AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [-YouDgi-] Une simple postulation

Aller en bas 
+8
craftyowl
Erene
Akabri
--sadidadereve--
Onnakokoy
Sellyon/Lazulice
mac-eroy
youdgi
12 participants
AuteurMessage
youdgi
Diplomate
Diplomate
youdgi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMer 18 Juil - 19:45

Bonsoir Les Andjauls,

(Ig)
[Rp: Off]
Je me présente:

-YouDgi-, jeune xelor agi (Je tape au Dagues Cool , du 88éme cercle de puissance (Le lvl 100 arrive très vite Very Happy ), j'ai deux métier, Boulanger (lvl 56)/Bricoleur (lvl9).
Je suis bontarien (Qui as Dit Bon rien ?! Suspect )
Euh...hé pis bah Arrow J'aime : Courir tout nue dans astrub, les glaces, les Byous et mon Chacha.
Arrow J'aime Pas : Les michant Troll, les bière de Brakmar et les sucrerie de Troll.

Voili voilou

[Rp: On]

Première partie: La Mort de mes parents...

Quand J'étais petit mes parents, étant de grands Mineur, ils Prirent la route des mines d'Amakna, pour trouvé un minerai unique ! (apellé : Manganèze, à l'époque il n'y avait pas Beaucoup de Manganèze)...
Mes parents ayant trouvé 'le minerai' , reprirent la route pour Astrub quand un afreux minotoror les croisas Et les agressas...mes parents n'ayant pas prit leur Dagues, pour le voyage, laisser pour mort dans la fôret...(depuis ce jour je ne pense plus qu'à une chose détruire ce fâmeux Minotoror....)

Deuxième partie: L'adoption...

Suite a l'affreuse mort de mes parents, je partis aux trousses du 'Minotoror' pour les venger...
Suite à la mort de mes parents et pour trouver le minotoror je m'instalères dans la fôret !
Un matin des bruits de pas se firent entendre *Boummm,Boummm,Boummmm* Je me dit *C'est Bon ! C'est Lui! Le Minotoror, je vais pouvoir venger mes parents!!!!*
Je m'élancères vers les bruits, puis lança:
-Voila Minotoror je vais venger de mes parents en t'arachant la vie !
Et là je vis un brâve Sadida qui me répondis :
-Oula, ça va petit ? Tu est tous seul ici ...?
Et je lui expliqua mon Histoire ...
Le Sadida et Sa femme décidèrent de M'adopter ! =)
Depuis se temps les sadida m'apprènent a me Battre au Corps à Corps et à controler les ronces (pour les ronces j'ai énormément de mal ^^')
Un jours mes nouveux parent partirent pour un Moon ...
Mon père y resta et ma mère gardas de lourdes séquelles (elle ne pouvait plus faire appel a ses sort elle pouvait se défendre qu'au corps à corps)

Dernière partie: La fuge !

Un peu plus tard je fuguas de chez moi en laissant une bourse de 80.000k pour que ma mère puisse S'acheter La Sort Flamiche et controler un sort...
Moi je retouna en ville Où je vis Anus-bis qui me dit:
-Bonjour, tu me semble triste, besoin de compagnie ?
Je lui racontas mon histoire et il me dit de venir la racconter au Jury de sa guilde pour peut-être avoir une Chance d'y entre !


Voila mon Histoire est Fini merci de M'avoir Ecouter, Maintenant Jespère être Prit pour Pouvoire Tuer cet immonde Minotoror =)

(Irl)

Je suis un colégiens de 12 ans, je vie à Orléans (45), je m'apelle Clément.

Voilà, je vous est tout dit Smile

Aurevoir et j'espère à bientôt ig Arrow

Ps: excusez les faute d'orthographe
Ps²: le lvl 100 seras là d'ici 10-15 jours


Dernière édition par le Mer 18 Juil - 20:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMer 18 Juil - 19:55

On voit que tu a fait de très bons efforts, cependant...

pour moi l'âge et le lvl sont trop pénalisants, c'est pourquoi je vote contre.

bravo tout de même pour ton perso a l'orientation aérienne^^
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMer 18 Juil - 20:05

En montant de niveau, mon avis pourrait changer, en attendant je suis contre
Revenir en haut Aller en bas
Onnakokoy
Greuvette horreur



Nombre de messages : 665
Age : 39
Localisation : dans ton cul, rho miam
Date d'inscription : 24/01/2006

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyJeu 19 Juil - 4:22

rien a faire la je sais huhu, mais des la premiere phrase, je n'en pouvais plus....
"Quand j'etais petit,
Je n'etais pas grand,
nah nah nah nah nah,
..."

sinon j'ai bien aime la presentation moi, mais je sais je sais, je n'ai rien a faire ici, donc je vous laisse :)


quand j'etais petit, je n'etais pas grand...
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyJeu 19 Juil - 14:06

Idem bonne presentation, mais ton age et ton level me fait dire contre
Revenir en haut Aller en bas
Akabri
Initié
Initié
Akabri


Nombre de messages : 111
Date d'inscription : 31/03/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyJeu 19 Juil - 14:52

Je pense personnellement que 10-15 jours c'est pas grand chose. Je te propose de nous faire un petit signe quand tu auras atteint le lvl 100.
De plus j'ai déja croisé quelques xélors agi, et même si ça n'est que trop rare, cela reste tres interessant. Un présentation tout a fait intéressante également. Bravo
Félicitations et courage pour la suite...
Pour moi, candidature en suspens...
Revenir en haut Aller en bas
Erene
Diplomate
Diplomate
Erene


Nombre de messages : 7
Localisation : A coté de ma maman
Date d'inscription : 30/06/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyJeu 19 Juil - 22:16

Je sais que je suis chiante mais ça vient de ma mere ,que voulez vous.... monkey

L'orthographe des jeunes gens maintenant me desespère.
Citation :
Voilà, je vous est tout dit

Les français apprennnent rapidement la conjugaison de " avoir" à l'école maternelle non?

*mode chieuse off*
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyJeu 19 Juil - 22:52

Il y un effort notable mais je trouve que ça reste insuffisant tant au niveau du niveau, de la maturité que de l'orthographe.

Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
youdgi
Diplomate
Diplomate
youdgi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyLun 23 Juil - 15:06

Je passe vous faire un coucou en vous dissant que je suis lvl 93 actuelement Very Happy

Allez Byou, j'espère à bientôt Ig Arrow
Revenir en haut Aller en bas
spyblack
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 23/07/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: recrutement   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyLun 23 Juil - 15:08

slt j sui new c pour une demande de recrutement j sui lvl 102 Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMar 24 Juil - 10:35

Moi je suis POUR, même si le level est insuffisant il y a un gros effort de fourni, je lui propose donc comme pour moi, 1 semaine pour monter lvl 100 sinon il sort geek
Revenir en haut Aller en bas
youdgi
Diplomate
Diplomate
youdgi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMar 24 Juil - 10:58

jumax a écrit:
Moi je suis POUR, même si le level est insuffisant il y a un gros effort de fourni, je lui propose donc comme pour moi, 1 semaine pour monter lvl 100 sinon il sort geek

Fin de samaine j'ai mon lvl 100 king

Byou
retourne xp
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMar 24 Juil - 11:49

Bon courage pour ton lvl 100, fais nous signe surle fofo quand tu a enfin tes n'éclairs et on pourra voter (Pour moi c'est oui avec une période d'essai pour voir si tu a vraiment 12 ans dans ta tête geek )
Revenir en haut Aller en bas
youdgi
Diplomate
Diplomate
youdgi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMar 24 Juil - 11:58

D'accord, merci Jumax.

Byou, Youd.

Ps: plus que 6 lvl Smile
Revenir en haut Aller en bas
youdgi
Diplomate
Diplomate
youdgi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMar 31 Juil - 11:10

Je suis officielment Lvl 100! pirat

Youd.
Revenir en haut Aller en bas
pouckram
Diplomate
Diplomate
pouckram


Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 20/07/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMar 31 Juil - 11:31

http://justiceleague.xooit.com/t304-YouDgi-Une-simple-postulation.htm désolé mais le copié collé j'ai horreur de sa, de plus pourquoi tu nous informe de ton lvl alors que tu est dans une guilde actuellement?? Arrow
Revenir en haut Aller en bas
youdgi
Diplomate
Diplomate
youdgi


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 18/07/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMar 31 Juil - 12:33

Poukram tu est Hs .... tu as même pas suivit ma postulation...M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMar 31 Juil - 19:51

youdgi on évite ce genre de remarques quand celles de pouckram sont totalements justifiées, sinon je sort les petits messages en bleu. (et non pas les petits bonhommes en bleus, c'est a dire les schtroupfs).

oki le lvl est 100, mais t'a pas pris 6 ans irl durant les 10 derniers jours, donc pour la maturité, et surtout pour le copier coller, mon vote restera contre.
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMer 1 Aoû - 19:11

XD joli le copier coller j'irais bien le mettre sur l'autre forum mais bon ^^" , allé contre et bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Sellyon/Lazulice
Crolnareff l'Exilé
Crolnareff l'Exilé
Sellyon/Lazulice


Nombre de messages : 293
Age : 37
Date d'inscription : 13/06/2006

[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation EmptyMer 1 Aoû - 22:32

Contre également
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[-YouDgi-] Une simple postulation Empty
MessageSujet: Re: [-YouDgi-] Une simple postulation   [-YouDgi-] Une simple postulation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[-YouDgi-] Une simple postulation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Re postulation ^^
» Postulation
» Un nouveau Koko's ? => Phlink ! [Annulé]
» postulation de DarkOoO
» Postulation d'un eca terrien

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: