AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Après bienvenue il y a toujours au revoir...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
venivedivincitoi
Diplomate
Diplomate
venivedivincitoi


Nombre de messages : 18
Age : 32
Date d'inscription : 29/08/2007

Après bienvenue il y a toujours au revoir... Empty
MessageSujet: Après bienvenue il y a toujours au revoir...   Après bienvenue il y a toujours au revoir... EmptyVen 19 Oct - 18:38

Bonjour,Bonsoir mes petits kokos,

Comme vous avez pus le voir,je ne me suis plus connecté sur dofus depuis 1 à 2 semaines.

La cause?Bah c'est mes points scolaires...De plus en plus proche du nombre parfait...0 quoi x).Suite a un grand élant de maturité geek j'ai décidé de faire une pause dans dofus (non comment est-ce possible??).

Ce post comme vous l'avez sûrement deviner c'est pour vous avertir mon départ (enfin je reste mais voilà quoi Rolling Eyes ).

Je voulais déjà vous dire merci pour ces moments passé avec vous même si ils ont été peu nombreu je n'ai jamais été déçu par vous et ça c'est un truc que je me souviendrais Wink .

Pour ceux que je ne connais pas bien qui aurai voulu plus me connaître désolé parce que c'est la même chose pour moi... Crying or Very sad .

Voilà je suis pas doué en adieu ou aurevoir en tout cas...Je reviendrais vous voir de temps en temps...

Au revoir à tous Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Après bienvenue il y a toujours au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Après bienvenue il y a toujours au revoir...   Après bienvenue il y a toujours au revoir... EmptyVen 19 Oct - 18:45

Bonne continuation irl veni. A bientôt, ig ou irréel ;p
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Après bienvenue il y a toujours au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Après bienvenue il y a toujours au revoir...   Après bienvenue il y a toujours au revoir... EmptyVen 19 Oct - 19:07

(le nombre parfait c'est pas plutot 2,3xx... ah non c'est le nombre d'or!)

bye veni, si tu commencait a tenter d'os ta prof de maths avec des tofus en papier maché mieux vaut pour toi faire une pause de dofus.
et revient nous vite^^
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Après bienvenue il y a toujours au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Après bienvenue il y a toujours au revoir...   Après bienvenue il y a toujours au revoir... EmptyVen 19 Oct - 20:55

Bon irl veni Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Après bienvenue il y a toujours au revoir... Empty
MessageSujet: Re: Après bienvenue il y a toujours au revoir...   Après bienvenue il y a toujours au revoir... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Après bienvenue il y a toujours au revoir...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au revoir
» Au revoir.
» Ce n'est qu'un au revoir :D
» Au revoir
» Entretien ig: Ferybe (Bienvenue)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: