AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 La roue de la fortune [Ok.]

Aller en bas 
+4
oII-Feca-IIo
Egane
Toxicko
Sylend
8 participants
AuteurMessage
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptySam 6 Juin - 8:30

Comment vous ressentez-vous présentement ?

Peut-être ne serait-ce que la corrélation des idées.

Qui sait.

Pourquoi en arriver à de magistrales obélisques alors que la cause ni est que peu ?

Peut-être que l'envi de l'exotisme m'a hanté mon être intérieur.

Qui sait.


Qui êtes-vous pour me juger, et qui suis-je pour vous jugez ?

On ne saurait qu'être trop empressé par la béantitude de la faille créée entre le désir et le sens des responsabilités. Croyez moi, ce n'est pas si simple. Je me fais vieux, certes.


J'ai décidé de recourir aux changements, parce que ça me semble incoordonné de rester stable dans une situation aussi embarrassante. Je vous aime bien, moi aussi. Déjà vu.

Il y a de cela un an déjà, j'ai dissout ma guilde nommée Heashers. Pourquoi ? Envi de changements.

Puis deux semaines plus tard, j'ai commencé à rédiger ma candidature pour rejoindre AnDjaul and Co.

Lentement mais sûrement, j'ai prit plaisir avec vous. Maintenant vous me connaissez autant que moi je peux vous connaître.

J'en ai passé des bons moments !

[...]

Certes, le temps fila. Lentement, j'ai prit un malin plaisir à mettre de l'ambiance dans la guilde.

Autant que ça soit par les donjons, le déconnage, le flood.

Ma participation au forum depuis un an (je suis sûr d'être le seul d'avoir le forum comme page d'accueil). Maintenant le posteur numéro 1 (haha, god of flood). Quoiqu'encore, c'est de la participation.

Ensuite vint mes Events...

Coucou.

Au bout de la ligne, avec les bons moments, j'ai été élu Bras Droit d'AnDjaul and Co. Ce qui m'a flatté, en un sens. Mais, ça ne change pas en moi mon désir de changer.

[...]

Le titre de la candidature est bien clair, à priori, selon moi.

La roue de la fortune:

À dieu ainsi qu'à des missions :/


Puisque, j'ai décidé d'un commun accord entre la dite personne et moi, d'intégrer mon féca au sein de la guilde. Comme vous le savez tous, j'ai 6 comptes (lol le kikitoudur pff pa sympa). D'ailleurs, je voudrais expliquer un certain point. Je suis québécois, donc la majorité du temps où je joue, je suis seul. Si j'ai créé d'autres comptes, ce n'est pas en vue d'être égoiste ou (r'garde, g plin d compte lol). Je me monte une team pour pouvoir donjonter dans mes heures de jeu. Souvent en plein jour on me demande de faire des trucs, donjons et ma réponse est souvent non. Parce que le jour, je ne peux rien prévoir quelque chose de long. Ma job fait en sorte que je suis "Stand By", et donc, que je peux rentrer n'importe quand. Je ne peux pas dire à mon boss: Hé laisse moi finir mon cm stp ensuite jarrive pfff).

Ça ne marche pas ainsi, je joue donc majoritairement la nuit, mais seul de connecté.

C'est pourquoi je me suis développé un style de jeu très différent en trois ans, et je m'en excuse de ne pas pouvoir satisfaire tous les gens.

Pour en revenir à ce que je disais, je vais vous présenter une candidature pour mon petit féca de niveau 122, pour mon plaisir. Même si vous êtes contre, je m'en fou What a Face

Bonne Lecture.


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ici.

Là.

Il tourne une roue.

Je me levai.




5h40

Le Soleil venait de se lever ici.
Pas là.






Dans mon coeur, c'était la joie;

Oui, le bonheur.
Ou pas.


Ça sonna à porte.
Un putain de colporteur qui voulait s'avoir si son plancher était en bois flottant, le fumier.


Je retounai faire mon petit déjeuner.
Des oeufs de tofu bien tournés avec une petite sauce à la fraise.


Puis je sortis prendre l'air quand je l'ai vu.
Un abominable abraknyde rougeâtre.


Il voulait me manger.
Je lui donna le restant de mes oeufs tournés avec la sauce à la fraise.




7h14

Il faisait déjà chaud.
Fermons le climatiseur, oui.


Je vis une lettre alors accroché en suspension sur mon cadrage.
Foutu colporteur.


J'ouvrai la lettre;


Il paraît qu'il fait beau;

Je m'y perds dans mes mots;

Maux pour ces pensées;

Sans doute osé.

Ce besoin.

Ce délire.

Cet attention.

Il fait beau dehors;

Pourtant, je ne sors;

Dans ma solitude;

Je reste dans mes habitudes.

Écrire.

M'écrier.

Silence !

Écrire.

Crier.

Silence !

Écrire.

Crier.

Je reste dans cette transe.

J'ai besoin d'air frais.

Il fait chaud, trop chaud.

C'est alors que je prend ma craie,

Pour exprimer ces maux.

Mondialisation.

Réalisation.

Démondialisation.

Destruction.

Souffrances.

J'y pense


Ok.


Je montai le volume.



La voie de la raison avait parlé.

J'écrivis une lettre;

À dieu féca.

Je voulais des missions.

La roue tourna encore.

Le cycle.

Buvons ensemble.





Merci pour vos votes insignifiants, à bientôt en /g.

Au fait, l'édition première de la gazette AnDjaulienne est presque terminée.

Je la mettrai en ligne week-end prochain.

Merci de m'avoir lu.


Pour ceux qui sont du genre à lire le début et la fin des candidatures ( je sais que certains le font Sad ) , je ne pars pas, Haha.

Sinon, j'ai bien mis la phrase magique, à vous de la trouver, mais je doute que vous ayez le courage.

Désolé pour les fautes, en fait, je ne me suis même pas relu.

Le but de la candidature était de faire passer le message qui suit:

On ne saurait sortir de ce chemin inconsidérablement petit à cette béatitude espérée par ce manque grossissant d'infrastructures instables qui charpentent cette société centrée sur la pronation de l'individu et de son égocentrisme élevé à un taux paradoxalement équivalent à ce mouvement inconstant de la marée qui s'étalle d'envergure avec cette haussmanisation d'une sépulture.


Dernière édition par Sylend le Jeu 18 Juin - 4:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptySam 6 Juin - 10:35

Sylend, je te hais, je viens de passer 20 minutes à chercher la phrase magique, toujours pas trouvé, c'est pas humain d'être si compliqué ._. (en plus j'ai passé du temps à comprendre certains passages <:'(
Ah, sinon pour ton fécamoche.
Revenir en haut Aller en bas
Egane
Initié
Initié
Egane


Nombre de messages : 155
Age : 34
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 29/04/2008

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Haha, Frodus n'a pas choisit la phrase de ce mois.   La roue de la fortune [Ok.] EmptySam 6 Juin - 13:14

Sylend a écrit:
Comment vous ressentez-vous présentement ?

Peut-être ne serait-ce que la corrélation des idées.

Qui sait.

Pourquoi en arriver à de magistrales obélisques alors que la cause ni est que peu ?

Peut-être que l'envi de l'exotisme m'a hanté mon être intérieur.

Qui sait.


Qui êtes-vous pour me juger, et qui suis-je pour vous jugez ?

On ne saurait qu'être trop empressé par la béantitude de la faille créée entre le désir et le sens des responsabilités. Croyez moi, ce n'est pas si simple. Je me fais vieux, certes.


J'ai décidé de recourir aux changements, parce que ça me semble incoordonné de rester stable dans une situation aussi embarrassante. Je vous aime bien, moi aussi. Déjà vu.

Il y a de cela un an déjà, j'ai dissout ma guilde nommée Heashers. Pourquoi ? Envi de changements.

Puis deux semaines plus tard, j'ai commencé à rédiger ma candidature pour rejoindre AnDjaul and Co.

Lentement mais sûrement, j'ai prit plaisir avec vous. Maintenant vous me connaissez autant que moi je peux vous connaître.

J'en ai passé des bons moments !

[...]

Certes, le temps fila. Lentement, j'ai prit un malin plaisir à mettre de l'ambiance dans la guilde.

Autant que ça soit par les donjons, le déconnage, le flood.

Ma participation au forum depuis un an (je suis sûr d'être le seul d'avoir le forum comme page d'accueil). Maintenant le posteur numéro 1 (haha, god of flood[= frodus]). Quoiqu'encore, c'est de la participation.

Ensuite vint mes Events...

Coucou.

Au bout de la ligne, avec les bons moments, j'ai été élu Bras Droit d'AnDjaul and Co. Ce qui m'a flatté, en un sens. Mais, ça ne change pas en moi mon désir de changer.

[...]

Le titre de la candidature est bien clair, à priori, selon moi.

La roue de la fortune:

À dieu ainsi qu'à des missions :/


Puisque, j'ai décidé[=choisir] d'un commun accord entre la dite personne et moi, d'intégrer mon féca au sein de la guilde. Comme vous le savez tous, j'ai 6 comptes (lol le kikitoudur pff pa sympa). D'ailleurs, je voudrais expliquer un certain point. Je suis québécois, donc la majorité du temps où je joue, je suis seul. Si j'ai créé d'autres comptes, ce n'est pas en vue d'être égoiste ou (r'garde, g plin d compte lol). Je me monte une team pour pouvoir donjonter dans mes heures de jeu. Souvent en plein jour on me demande de faire des trucs, donjons et ma réponse est souvent non. Parce que le jour, je ne peux rien prévoir quelque chose de long. Ma job fait en sorte que je suis "Stand By", et donc, que je peux rentrer n'importe quand. Je ne peux pas dire à mon boss: Hé laisse moi finir mon cm stp ensuite jarrive pfff).

Ça ne marche pas ainsi, je joue donc majoritairement la nuit, mais seul de connecté.

C'est pourquoi je me suis développé un style de jeu très différent en trois ans, et je m'en excuse de ne pas pouvoir satisfaire tous les gens.

Pour en revenir à ce que je disais, je vais vous présenter une candidature pour mon petit féca de niveau 122, pour mon plaisir. Même si vous êtes contre, je m'en fou What a Face

Bonne Lecture.


=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=-=

Ici.

Là.

Il tourne une roue.

Je me levai.




5h40

Le Soleil venait de se lever ici.
Pas là.





Dans mon coeur, c'était la joie;

Oui, le bonheur.
Ou pas.

Ça sonna à porte.
Un putain de colporteur qui voulait s'avoir si son plancher était en bois flottant, le fumier.

Je retounai faire mon petit déjeuner.
Des oeufs de tofu bien tournés avec une petite sauce à la fraise.

Puis je sortis prendre l'air quand je l'ai vu.
Un abominable abraknyde rougeâtre.

Il voulait me manger.
Je lui donna le restant de mes oeufs tournés avec la sauce à la fraise.



7h14

Il faisait déjà chaud.
Fermons le climatiseur, oui.

Je vis une lettre alors accroché en suspension sur mon cadrage.
Foutu colporteur.

J'ouvrai la lettre;


Il paraît qu'il fait beau;

Je m'y perds dans mes mots;

Maux pour ces pensées;

Sans doute osé.

Ce besoin.

Ce délire.

Cet attention.

Il fait beau dehors;

Pourtant, je ne sors;

Dans ma solitude;

Je reste dans mes habitudes.

Écrire.

M'écrier.

Silence !

Écrire.

Crier.

Silence !

Écrire.

Crier.

Je reste dans cette transe.

J'ai besoin d'air frais.

Il fait chaud, trop chaud.

C'est alors que je prend ma craie,

Pour exprimer ces maux.

Mondialisation.

Réalisation.

Démondialisation.

Destruction.

Souffrances.

J'y pense


Ok.

Je montai le volume.



La voie de la raison avait parlé.

J'écrivis une lettre;

À dieu féca.

Je voulais des missions.

La roue tourna encore.

Le cycle.

Buvons ensemble.





Merci pour vos votes insignifiants, à bientôt en /g.

Au fait, l'édition première de la gazette AnDjaulienne est presque terminée.

Je la mettrai en ligne week-end prochain.

Merci de m'avoir lu.


Pour ceux qui sont du genre à lire le début et la fin des candidatures ( je sais que certains le font Sad ) , je ne pars pas, Haha.

Sinon, j'ai bien mis la phrase magique, à vous de la trouver, mais je doute que vous ayez le courage.

Désolé pour les fautes, en fait, je ne me suis même pas relu.

Le but de la candidature était de faire passer le message qui suit:

On ne saurait sortir de ce chemin inconsidérablement petit à cette béatitude espérée par ce manque grossissant d'infrastructures instables qui charpentent cette société centrée sur la pronation de l'individu et de son égocentrisme élevé à un taux paradoxalement équivalent à ce mouvement inconstant de la marée qui s'étalle d'envergure avec cette haussmanisation d'une sépulture.



Boah pis merde.. Tu fais chier syl j'ai pas trouvé la suite, toute façon je pense même pas avoir trouvé le début, juste eu une intuition qui s'est révélée fausse.

T'es moche.

S'appel comment ton "dieu" feca ?

Sinon ton message il veut rien dire. (ah oui au fait, je sais plus qui s'est Haussman)... Enfin Arrêtons d'être égoïste si nous voulons vraiment de nouvelles recrues et arrêter seulement de les espérer ?

Mouais bof. Encore une intuition àlakon.

Bref.
Revenir en haut Aller en bas
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptyDim 7 Juin - 5:16

Je vais pas m'arracher les cheveux pour trouver une phrase magique caché dans un texte de 2pages(et ncore j'ai lu ce texte 3fois sans avoir trouver u_u)
Sinon je suis pour l'integration de ce petit feca tout mignon
Et en parlant de feca et le mien? Je l'a enfin recupérer donc je dois refaire une candidature ou j'ai le droit de reintégrer comme ca?
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptyDim 7 Juin - 5:30

Mp un recruteur.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
oII-Feca-IIo
Jeune greuvette
Jeune greuvette
oII-Feca-IIo


Nombre de messages : 77
Age : 31
Localisation : France
Date d'inscription : 14/10/2006

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptyDim 7 Juin - 10:39

Merci a sylend qui m'a recruter ce jour meme (c'est du flood ca?)
Revenir en haut Aller en bas
Airwinne
Scorpitène l'Enflammé
Scorpitène l'Enflammé
Airwinne


Nombre de messages : 251
Localisation : Entrain de faire du rodeo sur un dragoeuf.
Date d'inscription : 15/04/2009

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptyDim 7 Juin - 17:04

J'ai pris 10 minutes à regarder mon écran " Ques que j'peux bien mettre " Après 10 minutes de concentration, j'ai trouvé ! Voilà, j'ai finis Very Happy. Ok ok maggle >_>.
Revenir en haut Aller en bas
frodus
Kwoanneur le Frimeur
Kwoanneur le Frimeur
frodus


Nombre de messages : 420
Age : 33
Localisation : au septième ciel x}
Date d'inscription : 21/10/2006

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptyLun 8 Juin - 1:42

Ho malheur
Attention à la marche
Hannibal lecteur
Ais-je tort ? Je pensais avoir trouvé la phrase magique en regardant le titre mais en fait nan .. j'ai cru que c'était unannagramme
faux ... fin bref non parce que y'avait pas le 'haha'.. donc j'ai cherché le haha ::::
RRRHHHHHHHHHHH
OH desespoir
De quel mal suis je accablé ?
Uriner un jour , uriner toujours
Situation périlleuse :/ caca un jour caca toujours
Ne pas douter ==> haha god of flood = haha, frodus
Apres je suis moins sur
Parce que je suis un debile
Arrieré
Satané français !


C'est ça ? ==> il tourne une roue = n'a pas choisi
Horreur Ô desespoir ? :'(
Ortie ou pas ortie telle est la question
Irais je au paradiiiiiiiiiiiiiis?
Satyre et boule de gomme reverrais je
Ithaquuuuuuuuueeeeeeeeee

==> la phrase magique=======================
la phrase de ce mois

Dis moi si je me trompe
ps: moi aussi j'ai mis la phrase magique et plus clairement que toi o_o'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.proutproutprout.fr
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptyLun 8 Juin - 9:34

Laissez tomber, il suffisait d'aller voir le réglement qui a été modifié en mettant : Frodus n'a pas choisi la phrase, ha ha ha !

Ben si elle a été changée ce matin, il me la donnée cette nuit, donc clairement elle n'y est pas .... ou syl contredis moi ^^

Bon on va dire pour même si il est déjà la.
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptyLun 8 Juin - 13:42

Il reste que la phrase magique y était, avant ce matin.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptyLun 8 Juin - 14:10

Citation :
On ne saurait sortir de ce chemin inconsidérablement petit à cette béatitude espérée par ce manque grossissant d'infrastructures instables qui charpentent cette société centrée sur la pronation de l'individu et de son égocentrisme élevé à un taux paradoxalement équivalent à ce mouvement inconstant de la marée qui s'étalle d'envergure avec cette haussmanisation d'une sépulture.

Ca fait deux fois que tu la case cette phrase! J'ai trouver la candidature longue mais les vidéos rattrapent le tout. Pour! x/
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] EmptyMar 9 Juin - 1:26

Merci de vos votes, seriously.

Recruté par moi-même hier, haha.

Passé Larbin par moi-même.
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





La roue de la fortune [Ok.] Empty
MessageSujet: Re: La roue de la fortune [Ok.]   La roue de la fortune [Ok.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La roue de la fortune [Ok.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: