AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Bonjour tout le monde.

Aller en bas 
+4
CrimNoChou
RaideChou-,,-
Toxicko
bjorn
8 participants
AuteurMessage
bjorn
Diplomate
Diplomate



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/08/2008

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 24 Aoû - 10:40

Bonjour dofusiens, dofusiennes,

Je me présente, moi ces Astreo iop feu level 169, je pratique quelque métier avec une joie de vous en faire profiter cheers comme boulanger 100(tout le monde l'est mais bon), bricoleur 96, si vous voulez partir en expédition je vous ferais la clé Very Happy et paysan 47. Durant ma courte vie de dofus qui est mtn de 10 mois, j'ai été acké une fois niv 149 Sad , je me suis restuff mais y a des séquelle Shocked . Questions ancienne guilde, ma première a été Devil May Cry, The Legends Of Chaos (qui n'existe plus je pense) et ma dernière Ice Age, je les ai quitté pour une raison, un malentendu qui a fait diminiué considérablement le nombre total des membres et moi j'aime quand y a beaucoup de membres connectés, la chaleur guildienne Razz . Si vous avez besoin de qulqu'un pour une boîte arêne je suis là même si je dois donné le drop y a pas de problème.

Je me présente irl maitenant, je me nomme Bjorn (je sais ces pourri ces Suédois mais je suis 100% Belge) et donc j'habite en Belgique dans Liège si y a un Belge dans votre guilde. J'ai 18 ans et je suis étudiant en comptabilité, mon premier but est pompier, c'est juste de quoi avoir une aide en cas de refus du test physique. J'adore le sport, je pratique d'ailleurs du tennis de table et du tennis, si qulqu'un veut venir se battre sur un cours qui vienne Twisted Evil . Quand j'ai le temps je suis tout le temps sur dofus, si je n'y suis pas ces que je suis chez ma copine, en bref très souvent connectés, j'aime dofus ces mon Dieu Razz .

j'espère rentré dans la guilde si c'est le cas je vous dit à très bientôt et passez une bonne journée, bon drop et xp tongue
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 24 Aoû - 12:13

Contre, un peu court et y'a la faute qui me fait sortir de mes gonds : "ces" au lieu de "c'est" (n'est-ce pas frère? é_è).
Revenir en haut Aller en bas
RaideChou-,,-
Grand Kokotier
Grand Kokotier
RaideChou-,,-


Nombre de messages : 353
Localisation : DTC. -,,- Ou avec Chou
Date d'inscription : 02/05/2008

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 24 Aoû - 12:14

en fait en candidatures fake, ya cruor, mais c'est mieux que ça u_u
Ca pique les yeux
Tu prends des emotes affreux tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue tongue
(Le premier qui dit flood)
"Ces pourris, ces suédois..." D'abord j'ai cru que tu faisais une envolée lyrique mais oopah en fait
ses, ces // CES C'EST Fuckin' brit off ! Call the police man ! I just get rough ! (ce truc en anglais qui veut rien dire je l'ai entendu dans Bag Of Suck, magnifique vidéo du team enjoi, j'ai rien compris mais c'est Caswell Berry qui rate ça après un flip to 5-0 to manual to nose manual to cassage de gueule out) xd

Contre laulzZz

RhcpZ clown
Revenir en haut Aller en bas
CrimNoChou
Initié
Initié
CrimNoChou


Nombre de messages : 164
Age : 30
Localisation : Thousand Sunny =] ou avec Chou =_=
Date d'inscription : 04/04/2008

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 24 Aoû - 12:16

CONTRE
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 24 Aoû - 12:55

level 169 en 10 mois pas mal gg é_è.
Le problème tu es belge et ils sont tous moche Mad
sinon pas assez consistant désolé, contre
Revenir en haut Aller en bas
Misstring
Ancien Koko
Ancien Koko
Misstring


Nombre de messages : 594
Age : 39
Date d'inscription : 21/07/2007

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 24 Aoû - 13:11

contre
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 24 Aoû - 13:28

Bon ben assez de contre pour lock je crois.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. EmptyDim 24 Aoû - 14:05

étant donné le lvl 169 en 10 mois + le hack, ça sent méchamment le compte racheté ou cédé.
si c'est pas le cas, gogo suivre une cure de désintox.
si en plus on rajoute les guildes où tu est passé, et la candidature trop courte et mal écrite, ça m'amène a voter contre, et à lock comme l'a conseillé flo.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour tout le monde. Empty
MessageSujet: Re: Bonjour tout le monde.   Bonjour tout le monde. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour tout le monde.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde des 14.
» Encore du monde ici?
» Un monde sans bulles
» La forgemagie le plus simplement du monde !
» Au revoir tout le monde

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Recrutement :: Mission Aircrutte-
Sauter vers: