AnDjaul and Co
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Règles de la Family

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sha-woman
Légende
Légende
Sha-woman


Nombre de messages : 615
Age : 32
Localisation : Wherever I want
Date d'inscription : 13/12/2007

Règles de la Family Empty
MessageSujet: Règles de la Family   Règles de la Family EmptyMer 9 Jan - 18:28

Bin voila nous on a pas bien précisé les règles qui régissent la guilde à vous de juger : https://andjaul-family.jeun.fr/le-petit-parchemin-de-sagesse-f4/nouveau-reglement-candidatures-fermees-pour-le-moment-t827.htm
On a là que ce qui concerne le comportement (si on considère que les critères de recrutement ne sont pas des règles de guilde) alors que les Kokos eux ont à peu près tout d'indiqué : https://andjaul-family.jeun.fr/mission-air-crutte-f17/regles-et-recrutement-ouverts-12-12-07-t202.htm

Donc pour commencer j'ai une question :
A-t-on les mêmes règles que les Kokos, officiellement, concernant :
*les alliances ? Car quand j'ai demandé à la guilde on me disait que c'était pas évident ^^
*les grades liés à l'xp et les droits associés ?
*les règles concernant les percepteurs (voir plus bas dans le post de mac-eroy)

Voili voilou ^^ parce que pour expliquer à mon tit filleul que je viens de faire rentrer, les règles de la guilde, faudrait qu'elles soient écrites quelque part :/ Si j'ai loupé l'endroit où elles sont je veux bien qu'on m'en informe, ou bien qu'on me dise que ce sont les même des Kokos, sinon je pense alors qu'un tit post serait pas inutile Wink A vous de voir
Revenir en haut Aller en bas
Tox
Initié
Initié
Tox


Nombre de messages : 141
Localisation : I'm Lost
Date d'inscription : 17/02/2007

Règles de la Family Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Family   Règles de la Family EmptyJeu 10 Jan - 20:56

Pas de grosse règle à ajouter pour ma part.

Citation :
ceux qui en onT fait la demande l'onT

Juste ceci qui m'a surpris venant de toi baghounette ^^ surement un moment d'égarement... Wink

Sinon on peut parler d'un pacte de non agression avec le pacte des anciens ou pas? Bien qu'il n'y ai rien d'officiel,ça empecherait surement que mon poilu me mp pour me demander que certains arretent de s'amuser sur leurs perco (hein raphie? Laughing ) Bien sur,le pvp n'est pas interdit non plus...

J'propose donc juste ceci en plus,a vous de juger,l'idée vient de moi et n'a pas encore été discuté avec le poilu concerné.

Tox
Revenir en haut Aller en bas
Bagherra
Légende
Légende
Bagherra


Nombre de messages : 790
Age : 47
Localisation : entre nul part et ailleurs
Date d'inscription : 13/12/2005

Règles de la Family Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Family   Règles de la Family EmptyJeu 10 Jan - 22:21

ah merdum, j'ai du les mettres et les virer à la relecture ^^"

Ben il est evident que si on pouvait eviter les prises de bec avec ton poilu de mari ça serait sympa, donc on va ajouter les anciens en alliés si personne n'y voit d'objection tongue
Revenir en haut Aller en bas
Koober
Moderateur
Moderateur
Koober


Nombre de messages : 308
Age : 59
Localisation : J'aimerais Papeete :)
Date d'inscription : 14/12/2005

Règles de la Family Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Family   Règles de la Family EmptyDim 13 Jan - 14:48

ouki pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règles de la Family Empty
MessageSujet: Re: Règles de la Family   Règles de la Family Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Règles de la Family
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dofus Family n'est pas AnDjaul Family !
» Regles percepteurs
» Poney ><
» Hello la family
» A plus tard la Family ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
AnDjaul and Co :: Le petit parchemin d'intelligence ^^-
Sauter vers: