AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Au revoir tout le monde

Aller en bas 
+3
Crazy-Horses
--sadidadereve--
Poupee-eca
7 participants
AuteurMessage
Poupee-eca
Diplomate
Diplomate
Poupee-eca


Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 06/07/2007

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptySam 1 Déc - 22:50

Eh oui moi, votre poupinette, se doit d'accomplie ses devoirs dans sa vie futur et donc de quitter dofus. Vous m'avez tous apporter que du bonheur et je vous en remercie du fond du coeur. Cette guilde est pour moi la meilleure que je connaisse et le restera toujours. je fais un bref commentaire de tous les gens de la guilde ( désolé je suis pas trop douée pour écrire ^^ ) :
-Zuzu : tu as étéla meilleure meneuse que j'ai jamais vu. Continue comme sa jtd grave.
-Mamie : Meme si tu n'es pas la, tu étais un très bon bras droit. Tu es vraiment une très bonne personne et des comme toi y'en as pas bc ^^.
-Sadidadereve : Tu es vraiment une personne serviable et très gentille. Bonne chance dans ta fonction de bras droit et continue a etre aussi bon avec les autres. Mr le poilu ^^
-Toxico : Très bonne personne très gentile aussi ( sa affecte que les sadida ^^) . Bonne chance dans ta nouvelle fonction aussi et surtout surveille dereve ^^".
-Akabri : Je n'ai pas vraiment parlé avec toi mais les quelques moments ou j'ai pu a été vraiment un très bon moment pour moi. Continue comme sa Wink
-Black-flo : Une personne très gentille et une des seule filles dans la guilde avec moi. Tu es comme ma grande grande soeur pour moi et tu as raiment été très gentille durant mon séjour de cette merveilleuse guilde ^^. Bonne chance dans ta vie IRL .
-scainers : Je te connais assez peu mais tu m'a l'air d'etre une personne bien ^^" (lol je sais pas parlé XD). Continue comme sa ^^
-aiglon : Bien que tu sois arrivé assez tard dans la guilde tu es vraiment quelqu'un de gentil et de serviable. Continue comme sa ^^ et bonne chance dans ta vie IRL.^^
-frerededereve : Tu as été très gentil avec moi durant mon départ de la guilde et je te remercie du fond du coeur. Tu es vraiment quelqu'un d'admirable ^^.
-Zodd : Tu es quelqu'un d'assez mystérieux mais tu semble etre une personne très gentille toujours pret a aider les autres. Continue comme sa^^. Merci aussi d'etre venu me voir ( perso, je pensais pas que tu viendrais lol! ^^)
-Arget : Merci d'etre venu a mon départ je t'en suis très reconnaissante tu es quelqu'un de vraiment bien continue comme sa =).
-Crazy : Sa faisait longtemps que je t pas vu et je te reverrai pas mais bon c'est pas grave ^^. bonne continuation a toi =)
-Frodus : Tu es vraiment quelqu'un toi. Y'en a pas deux des comme toi ( heureusement me diront certains xD). mais sinon, avec toi, je bien rigolée. J'ai été contente de te connaitre. Mais il y a un truc dont je suis pas contente. Tu m'avais promis de laisser ta tof sur le fofo mais elle y est pas No si tu lis mon mess met la car je passerais de temps en temps sur le fofo pour prendre de vos nouvelles. Bonne continuation a toi ^^.

Voila, je fais le tour des gens que je connais depuis longtemps dans la guilde. Désoulé pour les personnes dont j'ai pas citer le nom mais je suis de tous coeur avec vous tous dans le jeu et IRL. Ne changer en rien rester comme vous etes. Very Happy
La guilde va vraiment beaucoup me manquer Sad . C'est ainsi que je vous dis au revoir a tous et merci pour tous ces moments de bohneurs que vous m'avez offert.

Adieu, votre choupinete, paupiette,poupinete.........(y'en a long encore ;D) Poupee ='(
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyDim 2 Déc - 3:06

Nifff Sad

Tu va nous manqué, passe nous voir de temp en temp, histoire qu'on te fasse de gros poutou, hein x)

Sinon bonne continuation irl

A demain donc Wink

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Crazy-Horses
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Crazy-Horses


Nombre de messages : 48
Localisation : 12 allée du mont arreat
Date d'inscription : 08/05/2007

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyDim 2 Déc - 7:54

bonne continuation puppies


et oui ça faisait un bail qu'on ne s'était pas vu ( à mon grand regret)
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyDim 2 Déc - 13:35

Bye bye Poupinette, bonne continuation dans ton IRL Sad
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyLun 3 Déc - 16:27

Adieu belle poupée, tu va nous manquer !

Sad Sad Sad

** seche ses larmes avec les poils de tox **
Revenir en haut Aller en bas
frerededereve
Initié
Initié
frerededereve


Nombre de messages : 178
Date d'inscription : 07/05/2007

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyLun 3 Déc - 22:59

au revoir ma grosse belle :O poupette

bonne chance pour tes cours remonte nous vite ces cotes je veux des 20/100 partout (a non ces pas sa ) des 20/20 partout :O ++ bon jeu bonne vie irl a toi et passe nous voir


PS: merci du comme sa fais toujours plaisir que les mots d'aiglon quand je me co (salut p’tit con) x)



Énorme bisous sur la joue eu sur la bouche eu erf merde bisous tout cour ^^
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde EmptyMer 5 Déc - 12:25

Bye gentille poupee, bonne chance dans ta vie IRL.

Merci pour les moments passés ensmble Razz

Bizoux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Au revoir tout le monde Empty
MessageSujet: Re: Au revoir tout le monde   Au revoir tout le monde Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Au revoir tout le monde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tout le monde.
» Un Grand merci à tout le monde...
» Ce n'est qu'un au revoir :D
» Après bienvenue il y a toujours au revoir...
» Au revoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: