciel x} Date d'inscription : 21/10/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Oct - 17:15 | |
| | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 24 Oct - 20:12 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 486 Age : 38 Localisation : GPS !! Date d'inscription : 14/07/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Oct - 3:03 | |
| Ouai copycat in da house o// | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Oct - 12:46 | |
| Roxxer un peu pour un osa c'est normal ? Merci cocorico de m'avoir prêté ton marteau | |
|
| |
Light Initié
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Oct - 12:51 | |
| | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 25 Oct - 15:47 | |
| "Multiplie les dommages par 3" "+400 intelligence" "Coup critique" Même moi avec ma gyver j'peux faire plus =.= J'vois pas ou est l'exploit | |
|
| |
Piounacee Initié
Nombre de messages : 103 Age : 34 Localisation : Avec le Faux Phaow Date d'inscription : 23/06/2008
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 17 Nov - 23:23 | |
| Ouai trop cool un double post pour ma gueule Bon j'viens d'avoir un élan de lucidité et j'me suis rappelé que j'avais une tit fowtow de moi qui trainait que'qu'part par là-bas. Voila voili voilou | |
|
| |
Oo-aiglon-oO Légende
Nombre de messages : 603 Age : 39 Localisation : La ou la vie me dit d'aller ... Date d'inscription : 28/08/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 28 Nov - 20:33 | |
| Bon je me decide enfin a mettre une photo de moi (ce qui est rare) ... Elle a été prise il y a 1 ans 1/2 au mariage de ma soeur, je suis son temoin (ce qui explique la fleur, suis pas gay !) | |
|
| |
Schwepps Grand Kokotier
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 28 Nov - 21:04 | |
| | |
|
| |
Blinky Ancien Koko
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 6 Jan - 2:30 | |
| Vala Moi je suis celui de gauche Celui de droite est un de mes meilleurs potes, ancien dofusien d'ailleurs! ... JE SUIS LA MULE DE YOUGI ! Oui je sais, je me suis gourré de post, ça m'arrivera souvent -,,- | |
|
| |
Robinlancien/Eni-Reg' Diplomate
Nombre de messages : 8 Age : 34 Localisation : DTC Date d'inscription : 25/04/2008
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 2 Fév - 2:10 | |
| Coucou la family Comme ça fait un petit moment que je suis parmis vous, je vais vous dévoilez ma petite tête Bisous à vous | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 2 Fév - 21:02 | |
| Bizarrement tu fais plus de 18 ans et de plus t'es pas du tout comme je t'imaginais xD
(ben quoi faut pas choisir les vieux comme perso, ça décrédibilise direct :/) | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 2 Fév - 21:41 | |
| Me voici, lors de mes révisions, j'ai changé de lunettes depuis. | |
|
| |
Aidz °v° Initié
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 2 Fév - 21:44 | |
| Mouhahahaha, l33t p'wa. Le voici, l'incroyable, le percé des oreilles, le noob... ('tention, je tiens à dire pour ma défense que je n'étais pas sobre... ) Moi : | |
|
| |
LaZoumZoumZem Ancien Koko
Nombre de messages : 535 Localisation : Chez moi Date d'inscription : 09/02/2008
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 3 Fév - 18:37 | |
| | |
|
| |
Sylend CrustenSyl le Pragmatique
Nombre de messages : 2685 Age : 34 Localisation : -,,- Date d'inscription : 03/07/2008
| |
| |
Toxicko Toutouf le Velu
Nombre de messages : 431 Age : 37 Localisation : Dans les montagnes ariègeoises Date d'inscription : 15/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 8 Fév - 19:59 | |
| | |
|
| |
RaideChou-,,- Grand Kokotier
Nombre de messages : 353 Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou Date d'inscription : 02/05/2008
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 9 Fév - 2:51 | |
| Sylou owns all ! Go delete les autres -,,- | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
| |
|
| |
| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|