AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Comment fonctionne les percepteurs...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
craftyowl
Moderateur
Moderateur
craftyowl


Nombre de messages : 174
Age : 36
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 06/04/2007

Comment fonctionne les percepteurs... Empty
MessageSujet: Comment fonctionne les percepteurs...   Comment fonctionne les percepteurs... EmptyMar 3 Juil - 11:23

Voici un post ayant pour vocation de résoudre un des grands mystère de notre guilde, à savoir la gestion des percepteurs. drunken

Je ne reviens pas sur les modalités d'aquisition des droits de récolte, ce n'est pas l'objectif du sujet.

Tout d'abord, un percepteur nous coûte à l'heure actuelle 32 000 k pour être posé, ce qui est une somme non négligeable.
Asussi il nous parait important que le-dit poseur soit amorti dans son investissement. Concrètement il dispose de 24h pour rentabiliser son percepteur, en valeur de drops.

Mais il peut à tout moment, déclarer son perco "open bar" s'il estime les drops suffisant pour amortir la pose.
Et j'invite chacun à faire de la sorte, en rappelant à l'occasion que les poneys ont pour rôle de profiter à la collectivité et non à l'individualité.

Pour finir, je propose que désormais, on post dans ce sujet lorsqu'un perco est open bar, afin de faciliter les récoltes, et d'éviter certaines méprises.

Bon jeu à tous. king
Revenir en haut Aller en bas
latourne
Initié
Initié
latourne


Nombre de messages : 167
Age : 31
Date d'inscription : 04/08/2006

Comment fonctionne les percepteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les percepteurs...   Comment fonctionne les percepteurs... EmptyMar 3 Juil - 11:49

Je suis contre posé sur se forum tu t'imajine 10 sujets par jour sa deviendra vite du nawak...
Par contre il y a des personnes qui recolte des objets pour se faire des kamas... sa je trouve injuste... je penserais que si quelqu'un a besoind e quelque chose de preci , on l'aide et voila....

Pour les objets revendu je m'etrais bien un petit tresorier qui recolte les kamas pour investir dans la guilde voila tongue
Revenir en haut Aller en bas
mac-eroy
Ancien Koko
Ancien Koko
mac-eroy


Nombre de messages : 984
Date d'inscription : 13/04/2007

Comment fonctionne les percepteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les percepteurs...   Comment fonctionne les percepteurs... EmptyMar 3 Juil - 12:12

je trouve aussi que passer pour le forum est un peu restrictif.
dans certains cas de litiges ca pourrais être utile mais le reste du temps ca nous en fera juste perdre.

pour ce qui est des récoltes, a savoir si le récolteur en a vraiment besoin, ou cherche juste a se faire des k en faisant le tour des percos... quand a faire profiter la collectivité et non l'individualité, c'est une utopie.
on va pas changer la mentalité de certains, perso je ne pose jamais de percepteur, et ne les récolte jamais non plus.

tout d'abord j'aime pas l'idée de voler les gens qui droppent sur une map, et ensuite c'est toujours sujet a tensions entre guildes et entre menbres de la notre.
Revenir en haut Aller en bas
-Nighty-
Jeune greuvette
Jeune greuvette
-Nighty-


Nombre de messages : 97
Age : 33
Date d'inscription : 15/02/2007

Comment fonctionne les percepteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les percepteurs...   Comment fonctionne les percepteurs... EmptyMer 4 Juil - 19:39

Poster sa je suis contre Sa serait vitre nimporte quoi comme le dit liba! Mais Bon je suis dacord qu'une personne qui vide les perco l'un a la suite de l'autre n'est pas Bien mais bon On peux rien y faire il y aura toujours des perso comme sa !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment fonctionne les percepteurs... Empty
MessageSujet: Re: Comment fonctionne les percepteurs...   Comment fonctionne les percepteurs... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment fonctionne les percepteurs...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Regles percepteurs
» Comment faire bugger les bots ?
» Nouvelle Classe : Les Percepteurs !
» Comment ne PAS faire un Tot.
» Comment équiper un eniripsa ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le vrai rhum de Dizzt Cut :D-
Sauter vers: