| L'atelier de faux Tho'lo ^^ | |
|
+124Nihonsei-sama Naly Ljiime Egane Nei Sadibi shadow-wind Desmoines Worlock Capitaine-Némo sabakukyuu CrimNoChou Cat Ganisius Darkarn CoeurDeIop labebette Elyum (Ehm') RaideChou-,,- Toxicko Sylend LaZoumZoumZem Aidz °v° Robinlancien/Eni-Reg' Blinky Oo-aiglon-oO Piounacee frodus Misstring Schwepps Eradica Sha-woman Light Bastor sadi Aerosmith silitbange ThoTho Radovar soual Yuriken jumax Chrono -,,- Alilounet gwadateam mistersleep mac-eroy billy-jo-amstrong --syd-- LaZoumZoumZems Jhend latourne Black-Flow Fletisse Miya Italina lorenzo Crazy-Horses Dark craftyowl Lem Galynet La-senorita-feca OneShoOt Onnakokoy Shawny- -Straika- Insolente -dydythug- Goum Ramses Tigrou-Bleu picus Yao tubalcaana Pavelo MoMo :p -C-a-R-a-M-e-L- Naxel bellek new MATA MasTerKush Braza MissPince metal-iop sodidas zolink flidegluc Benie payotey Xto ITA Yor melo peaceNrock tota-le-malifique x-moon La Famille Zitoir skrime eca-juniors Shashoune Shido Faezea Valkyrio Aspimandirine theneo zillha Horan blue-orchid Koober MiniMinou kiou ophyd Alcosky Bagherra Hiver Cat-Nakat Shloub Stregu Nad Reilcuob lindys Xamoth daminouminou 128 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Insolente Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 28 Nov - 19:59 | |
| Mdr chapeau l'artiste XDD j'avoue que taguer sur paint c'est plus dur que sur un mur lol Remballes ton paint tu peux pas m'amadouer XD | |
|
| |
-Straika- Diplomate
Nombre de messages : 1 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 28 Nov - 22:27 | |
|
Dernière édition par le Jeu 30 Nov - 21:03, édité 1 fois | |
|
| |
-dydythug- Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 30 Nov - 7:41 | |
| Goum pas touche a N'inso ! tubal jte pensais pas rockeur lol Payo j'oubli pas la declaration que tu mas faite ( reve ) je vois quond tente de me concurencer dans l'art de la peinture ! sinon cherie ton chien l'ai pas très beau | |
|
| |
Shawny- Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : dans les champs de bonta Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 3 Déc - 2:50 | |
| Voila ma tête: https://2img.net/r/ihimizer/img462/4389/imag0017pc4.jpg Allez soyons fou je défie les commentaires | |
|
| |
Goum Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 3 Déc - 18:07 | |
| Tu défies les commentaires? Mmmh, même sur le papier peint? | |
|
| |
Shawny- Diplomate
Nombre de messages : 4 Age : 34 Localisation : dans les champs de bonta Date d'inscription : 25/11/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Lun 4 Déc - 0:22 | |
| Tous les commentaires, papier peint y compris. | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 5 Déc - 17:12 | |
| BIENVENU PACIFISTE !!J 'ai fait ce que j'ai peu...je ne suis pas trop doué, sa se voi hein?^^' | |
|
| |
Onnakokoy Greuvette horreur
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: L'atelier du faux Tho'lo ^^ Jeu 28 Déc - 15:33 | |
| Bon bah depis le temps que je fais partie de cette famille de demeurés je me met en photo aussi fais toi plaisir koko:)
Dernière édition par Bagherra le Jeu 28 Déc - 15:43, édité 1 fois | |
|
| |
Braza Ancien Koko
Nombre de messages : 362 Age : 35 Localisation : Paris Date d'inscription : 18/06/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Ven 5 Jan - 19:47 | |
| Aprés des jours vécu sous harcelements de Killer-Boy (dit titif), je post une photo de nous deux le jour de l'an (Il etait 5h du matin apres une nuit trés agitée ) Ou accesoirement Deux petits cochons rien que pour toi Payo | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 7 Jan - 2:38 | |
| J'ai bien aimé les 2 cochons _______________ Qui dit noob,dit .....payo | |
|
| |
OneShoOt Jeune greuvette
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 20 Jan - 16:44 | |
| Après outre souffrance de payotey , battu sous pretexe du chatiement forcé je me suis enfin décidé de metre ce '' machin ''. pour le petit chapeau ne me parler pas mon cousin a pris cette photo avec son portable à l'improviste | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
Nombre de messages : 417 Localisation : devant mon pc Date d'inscription : 19/04/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Sam 20 Jan - 17:13 | |
| Mais ohhhhhhhh vous avez mon baton sur la gorge les enfants? Même pas vrai.... Comme si j'étais une michante ________________ Qui dit noob,dit .....payo | |
|
| |
melo Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 23 Jan - 2:01 | |
| | |
|
| |
La-senorita-feca Diplomate
| |
| |
Galynet Jeune greuvette
Nombre de messages : 81 Age : 37 Localisation : dtc (surtout celui de miss hihi) Date d'inscription : 22/05/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 5 Avr - 12:29 | |
| Ah ca y est j'ai enfin retrouvé ce post avec les photos !!!!! (d'ailleurs merci senorita d'avoir posté sinon je ne l'aurais pas retrouvé). Bon vu que cela fait un bout de temps que je suis parmis vous je me sens un ti peu obliger de poster ma photo. Attention les yeux..... J'ai aussi retouvé ca dans mes archives de l'an dernier hihi ( de gauche a droite : Silitbange, Galynet, MissPince) PS : Toute critique est interdite ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 665 Age : 40 Localisation : dans ton cul, rho miam Date d'inscription : 24/01/2006
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Jeu 5 Avr - 12:42 | |
| Toute critique interdite non mais ho! tu sais où tu es? haha La belle bande d'affreux réunie:) ( et si moi je n'ai pas le droit de critiquer après vos posts^^) Sympa d'avoir mis la photo:) | |
|
| |
Lem Diplomate
Nombre de messages : 26 Localisation : DTC !!!! Date d'inscription : 17/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 17 Avr - 5:32 | |
| bon je me lance -_- je le refretterais surement demain me voila me voici le meilleur sacri de djaul xD | |
|
| |
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 17 Avr - 19:43 | |
| kedai? ou ca? | |
|
| |
payotey Grand Kokotier
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mer 18 Avr - 2:33 | |
| Mergueze t'as perdu la tête? Cette vielle photo qui date de 10ans tu oses la mettre? et depuis quand tu deviens si bavarde? | |
|
| |
craftyowl Moderateur
Nombre de messages : 174 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 06/04/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 29 Avr - 18:20 | |
| Voila e voici avec quelques rides en moins (et oui je ne suis pas une mamie ^^') | |
|
| |
Dark Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Dim 6 Mai - 9:11 | |
| Voila le petit Darktwilight ^,^ Et pour ceux qui voit mal P.S. Les yeux rouges sa veux rien dire >< | |
|
| |
Crazy-Horses Jeune greuvette
Nombre de messages : 48 Localisation : 12 allée du mont arreat Date d'inscription : 08/05/2007
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 8 Mai - 14:11 | |
| https://servimg.com/view/11250408/1[img]
pas doué ...... | |
|
| |
lorenzo Diplomate
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 8 Mai - 14:54 | |
| c moi XxlorenzoxX | |
|
| |
Italina Initié
| Sujet: Re: L'atelier de faux Tho'lo ^^ Mar 8 Mai - 15:26 | |