AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Ce n'est qu'un au revoir :D

Aller en bas 
+2
sramyoss
Nob/Rhayde
6 participants
AuteurMessage
Nob/Rhayde
Ancien Koko
Ancien Koko
Nob/Rhayde


Nombre de messages : 233
Age : 32
Date d'inscription : 09/08/2008

Ce n'est qu'un au revoir :D Empty
MessageSujet: Ce n'est qu'un au revoir :D   Ce n'est qu'un au revoir :D EmptyVen 28 Aoû - 15:18

Bonjour à tous,
comme je l'avais indiquer dans ma candidature, ce mardi 1er septembre, je rentre en prépa, et malheureusement en internat, donc je suis dans l'obligation de stopper dofus.

De plus, mon abonnement s'arrêtant ce soir, je vous laisse ce petit post pour les aux revoir, oui oui, j'ai dis au revoir, car je vois venir Sramy "mouhahahaha ban de la guilde" et bein non ! Car voyez-vous, over va s'occuper du p'tit sacri, et là vous allez me dire, mais pourquoi juste au revoir ?

Tout simplement parce que je viendrais quand même vous voir pendant les vacances, dès que j'ai 5min le week-end, et bien entendu sur le fofo, eh oui on se débarrase pas de moi comme ça, n'en déplaisse à quelqu'un.

Je dis quand même un grand merci à tout les kokos, de m'avoir ouvert vos portes, je garde que des bons souvenir avec vous ( sauf p'tet Tox qui drop tout quand je fais un donjon avec Mad lol )

Donc je vous dis merci à tous, bise à tous, Flo, Coeurounette, Eg, Sramy, Syl, dereve, Tox, Wiwi, Esmi, Al', Zef, Aoi, Miki, Xelou, Malbok, Life, Ma minie, maitre, asu, nenu et les autres, bein oui je vais pas citer tout les noms ça ferait un peu long, déjà là c'est limite.

Bisou à tous, j'espere à dans quelques jours/semaines, bon jeu et éclatez-vous ! :p

geek
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Ce n'est qu'un au revoir :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D   Ce n'est qu'un au revoir :D EmptyVen 28 Aoû - 16:32

Citation :
je vois venir Sramy "mouhahahaha ban de la guilde"


Je suis si horrible ? Sad


Sinon bonne chance à toi irl, n'aura bien besoin hi hi à bientot sur le fofo ou dans un avenir ig.
Bisouilles
Revenir en haut Aller en bas
Ganisius
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Ganisius


Nombre de messages : 69
Age : 30
Localisation : Toujous plus prés que ce que tu crois.
Date d'inscription : 20/04/2009

Ce n'est qu'un au revoir :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D   Ce n'est qu'un au revoir :D EmptyVen 28 Aoû - 17:49

Nan c'est Syl qui vuet me ban de la guilde! Sad


Bah bonne chance pour ta prépa, bosse bien et à bientôt!^^
Revenir en haut Aller en bas
Sylend
CrustenSyl le Pragmatique
CrustenSyl le Pragmatique
Sylend


Nombre de messages : 2685
Age : 34
Localisation : -,,-
Date d'inscription : 03/07/2008

Ce n'est qu'un au revoir :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D   Ce n'est qu'un au revoir :D EmptyVen 28 Aoû - 18:01

Ouais go ban ganisius !


Sinon, bonne chance Nob pour la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sylouette.skyrock.com/
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Ce n'est qu'un au revoir :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D   Ce n'est qu'un au revoir :D EmptyDim 30 Aoû - 14:03

Bon nob aux études hop et plus vite que ça. Oublie pas de passer nous faire des tits coucous de temps en temps.

Et surtout que je te voie pas étidier comme ca : Ce n'est qu'un au revoir :D Lecture-playboy-20060614 hu hu


Bisous et à bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Schwepps
Grand Kokotier
Grand Kokotier
Schwepps


Nombre de messages : 486
Age : 31
Date d'inscription : 19/12/2007

Ce n'est qu'un au revoir :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D   Ce n'est qu'un au revoir :D EmptyDim 30 Aoû - 15:36

Bisous nobinet Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ce n'est qu'un au revoir :D Empty
MessageSujet: Re: Ce n'est qu'un au revoir :D   Ce n'est qu'un au revoir :D Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ce n'est qu'un au revoir :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir les z'amis........ Defois on dit Bonjour ensuite..
» Au revoir
» Il est peut etre temps de se dire au revoir...
» Au revoir tout le monde
» Après bienvenue il y a toujours au revoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: