AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Regles percepteurs

Aller en bas 
+4
Toxicko
Argetlam
Oo-aiglon-oO
--sadidadereve--
8 participants

Regles percepteurs
CONTRE
Regles percepteurs Vote_lcap0%Regles percepteurs Vote_rcap
 0% [ 0 ]
POUR
Regles percepteurs Vote_lcap100%Regles percepteurs Vote_rcap
 100% [ 14 ]
Total des votes : 14
 

AuteurMessage
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyLun 5 Nov - 17:05

-Deux percepteur maximum par personne, c'est a dire, je prend un exemple ( plus facil a comprendre ), je met deux percepteur avec dereve, je ne prend pas une mule pour poser deux autres percepteurs, en cas de flagrant deli des sanctions peuvent etre obtenu.

-Premiere recolte au poseur du percepteur, suffit d'attendre un peu pour que le percepteur drop un minimum histoire d'etre remboursé, si jamais vous recolter alors qu'il n'y a rien, tanpis pour vous, d'autre part si quelqu'un recolte un percepteur qui n'est pas "open bar", c'est a dire que la personne qui a poser le percepteur n'avais pas encore recolter une fois et que vous etes pris en flagrand deli, des sanctions peuvent etre obtenu.
Petit rajout: - INTERDICTION ABSOLUE DE REGARDER CE QU'A DROP LES PERCO DES AUTRES (sauf avec autorisation du/des poseur(s)) sous peine de SANCTIONS (et sourtout ne pas dire => Oups je me suis trompé de perco ....)

-Tuer un percepteur pour le "recolter" est totalement mal honnete est donc des santions peuvent etre obtenu.

-L'xp guild pour pouvoir poser des percepteurs ne change pas.

-"La retire" d'un percepteur peut etre possible en discutant en guild et surtout si le poseur du percepteur le veut bien! Toute fois si le poseur n'est pas la et que sa fait X jours que le percepteur est a sa position mais qu'il ne drop/xp rien du tout, il est possible de le retirer avec la permission des plus haut gradé de la guild.

- En cas d'absence du poseur et que le perco a dropé (et qu'il y a enorme risque d'agro) quelque chose d'important (ex: trauma, amu feudala, etc), les PLUS HABILITE de la guilde présent peuvent recolter le perco mais en faisant un screen de la recolte (et DOIVENT le poster ici sur le forum)


Si j'ai oublié quelquechose n'esité pas a me le dire et dans se cas j'editerais se message

Se texte est un sondage fictif, un peu pour voir vos réaction, vous devez ( oui c'est un ordre Wink ) repondre a se sondage!!

Bon jeu a tous Smile

Dereve alien


Dernière édition par le Lun 5 Nov - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Oo-aiglon-oO
Légende
Légende
Oo-aiglon-oO


Nombre de messages : 603
Age : 38
Localisation : La ou la vie me dit d'aller ...
Date d'inscription : 28/08/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyLun 5 Nov - 17:47

Entièrement d'accord, mais il manque deux règles:


- INTERDICTION ABSUOLUE DE REGARDER CE QU'A DROP LES PERCO DES AUTRES (sauf avec autorisation du/des poseur(s)) sous peine de PERDRE LE DROIT de pouvoir un perco et de le recolter
(et sourtout ne pas dire => Oups je me suis trompé de perco ....)



- En cas d'absence du poseur et que le perco drop (que si le perco est aggro) quelque chose d'important (ex: trauma, amu feudala, etc), les PLUS HL de la guilde présent peuvent recolter le perco mais en faisant un screen de la recolte (et DOIVENT le poster ici sur le forum)


Donnez votre avis !!!



PS pour dereve => OSEF Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyLun 5 Nov - 21:12

bonsoir tous
j'ai voté pour concernant tes règles dereve je les trouves bien cependant j'aimerais rajouter un ou deux petites choses :

-pour répondre à aiglon en cas de drop important pas les plus HL mais plus "vieux/importants" (ceux qui sont dans la guilde depuis très longtemps voir depuis les début de la guilde)

-la deuxième règle que j'aimerais voir ajouté à la liste c'est que le poseur à le droit de se réserver certaines ressources sur le perco (exemple : imaginons que j'ai énormément besoin de glands je pose un perco foret d'astrub après la première récolte je dis à la guilde ou en postant sur le forum que le perco est rentable mais de ne pas recolter les glands)

Voila bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyLun 5 Nov - 21:30

j'y ai pensé arge mais on ne peut faire ta deuxieme regles a cause du temp de recolt entre chaque, se qui fait que chaque personne recoltant un poney doit tout prendre obligatoirement et donc comme on a pas de coffre commun pour le moment on ne peut gardé une ressource en particulier pour quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
Argetlam
Jeune greuvette
Jeune greuvette
Argetlam


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 10/05/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyLun 5 Nov - 23:13

nan celui qui recolte le perco recolte tout et on compte sur sa bonne foi pour lui filer ce que je poseur avais réservé.

au pire on peut créer sur le forum une partie ou on montre le screen de la récolte comme ça le poseur sait à qui s'adresser.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMar 6 Nov - 4:13

Moi jsuis plutot pour, mais à partir de la 2eme récolte, je propose que celui qui récolte prenne tout, et place ce dont il n'a pas besoin dans un coffre de guilde, ou les ressources seront réparties parmis ceux qui en ont besoin (poseur du perco prioritaire donc).
Bien sur, ça demande une confiance envers tout lles membres de la guilde, mais apres tout, on est une grande famille, on devrait s'en sortir Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMar 6 Nov - 8:30

tssss c'pas un debat ici, il y a eu un post avant pour ca alors soite j'ai oublié des regles mais modifié ceux que j'ai créer fallait vous bougé avant non??

Bref l'idée des coffres...ON EN A PAS!!!
Et deux recolte au poseur, pourquoi pas, mais le perco tient pas plus d'un jour en general donc il n'y aurais que le poseur qui beneficie du percepteur a part si le poseur recolte casi direct le poney ( mais alors la sa ne fonctionnerais qu'au bouftou x) )


Dernière édition par le Mar 6 Nov - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMar 6 Nov - 11:24

bon l'ensemble des règles ça me va.

par contre je comprend pas trop "ne pas regarder le poney", ca compte comme une récolte et on ne peut plus y accéder pendant 8h?(j'en sait rien je connais pas encore bien les caractéristiques de nos nouveaux percos)
sinon je trouve ca un peu idiot.

je pense aussi qu'il est un peu tard pour modifier ces règles qu'on a débattues au dernier post.
de toute facon la majorité était d'accord pour faire open bar au bout de la première récolte^^

cwazy> quand tu parle de coffre de guilde, ta maison que tu avais un moment guildée peut elle en servir?
Revenir en haut Aller en bas
jumax
Initié
Initié
jumax


Nombre de messages : 121
Localisation : Arcachon, près de Bordeaux
Date d'inscription : 01/06/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMar 6 Nov - 11:47

Comme tox je propose 2 récoltes comme ça le perco est réellement rentabilisé, sinon règles assez intéressantes.
NEUTRE
pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMar 6 Nov - 12:38

mais lol, le perco coute même pas 2000k! pour pas le rentabiliser en une récolte, faut le poser sur une map sans mobs...
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMar 6 Nov - 17:36

Pour repondre a mac, oui si tu reagrde le perco, c'est compté comme une recolt et donc impossible de savoir qui a reagrdé a part s'il se denonce...

Titude Tox je ne modifie pas les régles vous devez les prendre tel qu'il sont, que vous soyez content ou pas, si vous etes pas content bas fallait vous bougez le cul quand j'ai dit sur chan guild a de nombreuse reprise d'aller debatre sur le forum, j'ai juste dit si y'a un oublie de regle ou complement je rejouterai sinon tanpis pour vous!! GGRrrrRrrR Twisted Evil

Dereve alien
Revenir en haut Aller en bas
Black-Flow
Meneuse de revue
Meneuse de revue
Black-Flow


Nombre de messages : 1519
Age : 48
Localisation : See you ...at the Bitter End
Date d'inscription : 11/10/2006

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMar 6 Nov - 18:10

Pour, ca me va.
Revenir en haut Aller en bas
Toxicko
Toutouf le Velu
Toutouf le Velu
Toxicko


Nombre de messages : 431
Age : 37
Localisation : Dans les montagnes ariègeoises
Date d'inscription : 15/04/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMar 6 Nov - 22:46

jumax a écrit:
Comme tox je propose 2 récoltes comme ça le perco est réellement rentabilisé
Relis mon post, j'ai jamais proposé ça ^_^.
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMer 7 Nov - 15:23

bon ca me semble convenu alors, la majorité est d'accord.
commencez a appliquer les règles ig, je préparerai un beau post comme je sait les concocter quand j'aurai le temps, là faut que j'aille manger une pizza. (miam)
Revenir en haut Aller en bas
--sadidadereve--
Ancien Koko
Ancien Koko
--sadidadereve--


Nombre de messages : 891
Age : 38
Localisation : Dans vos rêves
Date d'inscription : 02/05/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMer 7 Nov - 15:47

Mac est sa plume c'est une grande histoire d'amour, au travail macounet Wink
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptyMer 14 Nov - 14:01

juste pour dire que désormais sur la prochaine version:

Citation :

* La date de dernière connexion des membres de guilde non connectés, est affichée dans l'interface de guilde (il suffit de placer son curseur sur un personnage).

donc ceux qui auront la mauvaise idée de récolter a 5h du mat quand personne n'est co se feront griller^^
ça ne nous indique toujours pas qui ne fait que "regarder" le contenu du perco, mais c'est dèja un bon point.

c'est également une bonne chose pour vérifier qui n'a pas joué depuis longtemps. (certains persos de la guilde devraient faire l'objet d'un départ involontaire a mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptySam 24 Nov - 12:08

Je ne cherche en aucun cas les embrouilles et de relancer le débat mais donc le perco qu'on pose, on le récolte une fois et ensuite il est "open bar". C'est à dire que le 1er venu prend tout et garde tout pour lui ? où qui comme j'ai vu plus haut prend ce qu'il lui est utile et pose le reste en coffre guilde ? ( D'ailleurs les coffres servent vraiment ?)
Je dis ça car 2 percos que j'avais posé dans feudala on étaient récoltés vers 2h-3h du matin. Je n'ai rien contre lui et je vais pas faire la gueule pour une bestiole qui coute meme pas 2000k mais j'ai pas mal besoin des firefacts pour aider à crafter la panoplie d'un ami. Donc si ce quelqu'un qui a récolté n'en a pas besoin pourrait t'il me les passer ?


Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptySam 24 Nov - 13:29

bah effectivement, "open bar" signifie que le premier venu peut prenDre l'intégralité de ce que contient le perco et le garder pour lui.
pour les coffres guildes, ça peut pas marcher vu que les maisons de guildes appartiennent a aiglon et louis, et qu'ils ont certainement besoin de leurs coffres pour eux...
et puis c'est pas facile de faire confiance a toute la guilde pour gérer correctement des ressources...

si la personne récolte pensant que tu est connecté, tu peut lui demander directement si elle a besoin de ces artefacts...
Revenir en haut Aller en bas
sramyoss
Ancien Koko
Ancien Koko
sramyoss


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 11/06/2007

Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs EmptySam 24 Nov - 18:05

ok ok merci bien des infos
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Regles percepteurs Empty
MessageSujet: Re: Regles percepteurs   Regles percepteurs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Regles percepteurs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les sorts des Percepteurs
» Comment fonctionne les percepteurs...
» Nouvelle Classe : Les Percepteurs !
» Règles de la Family
» Poney ><

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: